fan-manga666
avatar de fan-manga666
Je suis en train de lire
À l'estomac
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Hello !!
J'ai 19 ans et j'adore lire (un peu évident aussi vu que je suis sur ce site).
Je lis de tout sauf des romans à l'eau de rose et des thriller, ce site me sert surtout à compter les livres que je lis (hors fictions, doujinshi et autres romans et manga disponibles uniquement sur internet).
Je suis en 2e année d'université à l'Isti (Institut Supérieur de Traduction et Interprétation) à Bruxelles en section Anglais-Italien et j'apprends aussi le Japonais en cours du soir.

Si j'étais ...

Une Boisson ? L'eau gazeuse
Un film ? Pirates des caraïbes
Une Couleur ? Le vert

Qui a-t-il...

Sous mon lit ? Heu... bonne question...des monstres?
Dans ma tête ? De la musique en boucle
Dans ma bibliothèque ? Des livres empilés car trop nombreux
Sur mon bureau ? Du bordel
Dans mon sac de cours ? Des dessins et des cours (très peu)

Qu'est ce qui me fait...

Sourire ? Beaucoup de choses
Pleurer ? Pas grand chose
Me lever le matin ? Mes amies
Me coucher le soir ? La fatigue
Vivre ? Lire et la musique
T'indigner ? Que certain fassent compliqué quand on peut faire simple

Qu'est ce que je préfères...

Ecouter ? Les feuilles sous le vent

Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Cette section affiche vos membres favoris.
Vous la construisez vous-même en cliquant sur le lien
" ajouter à mes favoris"
que vous trouverez en haut à gauche sur les pages de profil des autres membres.
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
fan-manga666
Livres dans ma bibliothèque : 685

Pays, Ville : Belgique, Lessines
Née en : 1996
Né en : 1996
Booknaute Templier
47%
Maître en AventureCompagnon en fantastiqueCompagnon en MangaInitié en PolarCompagnon en RomanceInitié en FantasyCompagnon en HistoireInitié en Bande DessinéeInitié en Voyage et Evasion
Votre compatibilité littéraire avec fan-manga666 est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

200 jours ou plus de présenceMembre depuis 2010Booknaute Templier

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (34)

CRISTALINE a écrit :
06-08-2016
Bonjour, ton pseudo est oser ! x)
lovlala a écrit :
01-10-2015
Coucou, ta photo de profil de L est trop chou ^-^
Sinon, je ne sais pas pourquoi, mais j'aime beaucoup ton "Qui Suis-Je"
Sinon ça va?
Arzelas a écrit :
27-05-2015
Hey !
Je tiens un blog et je serais hyper contente que tu fasse un p'tit tour, juste un p"tit tour de rien du tout
Voici le lien : http://un-endroit-paisible-pour-rever.blogspot.fr/
Merci encore !
hurricane-var a écrit :
17-02-2015
Bonjour,
J'ai vu que tu avais lu les Chevaliers d'Emeraude (comme moi) et que tu avais aimé, je te propose dans le même genre "Les cinq objets divins" que j'ai vraiment adoré !

Je te laisse le lien booknode si tu veux en savoir plus.

Et si tu as des questions, n'hésite pas :D
Bonne lecture !
Britanye a écrit :
07-01-2015
Coucou!!
Tu lit des mangas? C'est lequel ton préféré?
Alice16 a écrit :
20-11-2014
Coucou!
Toi aussi tu es fane de mangas?? x)
SuperFannou a écrit :
08-10-2014
J'ai créé un forum de discussion sur le cospaly, et j'ai besoin de monde^^! Si ça intéresse:
désol pour la pub^^
SuperFannou a écrit :
05-10-2014
Bonjour ! Un fan de mangas ! Moi aussi j'adore les mangas ! C'est quoi tes mangas préférés ?
Yuki133 a écrit :
02-02-2014
salut je vois que tu connais Death Note !
rosedencre a écrit :
05-10-2013
Bonjour, j'écris actuellement un livre et j'aimerais avoir l'avis des booknotes, merci si tu le lis et désolée pour la pub, je te souhaite une bonne lecture :D http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=22&t=159873&p=4612283#p4612283
anna03 a écrit :
15-04-2013
Salut j adore ton avatar
Cloclo1425 a écrit :
27-11-2012
Salut je vois que tu aimes Naruto Cley13 et moi nous faisons un blog special Naruto
graph a écrit :
20-10-2012
J'aime bien ton avatar(c'est L enfant?) et ce qu'il y a dans ta catégorie Photos.^_^
14-10-2012
Salut ! J'adore ton avatar!
artemise a écrit :
13-10-2012
merci d'avoir fait ce quizz!
artemise a écrit :
13-10-2012
Coucou!
J'ai publié un quizz sur Naruto (et oui encore!)!
le lien:

Et ça c'est cadeau:
AdamChaouat a écrit :
21-09-2012
Salut si sa t'interesse, j'ai aussi ecrit un ptit truc : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=95322&p=784352&hilit=Gardiens+animales#p784352
25-07-2012
Coucou ;)

Je te préviens parce que tu as lu ou que tu as envie de lire Emya. ;) Je viens de créer une vidéo sur You Tube pour promouvoir mon livre. Si ça te tente tu peux la voir sur ce lien et me dire ce que tu en penses ;) : http://www.youtube.com/watch?v=4crBwt2tfPs&feature=share

Bonnes vacances ;) et merci.
bebi a écrit :
21-07-2012
Bonjour à toutes et tous!!

ce post s'adresse principalement à tous les booknautes belges qui seraient à la recherche d'un moyen d'échange de livres, sans que cela coute des frais de port européens exhorbitants.
Il s'agit d'un forum que je viens de créer, ou chacun pourra mettre ses livres à proposer. et en échange il pourra fouiner parmi les livres des autres membres du groupe.
qu'en pensez vous?
quoi qu'il en soit, venez nombreux!!!
je vous présente Les Petits Livres Belges http://lespetitslivresbelge.forumgratuit.be/
Camille5 a écrit :
Salut!
Merci d'avoir fait mon quizz! En plus t'as le meilleur score, j'espère que tu l'as apprécier! Bonne fin de week-end.
kiraya a écrit :
16-06-2012
bonjour ! Je voulais te remercier pour avoir participer à mon QUIZZ sur junjo romantica !
Valdena a écrit :
16-06-2012
Salut! Merci d'avoir participé à mon quizz sur manga titre et héros!! J'espere qu'il t a plu!!^^
Yuuki309 a écrit :
15-06-2012
Salut je voulais te remercier d'avoir participé à mon Quizz ^^ j'espère qu'il t'a plu ^^
Judice a écrit :
30-05-2012
Salut ! Je te propose de faire ce quizz sur le premier livre de la saga Hunger Games. Merci

Blackbutterfly a écrit :
23-04-2012
Merci d'avoir fait mon quizz sur les animés japonais ^^ j'espère qu'il t'as plu... j'adore ton avatar, dans death note mon perso préféré c'est L.
18-04-2012
Bonjour à tous :)

Mon livre est maintenant disponible sur le site de ma maison d"édition ainsi que sur Amazon. Je pense donc qu'il doit aussi pouvoir être commandé en librairie (si la librairie ne le trouve pas il faut leur dire de le commander sur Dilicom). Je ne suis pas sûre car je n'ai pas reçu de message de la part de ma maison d'édtion pour me dire qu'il était officiellement sorti mais j'ai reçu des bons de commande. N'oubliez pas de me dire votre avis :D Voici le site pour le commander : http://www.editions-elzevir.fr/livre/louise-tristani_emya

Et le lien Amazon :http://www.amazon.fr/gp/product/2811406492/ref=ox_sc_act_title_1?ie=UTF8&m=A1X6FK5RDHNB96

Merci à tous pour votre soutien :D et une bonne lecture :D
CallieJonhson a écrit :
04-04-2012
Ah oui désolée, je me suis plantée o.O
Je le savais pourtant, mais j'ai dû me tromper de case ^^
Vraiment désolée
08-03-2012
Coucou :) je m'appelle Louise, j'ai 17 ans, et j'ai écrit un livre qui va sortir début printemps :) Je viens de mettre le résumé ainsi que la couverture et un extrait sur le site, passe faire un tour si cela t'interesse :) Merci beaucoup :) <3 Voila le lien : http://booknode.com/emya_0260402
Vavamiss a écrit :
05-03-2012