Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Commentaires de livres faits par fan2vamp

Extraits de livres par fan2vamp

Commentaires de livres appréciés par fan2vamp

Extraits de livres appréciés par fan2vamp

Les plus récents d'abord | Les mieux notés d'abord
date : 21-12-2017
Introduction

Votre vie a-t-elle déjà été touchée par le surnaturel ? Il y a de forte chances que ce soit le cas.
Il se peut qu'une apparition spectrale vous ait rendu visite, ou que vous ayez reçu un message de la part d'un être aimé décédé depuis longtemps. Vous avez peut-être habité une maison hantée, ou vécu d'étranges bouleversements dans le temps et l'espace, dans un vortex, ou point d'énergie. Il est même possible que vous ayez quitté votre corps physique pour voyager dans le plan astral ou pour voir la vie après la mort. Si l'un de ces événements vous concerne, sachez que vous n'êtes pas seul.
Le Magazine FATE a été crée en 1948 justement pour documenter et pour partager ce genre d'expériences. Dès le départ, les rédacteurs en chef fondateurs de FATE ont pris conscience que leurs lecteurs seraient leur meilleure source de comptes-rendus de phénomènes inexpliqués. Depuis les débuts, des rapports de témoins oculaires de l'univers de l'étrange et de l'inconnu ont été le centre d’intérêt de FATE ; dès le commencement, ses lecteurs ont été invités à apporter leur contribution.
J'ai été rédacteur en chef adjoint de FATE au cours des dix dernières années, et j'ai eu le privilège de recevoir les communications de centaines de personnes ordinaires qui tentent de donner un sens à des événements extraordinaires. Les récits accumulés dans cet ouvrage datent tous de cette période. Ils fournissent une preuve évidente qu'au XXI° siècle,le monde est tout aussi bizarre et merveilleux qu'il l'a toujours été.
J'espère que vous aimerez ces comptes-rendus sincères et déroutants, et je souhaite qu'un jour, vous partagiez votre propre histoire de fantôme avec FATE.

-- Andrew Honigman
Avez vous apprécié cet extrait ? 0