Family, Tome 1 : L'air attise le feu

Description ajoutée par Velandra 2019-07-10T22:11:14+02:00

Le très dominant Asher ne s’attendait pas à tomber amoureux de l’insouciant Daniel, mais ils trouveront ce dont ils ont désespérément besoin chez l’autre.

Le professionnalisme inflexible du capitaine de police, Asher Penaz, imprègne même sa vie personnelle : ses vêtements sont toujours bien repassés et son appartement parfaitement bien ordonné. Il aime être aux commandes et contrôler, si bien que son attirance soudaine et puissante pour Daniel Tover, un homme optimiste et insouciant, le prend au dépourvu. De toute sa vie, Daniel n’a jamais trouvé ce dont il a besoin, alors il déménage d’un endroit à un autre et change régulièrement de travail, essayant de trouver quelque chose qui vaille le coup pour qu’il s’attache. Toujours au meilleur de lui-même, il ne trouve sa place nulle part.

Les flammes de la passion crépitent entre Asher et Daniel, mais à trop jouer avec le feu, on finit par se brûler. Alors que les deux hommes essayent de se découvrir eux-mêmes tout en apprenant à se connaître l’un l’autre, la frontière entre contrôle et désir se brouille. Si Daniel et Asher parviennent à marcher sur les braises ensemble, ils pourront peut-être trouver ce dont ils ont tant besoin.

Source : Amazon.fr

Extrait ajouté par Velandra 2019-08-23T23:00:27+02:00

Daniel avait déjà mis la table donc Asher s’assit sans changer ses vêtements de travail. Il prit de sa fourchette un peu de ce que Daniel appelait pâtes et prit une bouchée.

— C’est… euh…

Il prit son verre d’eau et avala la nourriture.

Daniel commença à rire.

— Oh, Seigneur, c’est horrible, n’est-ce pas ?

— Non, pas horrible, juste…

Asher chercha le bon mot qui ne serait pas complètement un mensonge et ne serait pas non plus insultant.

— Horrible. Le mot que tu cherches est horrible.

Un premier tome sympa. J'ai aimé la romance même si je regrette un peu le côté (trop) dominant et égoïste d'Asher. J'ai adoré le personnage de Daniel. J'aurais aimé passer plus de temps avec eux.

Un livre sympathique, mais que je trouve un peu stéréotypé au niveau des personnages.

Commentaire ajouté par Renhika 2020-05-23T22:00:57+02:00

Un livre bien sympathique et tout de même très érotique.

J'ai toujours beaucoup aimé cet auteur du coup je n'ai pas grand chose à dire sur le livre mais il y a un petit point que je n'ai pas beaucoup aimé. Le BDSM ici est présenté de façon assez dégradante et même dans le club, il n'y pas vraiment le respect qu'il devrait y avoir, je trouve ça vraiment dommage car ça aurait vraiment pu donner un plus au bouquin.

Un scénario original et bien construit. Ce livre est plein de surprises. La romance nous surprend. Les personnages sont complexes et attachants.

Une lecture plaisante.

L'histoire est agréable et les personnages sont attachants.

Hormis un passage qui m'a dérangé j'ai beaucoup apprécié ma lecture.

Commentaire ajouté par chivas 2019-08-05T19:51:33+02:00

he bien dans l'ensemble j'ai bien aimé mais l'impression qui domine c'est bob bof. En effet il faut passer outre beaucoup d'invraisemblances : la rencontre Spoiler(cliquez pour révéler)s'un coup Asher appercoit Daniel et bam ne peut plus lacher soit cel peut passer mais bon ensuite le cote dominant de Asher element important de sa personnalité et manière de vivre bien décrit dans les premiers chapitres se minimise au fur et à mesure de l'histoire. Pour finir Daniel est d'abord Pierre Richard à leur rencontre et finalement se révéle etre Spoiler(cliquez pour révéler)compositeur et musicien talentueuxet finalement la scene au club Bdsm m'a plus qu'énervé en effet Asher vire poule mouillée face aux autres dominants alors qu'il est censé en etre un !!!. La fin est beacoup trop rapide je me suis demandé si j'avais la version compléte. L'histoire aurait méritée d'etre plus approfondie car l'idée de depart est sympatique mais tout est survolé.

Asher et Daniel sont faits pour s'entendre...si chacun exprime ses besoins...et découvre ceux de l'autre. Un roman intéressant, que j'ai lu d'une traite et qui m'a fait passer un très bon moment.

Une superbe histoire entre un dom et son soumis ?! Na pas vraiment, j'ai cru au début tomber sur une énième histoire de bdsm mais pas du tout, le soumis est adorable mais pas si soumis que ça. Une belle histoire signé Cardeno !!

Mais c'est quoi cette manie de sortir les série à l'envers ??? wtf

Lu en italien.

Magnifique roman... bien écrit et intriguant...

J'adore le style de C.Cardeno...❤

Family, Tome 1 : L'air attise le feu

• France : 2019-07-08 (Français)
  • USA : 2013-02-01 (English)

Poppy24 l'ajoute dans sa biblio or
2021-06-01T10:23:36+02:00
Cather le place en liste or
2020-07-11T19:02:39+02:00

• Family, Book 1 : Something in the Way He Needs - Anglais