Commentaire ajouté par yue1912 2023-08-08T09:24:51+02:00

C'est une très belle romance qui est très bien racontée. Chase raconte ses souvenirs au fur et à mesure des chapitres. Le temps s'écoule on le voie grandir, devenir adulte, faire des rencontres et vire des séparations.

L'amour à Chase, Scott et Adan est magnifique. Et Ensemble il se forge un nouvel avenir plus radieux.

Commentaire ajouté par Valerie-26 2022-11-14T12:35:58+01:00

j'ai été déçue de ce livre pour moi c'est le moins bon de la série. J'a itrouvé la première moitié trop longue, on passe trop de temps sur les anciennes relations et pas assez avec le présent. Même si je comprends qu'il fallait expliquer les liens forts qui unissaient les personnages je trouve qu'il n'y a pas assez de place avec le trio. dès qu'ils se revoient c'est clairs dans l'esprit de Scott et Adan de le récupérer pourtant ils sont en couple depuis 5 ans. J'ai trouvé que tout était trop facile à la fin mais bon l'histoire en soit est pas mal mais ça aurait pu être bien mieux.

Commentaire ajouté par Celine-208 2022-06-04T10:22:56+02:00

Charlie est drôle et attachant et nous montre comment rester soit même face à l’abandon et la perte de confiance.

Toujours autant de fautes dommage

Commentaire ajouté par Bookbiglove 2022-02-21T19:28:07+01:00

Avant de commencer à lire cette romance je ne savais pas qu'elle faisait partie de trois autres... Malgré ça, ce fut une agréable surprise, car le style utilisé était très plaisant et l'histoire racontée par les trois protagonistes très touchante. Certes, certains revirements s'avéraient assez surprenants, mais sans porter préjudice à la qualité de cette lecture. J'ai hâte de découvrir d'autres livres.

Je ne m’attendais pas à une telle qualité.

J’avais commencé ce livre dans l’optique « passe-temps » et… En effet le temps est passé bien vite !

L’histoire est bien construite, j’ai adoré les persos et gros plus pour moi : la maturité des relations. Enfin disons plutôt l’évolution de notre perso principal.

Cette première partie de livre était géniale.

Maintenant pour la deuxième partie… Tout est allé bien trop vite, trop de coïncidence, trop « cucul la praline » d’un coup. Ça a totalement brisé l’effet du début du livre.

Il aurait peut-être mieux fallu faire un deuxième tome ou rajouter bien des chapitres parce que cette deuxième partie qui, j’avais espéré serait la meilleure, à été assez pénible à suivre.

Ça reste dans l’ensemble un livre que j’ai bien aimé avec une vision sur les différentes tranches de vie de Charlie pour apprécier son évolution et son parcours.

Commentaire ajouté par Cissou33 2020-09-02T11:13:31+02:00

Ce roman est trop court. La mise en place de la romance à 3 prend au moins la moitié du livre (ce qui est un très bon point je trouve et ces moments sont excellents) mais du coup, cela aurait été top d'avoir plus de matière et de passer plus de temps avec eux tous réunis. C'est beaucoup trop court et un peu frustrant au final.

Commentaire ajouté par taibhs_ghost 2020-08-09T21:25:46+02:00

Le livre et bien une jolie histoire mais je trouve la façon d'écrire très particulière

Commentaire ajouté par Didacoco 2020-08-01T19:51:14+02:00

J'ai été très agréablement surprise par cette lecture. Autant dire : conquise. Au début, j'étais réticente car j'étais sceptique sur le triolisme et je m'attendais à des scènes hot mais sans véritable histoire. Bon ben, j'avais tout faux ! Certes, le livre comprend des scènes explicites mais pas autant que je le croyais. Et surtout, l'histoire est convaincante ; elle e déroule sur plusieurs années donc on suit les changements dans la personnalité du personnage "principal" Charlie/Chase, sur son caractère et sa sexualité. Scott et Adan, ont tout aussi présent et l'auteure nous intègre dans leur ressentit, même si j'ai trouve que Adan avait moins de parties ou monologue. J'ai accroché sur les trois personnages, vraiment. Ils se complètement parfaitement à trois ! Ce livre m'a quelque peu ouvert l'esprit. En plus, il y a quelques passages très drôle dans ce livre, comme celui de la préparation du pain de viande, sérieusement ! sérieusement .....

Commentaire ajouté par Renhika 2020-05-25T13:31:45+02:00

Ce tome est un peu dommage. C'est pourtant celui que je voulais le plus lire mais, on passe plus de la moitié du livre à lire le synopsie se produire puis ensuite on profite du plaisir qu'on a avec le couple à trois qui se forme gentiment.

J'ai bien aimé mais j'aurai voulu mieux, le tome 2 reste mon préféré pour l'instant.

Commentaire ajouté par kuri 2020-03-23T17:40:37+01:00

Je découvre cet auteur avec ce titre ( oui oui je sais c'est un tome 3, mais cela n’a pas déranger ma lecture de cette histoire indépendante).

J'étais un peu réticente à l'idée de lire un MxMxM, ce n'est jamais simple à abordé comme thème et j'avais peur des raccourcit facile. De plus, avec le résumé, je m’étais attendu à arriver rapidement au point ou Charlie retrouve Adan et Scott ensemble. en fait non!

on vit avec lui les deux relation, raconter dans de long flash back. Les deux historie sont intéressantes, bien écrite, mais j'ai eut du mal à rentrer dans le livre étant donner que sur cette première partie, on sait qu'aucune des deux ne va fonctionner.

Mais je suis bien contente d'avoir continuer ma lecture! c'est un torrent d'émotion et de moment torride et tendre qui se succèdent jusqu'à al fin. je recommande ce livre, je n'en dirait pas plus je pense que ce n'est pas nécessaire. mais c'est un très bon MxMxM qui ne joue pas sur la facilité et où les personnages sont très bien travaillés!