# Famous

Description ajoutée par Lily01 2017-08-19T10:46:09+02:00

Plutôt branchée théâtre, Rachel n’est pas vraiment l’archétype de la fille populaire. Elle se sent rarement concernée par les préoccupations de ses camarades de lycée, sauf peut-être quand il s’agit de Kyle Bonhame… Même si elle est assez lucide pour savoir que le beau gosse ne la regardera sans doute jamais !

Kyle est bien le seul garçon capable de rendre sexy son uniforme de serveur de fast-food. Mais ses histoires de coeur sont désastreuses et sa vie plutôt monotone.

Ces deux-là étaient loin d’imaginer qu’une simple photo de Kyle prise en cachette par Rachel et postée sur les réseaux sociaux allait changer leur vie à tout jamais. En quelques heures, alors que le nombre de partage du cliché ne cesse d’augmenter, Kyle et Rachel deviennent célèbres à travers tous les États-Unis. Une chaine de télévision va même les contacter pour couvrir leur histoire. Mais forcément cette renommée soudaine attise les jalousies, et les haters n’épargnent personne…

Extrait ajouté par L_Alpha 2017-03-06T22:09:54+01:00

- Alors, on est... d'accord ?

Il se pencha encore un peu. Comme je me tenais sur la marche de l'entrée, j'arrivais à peu près à la hauteur de ses yeux et vis ma silhoette se refléter dans le vert des ses iris.

- Ca va, dis-je, je veux bien te donner une seconde chance. Juste une fois. Tu as intérêt à ne pas la gâcher. Je ne suis pas du genre à pardonner facilement.

- Il va falloiir te faire violence rapidement alors.

- Pourquoi ?

- J'avais envie d'aller au bowling.

Commentaire ajouté par Morgane-25 2019-10-15T14:26:09+02:00

J'ai apprécié ma lecture, même si ça reste pour moi une lecture assez banale, qui m'a pas laissé de marque, je pourrai même pas vous citer un passage. Le fait où je voulais en venir est que cette histoire est plus pour passer le temps, rien de bien imprenable pour que je me souvienne des prénoms des personnes ou bien un moment que j'aurais préférées dans le livre. Ce fût une histoire avec quelque moment d'humour.

Commentaire ajouté par Fille-de-lecture 2019-07-28T02:57:40+02:00

Une très bonne surprise pour ma part. J'ai embarqué dès le début dans le roman et j'ai eu beaucoup de plaisir à suivre Rachel et Kyle en alternance. Je l'ai lu en deux jours.

Commentaire ajouté par Virginie32 2019-06-06T09:53:30+02:00

J'ai eu un peu de mal avec ce livre, il est bien mais je l'ai trouvé un peu long. Une joli petite histoire d'adolescents .

Commentaire ajouté par lovedanse 2019-02-18T20:35:24+01:00

Un bon livre , mais qui pourrais être tellement mieux ( a mon humble avis ). Les personnage sont intéressent mais pas assez pousser. Et la fin ma laisser sur ma faim.

Commentaire ajouté par Infinity-write 2019-02-12T18:42:44+01:00

Bon roman, j'ai passé un agréablement moment durant cette lecture. J'ai trouvé que certains passages étaient un peu lent et pas assez approfondie.

Commentaire ajouté par Fanderomantisme 2019-02-06T20:00:32+01:00

Lecture sympathique quoique légèrement cliché.

Il s'agit d'un thème intéressant (le harcèlement) qui je trouve n'est pas assez développé.

L'héroïne Rachel est très attachante et courageuse. Kyle quand à lui est gentil, mais un peu moins profond que Rachel et assez naïf. Autrement, j'ai aussi apprécié les personnages de Mo et d'Ollie.

Il s'agit ainsi d'une lecture qui fait passer le temps.

Commentaire ajouté par loriedecurey 2019-02-04T15:20:30+01:00

J'ai bien aimé cette lecture pour l'été mais j'ai eu beaucoup de mal à accrocher au début et j'ai trouvé que par moments il y avait des longueurs dans l'histoire.

Commentaire ajouté par Kaylodie 2019-01-16T11:20:02+01:00

Pas du tout accroché avec cette histoire. J'ai lâché à 70 pages. L'écriture m'a gêné ( moi, mo,... avant certains passages ne sont pas très clair pour moi)

Commentaire ajouté par sangar26 2018-07-24T16:20:19+02:00

Ce livre a été une agréable surprise je suis entré dans l'histoire dès le début et jusqu'à la fin je ne me suis pas ennuyé.

Ce livre est drôle grâce au personnage de Rachel qui avec ses répliques et son sens de l'autodérision m'a beaucoup amusé.

En plus les personnages sont vraiment crédibles et attachants même Kyle qui d'un œil extérieur parait parfait qui en réalité est plus maladroit et timide que les autres le pensent.

Finalement malgré une histoire simple ce livre est vraiment prenant on n'a pas envie de le lâcher avant de l'avoir fini.

Commentaire ajouté par Sarahwest 2018-03-26T01:44:23+02:00

Et ben malgré tous les mauvais commentaires sur ce livre moi j'ai beaucoup aimé

Ces une jolie petite histoire pour ados ou adultes qui aime les histoires gentilé

# Famous

• France : 2017-01-12 (Français)