Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 592
Membres
1 013 128

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

L’obsession du Cheikh par Sophia Lynn et Jessica Brooke:

Il éclata de rire. « Coquine, » dit-il, posant la main sur son épaule pour la pincer légèrement. « Ça me plaît. » Il plissa les yeux en la considérant. « Qu’est-ce qu’un esprit sauvage et indépendant comme le vôtre fait à Washington ? »

Laura soupira de l’ironie de la question. « Mes parents ont déménagé ici lorsque Karen et moi étions enfants. J’avais l’intention de quitter cet endroit dès mes dix-huit ans, mais ils sont morts dans un accident de voiture peu après. J’ai décidé de rester parce que Karen et moi on a traversé des moments difficiles, et j’ai pensé qu’on ferait mieux de se serrer les coudes. » L’amertume lui brûla la gorge tandis qu’elle lançait un regard vers sa sœur, de l’autre côté de la pièce. « Mais maintenant, je me demande si je n’ai pas perdu mon temps. On a fait que s’éloigner depuis que sa nouvelle carrière a pris son essor. Je ne suis même pas sûre que je lui manquerais si je partais. »

« C’est vraiment regrettable, » dit Tamir. Ils restèrent silencieux pendant quelques instants, ses yeux scintillant tandis qu’il continuait à l’étudier, et elle fut extrêmement extrêmement consciente de l’intensité de son regard et des ondes de frissons enfiévrés qu’il créait. « Si vous pouviez vous envoler maintenant et voyager vers un endroit nouveau et exotique, le feriez-vous ? »

« Oh, sans la moindre hésitation, » l’assura-t-elle, une rafale d’excitation se répandant en elle à la simple pensée. « J’ai toujours voulu explorer le monde, aller à Paris, au Brésil, en Australie… »

« Et pourquoi pas Dubaï ? »

« Hein ? » Elle cligna des yeux en le regardant.

« Vous aimeriez visiter Dubaï ? » répéta-t-il, l’attirant un peu plus près de lui. Un éclair d’électricité la traversa tandis que sa poitrine effleurait son torse musclé. « Pourriez-vous l’envisager ? »

« Oh. » Elle tenta de se remémorer ses souvenirs de Dubaï – une petite ville en difficulté qui s’était transformée en métropole du jour au lendemain après avoir gagné le jackpot en découvrant une quantité ridicule de pétrole sous ses terres. D’après ce qu’elle avait entendu, c’était devenu un endroit accueillant pour les touristes, avec quelques merveilles architecturales importantes comme la fontaine de Dubaï et la tour Burj Khalifa, une station de ski intérieure – malgré l’emplacement dans le désert – et le célèbre archipel The World. « Oui, bien sûr, j’adorerais visiter Dubaï. »

« Excellent. » Tamir hocha fermement la tête, comme si la question était réglée. « Alors vous viendrez la semaine prochaine. »

« Bien sûr. Attendez, quoi ? » Elle cligna des yeux, pas sûre de l’avoir entendu correctement.

« Je voudrais que vous veniez me rejoindre à Dubaï, » dit-il. « En tant qu’épouse. »

Laura ouvrit la bouche pour lui signifier qu’il était complètement fou, mais tout ce qui en jaillit fut une cascade de rires. Le rire de gorge profond jaillit de sa poitrine, et elle se mit bientôt à trembler si fort qu’elle dût s’accrocher aux épaules de Tamir pour se retenir. Ils s’étaient figés au milieu de la piste de danse, attirant les regards de presque l’entièreté de la salle, ce qui finit par étouffer son rire.

« J’ignore vraiment ce qui était si amusant, » dit-il, un air renfrogné entachant ses beaux traits. Il la prit à nouveau dans ses bras, positionnant leurs mains correctement avant de les réintégrer parmi les danseurs.

« Vous plaisantez ? » Elle rit à nouveau. « Cette blague était hystérique. Vous devriez devenir comédien. »

Son froncement de sourcils s’approfondit. « Je n’ai pas raconté de blague. »

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode