Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 504
Membres
1 012 488

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Velandra 2019-08-23T23:00:27+02:00

Daniel avait déjà mis la table donc Asher s’assit sans changer ses vêtements de travail. Il prit de sa fourchette un peu de ce que Daniel appelait pâtes et prit une bouchée.

— C’est… euh…

Il prit son verre d’eau et avala la nourriture.

Daniel commença à rire.

— Oh, Seigneur, c’est horrible, n’est-ce pas ?

— Non, pas horrible, juste…

Asher chercha le bon mot qui ne serait pas complètement un mensonge et ne serait pas non plus insultant.

— Horrible. Le mot que tu cherches est horrible.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Velandra 2019-08-23T22:56:57+02:00

Asher aurait pu penser que ce dernier avait emprunté le chemin le plus déroutant possible dans une tentative de lui échapper, mais c’était impossible que M. Maladroit l’ait remarqué. Tout d’abord, Asher était flic depuis assez longtemps pour savoir comment traquer sa cible sans se faire capter. Deuxièmement, vu le nombre de fois où le mec avait trébuché, il avait sans doute assez de mal à contrôler ses propres membres pour se concentrer sur quelqu’un d’autre que lui-même.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Benni 2023-11-13T21:20:02+01:00

— Pourquoi ? demanda Daniel. Pourquoi moi ?

— Parce que ma vie était froide et vide avant ta venue. Parce que ma maison était stérile et ennuyeuse avant que tu ne la transformes en maison chaleureuse.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Velandra 2019-08-23T22:58:29+02:00

— Dis-moi comment c’est d’être policier.

Asher attendit la question qu’on lui posait toujours après celle-là. « T’as déjà tiré sur quelqu’un ? » Mais celle-ci ne vint pas. Au lieu de cela, Daniel enchaîna :

— Je parie que tu sauves beaucoup de gens, hein ? Ça doit être génial.

Asher était flic depuis deux décennies et personne ne lui avait jamais dit ça. Cela le prit au dépourvu, ce qui était rare. Asher se targuait de toujours avoir au moins trois longueurs d’avance sur les autres, d’être paré à tous les résultats. De cette façon, il pouvait garder le contrôle et mener la conversation comme il l’entendait. Mais, curieusement, cela ne le dérangea pas d’être surpris par le commentaire de Daniel. Comment est-ce que cela pourrait l’embêter, alors que ce dernier était si sincère et que ses énormes yeux bruns étaient fixés sur lui comme s’il était la personne la plus intéressante au monde ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par MAMIKAT31 2019-07-28T16:54:02+02:00

Avec un soupir, il prit son téléphone et appela Daniel à nouveau. Boîte vocale.

— C’est moi. Écoute, je… putain. J’ai merdé, Daniel. Je le sais et je suis désolé et je veux te dire que je ne le referai plus jamais, mais j’ai le sentiment que je…

Un long soupir.

— S’il te plaît, nous ne pouvons pas avoir cette conversation par téléphone. Reviens à la maison, OK ? Juste… s’il te plaît, mon ange, reviens à la maison.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode