Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 700
Membres
1 013 436

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire ajouté par EmelineAJ 2019-01-23T10:27:06+01:00

http://www.voluptueusementvotre.fr/2019/01/famous-love-t3-will-de-rachel-van-dyken/

Et voilà ! C’est avec Will et Angelica que la saga Famous Love s’achève et aura été un sublime coup de cœur dans sa globalité. Rachel Van Dyken fait partie, pour moi, des auteurs incontournables, alors pour rien au monde je n’aurais manqué la sortie de cette saga. Avec une histoire propre à chacun, une fois n’est pas coutume, ici encore, l’auteure m’a pleinement captivée grâce à sa plume délicate et émouvante.

Dans ce dernier opus, nous retrouvons Will, ancien membre et chanteur du groupe Adrénaline devenu agent et Angélica actrice de renom dont la carrière est en train de couler. Après un amour tempétueux et destructeur qui a valu leur séparation, des années plus tard, l’auteure confronte les deux protagonistes dans leurs ressentiments. De son côté, Will a remplacé l’amour par la haine et la colère, et Angelica se bat contre le passé afin se reconstruire et gérer la brutalité des souvenirs qui affluent.

Ne dit-on pas que la frontière entre la haine et l’amour est mince ? Seulement, le plus difficile est de céder au pardon de manière à accorder une seconde chance à leurs sentiments aimants. Will est un personnage que j’ai eu du mal à cerner dans les tomes précédents. Je le trouvais taciturne et j’étais plutôt méfiante face à sa personnalité. Cependant, j’avais hâte de voir ce qu’il se cachait sous la surface, et je dois dire que je n’ai pas été déçue. Il souffre encore énormément de ce passif avec Angelica. De ce fait, dès les premiers échanges, il se montre agressif voir mesquin envers elle. Honnêtement, même si cela n’est que sa façon de gérer sa douleur émotionnelle, j’avais envie de le secouer et de lui donner des baffes. Angelica m’a profondément attristé. Si précédemment, on nous la décrit comme la pire des garces, c’est une toute autre personne à qui on a à faire. C’est une femme meurtrie, d’une profonde fragilité qui n’a de cesse d’être blessée par les paroles et les actes de Will encore aujourd’hui, mais également une battante et une rescapée. Le groupe lui sera d’un grand soutien en l’accueillant chaleureusement et lui pardonnant ses fautes passées. On retrouve alors ce bel esprit de famille et cette loyauté qui leur est propre. D’ailleurs, j’ai beaucoup aimé les talents d’entremetteur de Jay… Il a été malin sur ce coup là et a pris au dépourvu Will qui n’a rien vu venir. Après tout, ce sont les seuls moments de liberté d’expression où ils arriveront à communiquer naturellement. Cependant, quand un fantôme du passé refait surface et que des révélations sont mises à nu, c’est tout mon jugement que l’auteure a remis en question du début à la fin sur les évènements passés. Je ne savais plus à qui en vouloir, ni après qui être en colère. L’auteure a semé le trouble en moi face à ces vérités. Des vérités qui auront comme impact d’ouvrir les yeux à Will et alléger le cœur d’Angelica. Ils m’ont entrainée avec eux dans une tempête émotionnelle qui aura laissé des traces.

C’est une histoire magnifiquement poignante, où l’amour vient étouffer la haine et reprend enfin son souffle. Un livre aux pages qui défilent sans s’en rendre compte. Un épilogue comme j’aime et qui clôture parfaitement la saga, dans lequel chacun a retrouvé sa place. Pourtant, l’auteure laisse une ouverture qui présage un autre tome… alors je croise très fortement les doigts afin de retourner à Seaside !!!

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de EmelineAJ

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode