Beaucoup de rebondissements,mais quelques un tout de même très peu crédibles ( du genre "le gentil sénateur toujours bon toujours loyal de nos jours j'ai un gros doute )mais n'oublions pas que c'est un livre donc ça passe assez bien j'ai été malgré tout très ravi de cette lecture.

Il est sympa à lire. Il reste tres romancé car il n'est pas tres realite.

Il se lit facilement.

La lecture de ce livre est facile et le style de l'auteur agréable .

Cela ne compense pas malheureusement la faiblesse de l'histoire. Grace est à las Vegas . Après une soirée arrosée elles se retrouve mariée à un quasi inconnu Caleb qui est peut-être l'homme de sa vie.

Je vous avoue avoir été un peu déçue par ce démarrage malheureusement déjà vu.

Les personnages sont malgré tout attachants et j'ai envie de savoir ce que Caleb et Grace vont devenir ainsi que Nikki la demi-soeur de Grace et Théo son meilleur ami ce qui m'amènera sans doute à lire la suite mais je ne recommande pas particulièrement ce livre.

La lecture est fluide, l'histoire est sympas. Il n'y a pas trop de suspens par rapport à leur couple mais il y a des rebondissements par rapport à Caleb et sa famille. Un bon petit livre à lire au moins une fois.

Belle petite histoire simple et agréable à lire... j'aime beaucoup la romance qu'il y a entre les deux personnages principales toutefois j'ai eu un peu de mal a accrocher avec le tempérament de Grace qui semble souvent indécise et tjrs prête a fuir....

J'ai bien aimé le début, mais l'histoire perd de l'intensité et s'essouffle assez vite malgré des bons rebondissements. j'avais hâte de finir les derniers chapitres... Et puis ils font l'amour tous les deux pages et même plusieurs fois par pages, (de quoi vous filer des complexes) c'est épuisants !!

Quoique ce soit un gros pavé de près de 500 pages, ce livre se laisse lire très vite grâce à une écriture très facile et agréable à lire. J'ai passé un très bon moment avec cette romance qui, c'est vrai, ne laisse pas beaucoup de place à la surprise à cause d'une trame d'histoire assez basique et simple après un début assez mouvementé mais qui offre une lecture détente très agréable sans prise de tête.

mouais ...... j'ai trouvé l'histoire lente j'ai eu du mal a me mettre dedans sa trainer trop en longueur

j'ai vraiment apprécie ce livre et passez un très bon moment avec les personnages même à certaines parties l'histoire tire en longueur...

je n'ai pas du tout apprécié ce livre, pour tout vous dire je ne l'ai même pas finit... J'ai abandonné au bout de la 120ème page...

J'ai trouvé l'histoire banale, mais ça aurait pu passer, je trouve que ce qui m'a empêché d'apprécier ma lecture et la plume maladroite de l'auteure et des coquilles... moi qui suis très mauvaise en grammaire et syntaxe, écrire "je suis désolée" ée quand c'est un homme qui le dit m'a perdu (ça m'est arrivé 2 fois et j'ai du coup mal comprit le dialogue et qui s'exprimé, j'ai du le relire pour comprendre).

Bref je ne le conseille pas et ne lierais pas le tome 2