# Famous

Description ajoutée par Lily01 2017-08-19T10:46:09+02:00

Plutôt branchée théâtre, Rachel n’est pas vraiment l’archétype de la fille populaire. Elle se sent rarement concernée par les préoccupations de ses camarades de lycée, sauf peut-être quand il s’agit de Kyle Bonhame… Même si elle est assez lucide pour savoir que le beau gosse ne la regardera sans doute jamais !

Kyle est bien le seul garçon capable de rendre sexy son uniforme de serveur de fast-food. Mais ses histoires de coeur sont désastreuses et sa vie plutôt monotone.

Ces deux-là étaient loin d’imaginer qu’une simple photo de Kyle prise en cachette par Rachel et postée sur les réseaux sociaux allait changer leur vie à tout jamais. En quelques heures, alors que le nombre de partage du cliché ne cesse d’augmenter, Kyle et Rachel deviennent célèbres à travers tous les États-Unis. Une chaine de télévision va même les contacter pour couvrir leur histoire. Mais forcément cette renommée soudaine attise les jalousies, et les haters n’épargnent personne…

Extrait ajouté par L_Alpha 2017-03-06T22:09:54+01:00

- Alors, on est... d'accord ?

Il se pencha encore un peu. Comme je me tenais sur la marche de l'entrée, j'arrivais à peu près à la hauteur de ses yeux et vis ma silhoette se refléter dans le vert des ses iris.

- Ca va, dis-je, je veux bien te donner une seconde chance. Juste une fois. Tu as intérêt à ne pas la gâcher. Je ne suis pas du genre à pardonner facilement.

- Il va falloiir te faire violence rapidement alors.

- Pourquoi ?

- J'avais envie d'aller au bowling.

Commentaire ajouté par Carine28 2021-03-02T11:16:05+01:00

Une histoire mignonne, rapide, parfaite pour se détendre

Commentaire ajouté par machou51 2021-01-24T15:48:08+01:00

bon livre, j'ai beaucoup aimer

Commentaire ajouté par aurorezcn 2020-12-16T14:30:34+01:00

une histoire mignonne et rapide à lire mais rien de marquant !

Commentaire ajouté par sarah_books 2020-06-14T14:30:59+02:00

J'ai passé un bon moment

Il se lit tout seul

Commentaire ajouté par Morgane-25 2019-10-15T14:26:09+02:00

J'ai apprécié ma lecture, même si ça reste pour moi une lecture assez banale, qui m'a pas laissé de marque, je pourrai même pas vous citer un passage. Le fait où je voulais en venir est que cette histoire est plus pour passer le temps, rien de bien imprenable pour que je me souvienne des prénoms des personnes ou bien un moment que j'aurais préférées dans le livre. Ce fût une histoire avec quelque moment d'humour.

Commentaire ajouté par Fille-de-lecture 2019-07-28T02:57:40+02:00

Une très bonne surprise pour ma part. J'ai embarqué dès le début dans le roman et j'ai eu beaucoup de plaisir à suivre Rachel et Kyle en alternance. Je l'ai lu en deux jours.

Commentaire ajouté par Virginie32 2019-06-06T09:53:30+02:00

J'ai eu un peu de mal avec ce livre, il est bien mais je l'ai trouvé un peu long. Une joli petite histoire d'adolescents .

Commentaire ajouté par lovedanse 2019-02-18T20:35:24+01:00

Un bon livre , mais qui pourrais être tellement mieux ( a mon humble avis ). Les personnage sont intéressent mais pas assez pousser. Et la fin ma laisser sur ma faim.

Commentaire ajouté par Infinity-write 2019-02-12T18:42:44+01:00

Bon roman, j'ai passé un agréablement moment durant cette lecture. J'ai trouvé que certains passages étaient un peu lent et pas assez approfondie.

Commentaire ajouté par Fanderomantisme 2019-02-06T20:00:32+01:00

Lecture sympathique quoique légèrement cliché.

Il s'agit d'un thème intéressant (le harcèlement) qui je trouve n'est pas assez développé.

L'héroïne Rachel est très attachante et courageuse. Kyle quand à lui est gentil, mais un peu moins profond que Rachel et assez naïf. Autrement, j'ai aussi apprécié les personnages de Mo et d'Ollie.

Il s'agit ainsi d'une lecture qui fait passer le temps.

# Famous

• France : 2017-01-12 (Français)