Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Fan Squad

Description ajoutée par Avalon 2022-05-07T10:47:35+02:00

Le retour de C.S. Quill en librairie, avec une comédie romantique jubilatoire !

Tout le monde ne rêve-t-il pas de rencontrer son idole ? Non, pas Elvis Calloway ! Pour elle, Oxton Briggs, le leader charismatique du groupe des Unfool, doit rester un fantasme, au risque que la réalité ne soit pas à la hauteur. Gérer l'image de la star sur les réseaux sociaux ? Pitié non ! Mais malgré tous ses efforts pour y échapper, c'est bien elle qui est désignée pour le suivre partout pendant des mois. Entre eux, ça commence mal, mais Elvis n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. Si Oxton n'est pas du tout celui auquel elle s'attendait, elle n'est pas non plus celle qu'il imaginait.

Extrait ajouté par Em_Redhawk 2022-05-26T14:40:39+02:00

– Je vous déteste. Je refuse d’accoucher devant vous, misérables déchets de l’industrie du disque !

– Oui oui, pouffe Oxton.

– Oh ! Je sens un truc ! elle hoquette en redressant subitement sa nuque.

– C’est quoi ? je m’inquiète, à l’instar d’Asher.

– Comment veux-tu que je le sache ? Regarde ce qui se passe entre mes cuisses !

Quelle horreur !

– Non.

– Elvis ! elle siffle en me menaçant d’un œil noir.

Même allongée sur une banquette arrière, en plein travail, elle parvient encore à être terrifiante. Elle remonte complètement sa robe pour dévoiler… Ah ! Je me cache les yeux derrière les mains.

– Où est ta culotte ?

– J’en portais pas.

– Mais ça se fait pas !

– Magne-toi de me dire ce qui se trame là-dessous !

Qu’est-ce que j’ai fait dans une vie antérieure pour vivre un truc pareil ? J’avance la tête en direction de ses jambes et jette un coup d’œil rapide.

– Alors ?

– Ça va, je m’empresse de répondre en acquiesçant à toute vitesse.

– T’as même pas regardééé !

Sa phrase se finit en un cri rauque qui me file la chair de poule. Elle s’accroche à ses genoux et relève le buste en poussant. J’ai une vue directe sur son intimité, je tends mon bras droit pour m’arrimer au siège avant.

– Pourquoi tu pousses ? je m’affole.

– Il faut que cette chose sorte de mon ventre maintenant !

– Hors de question ! Retiens-toi le temps qu’on arrive à l’hôpital.

– Tu te fous de moi ? elle articule péniblement. C’est pas comme si je pouvais faire autrement.

– Tu ne peux pas accoucher sur mes genoux.

– Je mettrai au monde cet enfant sur ton cadavre si nécessaire !

Commentaire ajouté par andreia96 2024-05-09T11:33:21+02:00

Résumé 📝:

Elvis est une community manager et doit gérer les réseaux sociaux de Oxton Briggs, le leader du groupe Unfool qu'elle idolâtre depuis jeune. Elvis n'a vraiment pas envie de travailler pour lui et souhaite garder l'image parfaite qu'elle a créé de Oxton, mais elle se voit obligé de le suivre partout et de découvrir le vrai Oxton.

Avis : ⭐⭐⭐⭐

Fan Squad a été mon premier livre audio et j'ai bien aimé (en préférant toujours les versions papier). Ça était une expérience agréable, Charlotte Campana et Laurent Blanpain ont fait un excellent travail avec une lecture très expressive que permet une bonne compréhension et immersion dans l'histoire.

C'est une histoire avec beaucoup d'humour du début à la fin. Un slow burn, proximité forcée et ennemies to lovers.

Il y a une belle amitié entre tous les personnages et elles ont tous une personnalité bien détaillé et bien construite. Elles ont aussi des faiblesses, ce que les rend plus réels.

J'ai apprécié autant les personnages principaux que les secondaires et j'aurais bien aimé un spin-off avec Miranda ou Addison, ce sont des personnages très drôles avec des caractères forts. Je lirai sans aucune doute son histoire !

Le seule point négatif que je vois c'est le scénario assez prévisible mais c'est un bon livre pour passer un bon moment.

C'est un livre avec une plume douce, légère et rafraîchissant, sans prise de tête et parfait pour un moment détente.

Je remercie @netgalleyfrance pour l'opportunité de découvrir ce livre en service presse et pour cette nouvelle expérience d'écouter un audio livre pour la première fois.

#booktok #bookstagram #litterature #romance #livres #livresaddict #recommandationdelivres #passionnedelivres #csquill #fansquad #csquillfansquad #avislitteraire #netgalleyfrance

Commentaire ajouté par LeslecturesdOriane 2024-05-09T08:18:47+02:00

Déjà, je souhaite vivement remercier les éditions Lizzie et NetGalley pour ce Service Press et pour leur confiance.

Il n’y a pas si longtemps, j’ai découvert toute la saga de Campus Drivers et j’ai adoré ces livres, alternant entre très bonne lecture et coup de cœur selon les tomes ! Alors, évidemment, quand j’ai eu l’opportunité de découvrir un autre roman de l’auteure, je n’ai pas hésité une seule seconde.

Elvis est fan des Unfool depuis qu’elle est jeune et son grand espoir c’est de pouvoir continuer à les aimer… de loin. Donc, de devoir les suivre sur leur tournée, est loin d’être idéal pour elle. J’ai beaucoup aimé son personnage, qui à plus que son lot de fêlures, mais qui a trouvé un moyen de surpasser ça grâce à la musique.

Avec elle, nous découvrons Oxton, le leader du groupe qu’Elvis adore et autant dire que lui aussi à son lot de fêlures. La vie lui a laissé quelques marques et l’arrivée d’Elvis est loin de lui faire plaisir. J’ai adoré Oxton, même s’il y a un moment où il est bien c*n. Malgré ce petit moment, c’est un personnage que j’ai pris beaucoup de plaisir à suivre.

J’ai adoré écouter ce livre, me retrouver dans la tête d’Elvis et d’Oxton, suivre leur histoire et voir leur rapprochement. J’ai aussi aimé le fait que l’auteure a fait des clins d’œil à Campus Drivers à plus d’une reprise !

Je ressors donc conquise de cette lecture, et ça me confirme que ce qu’écrit CS Quill marche totalement sur moi !

Commentaire ajouté par Strumpfette 2024-04-26T14:26:09+02:00

Super histoire. Les personnages sont attachants et l’écriture est fluide. Beaucoup d’humour également. Lu d’une traite.

Commentaire ajouté par LJ 2024-04-24T21:37:18+02:00

Quel bon moment d'écoute !

Je tiens tout d'abord à souligner la performance des lecteurs qui, sans aucun doute, ont apporté une véritable dimension supplémentaire à cette histoire.

Dans ce roman très drôle, nous suivons Elvis, une jeune femme community manager qui va, malgré elle, avoir à gérer la communication du leader d'un groupe de rock qu'elle adule. Mais Elvis a les pieds sur terre, en faisant la connaissance de son idole et en travaillant avec lui, elle va découvrir l'homme se cachant derrière son fantasme et elle sait qu'elle sera déçue.

Elle essaye donc de rester le plus en marge de cet homme, sauf que celui-ci, habitué à être le centre d'intérêt général, sera intrigué par l’attitude de la jeune femme.

C'est une comédie romantique qui offre de beaux moments, sans scènes explicites, et sans longueurs.

C'est un super ennemi to lovers très rythmé. Les réparties sont vraiment drôles et nous permettent de passer un super moment de lecture.

Au format audio, c'était une super expérience. Un vrai moment de détente.

Je le conseille vivement.

Je remercie l'éditeur de m'avoir fait parvenir ce roman audio via la plateforme Netgalley.

Commentaire ajouté par Cochalie 2024-04-23T23:06:23+02:00

Alerte à la pépite !!! Je crois que ce livre va devenir mon livre anti-déprime !

Ce livre est incroyable !!! J’ai beaucoup ris et je crois pouvoir dire que c’est la 1ère fois que je ris en lisant un livre. C’est léger, drôle, piquant et très addictif, les ingrédients parfait pour une superbe romance et très légère comme le printemps qui s’annonce.

Elvis est la toute 1ère fan des Unfool. Alors quand quelques années plus tard elle se retrouve obligée de gérer l’image du leader de ce groupe qu’elle a toujours adulée, elle se trouve désemparée. Hors de question pour elle de mélanger fantasme et réalité. Mais malgré ces efforts pour y échapper, elle n’a pas le choix et va devoir suivre celui qu’elle a toujours aimé en secret, pendant plusieurs mois. Entre quiproquo, répliques tranchantes et hilarantes, moments complètement perchés aussi drôles qu'embarrassants on va les suivre pour cette folle tournée. Les personnages principaux ainsi que les secondaires sont tous drôles et attachants. J'ai adoré la dynamique du groupe formé entre eux. Mention spécial pour Rita !

La plume de l'auteure est à la fois douce et légère tout en utilisant de jolies tournures de phrases. Et surtout très addictives.

Alors vous l’aurez compris je recommande cette lecture les yeux fermés !

Commentaire ajouté par lfcpanthere 2024-04-20T11:20:47+02:00

~ L’écoute de ce livre fut une expérience agréable. C’était une première pour moi, de pouvoir écouter un roman d’une auteure que j’adore. C’est d’ailleurs pour cela que je l’ai pris, car pour la première expérience, je voulais à tout prix une plume que j’étais sûre d’aimer. Et ce fut le cas. J’ai passé un excellent moment, écoute était agréable, je pouvais ainsi faire autre chose en même temps l’alternance de points de vue, en même tant que les narrateurs étaient également appréciable.

~ Elvis a eu une jeunesse compliqué et son seul moment de plaisir était l’écoute des Unfool, son groupe préféré. Elle les suit depuis leur début et elle les adore, elle rêve même d’une vie au côté du leader et chanteur. Alors qu’elle ne va pas être sa surprise quand elle va les découvrir dans le bureau de son boss. Elle va devenir leur community manager, mais elle va vite déchanter quand elle s’aperçoit qu’au final la réalité est loin de ce qu’elle avait pu rêver. Oxton est irrespectueux et lui impose une attitude infect. C’est un conn*** condescendant qui prend de haut tout le monde et surtout Elvis. Mais une fois passé le premier choc de leur rencontre, elle va montrer qu’elle a du mordant et qu’elle est prête à lui rabattre le caquet. Commence alors un échange de pics et de vacheries entre eux.

~ Oxton est le leader et chanteur du groupe qu’il forme avec ses amis depuis 10 ans. Ces derniers temps, il a envie de changement et aimerait bien se lancer dans une carrière d’acteur. Mais il faut pour cela, une community manager pour booster sa carrière. Il ne voit en elle qu’une jeune femme maladroite qui enchaîne les bourdes. Mais elle va se révéler être une adversaire à sa taille, chose qu’il ne s’attendait pas au premier abord. Le fait de devoir travailler avec elle, ça a l’air compliqué, il est obstiné et adore jouer aux dépends des autres. La pression de son changement de carrière le rend irritable et infecte, elle est seule arrivera à l’apaiser, car est devenu son exutoire.

~ Une romance rempli d’un humour décapant, avec du piquant, des joutes verbales hilarantes, des situations cocasses, de l’amitié et de la tendresse. Un roman qui fait du bien au moral, un ennemies to lovers distrayant. J’ai passé un excellent moment avec ce roman et ce format audio.

Commentaire ajouté par morethanjustbooks 2024-04-15T11:39:30+02:00

Ayant adoré les Campus Driver, j'ai acheté ce livre sans me poser de question. Je suis quand même partie avec un désavantage, puisque je n'aime pas les tropes de ce livre.

J'avais prévu de le mettre dans la catégorie "Je n'ai pas aimé", mais les dernières pages me l'ont fait remonter dans mon classement. C'est seulement vers la fin que j'ai retrouvé la plume de C. S. Quill qui m'a fait tant rire. Pendant tout le reste de ma lecture, j'ai souvent trouvé les interactions forcées, ou pas naturelles.

Pour ce qui est du scénario, je l'ai trouvé trop cliché à mon goût. J'aime bien être surprise par l'histoire, et pour le coup, je pouvais prédire tout ce qu'il allait se passer.

Mais le livre reste très bien écrit, il est fluide, il se lit rapidement. Je comprends totalement qu'il soit apprécié, je pense juste que la trope célébrité/fan m'a bloqué.

Commentaire ajouté par Mag28400 2024-04-14T12:02:24+02:00

J'adooore!!! Gros coup de cœur. J'ai bien rigolé, Elvis et sa voix dans la tête elle est juste géniale. Ça répartie ma fait hurler de rire.Hautement addictif j'ai eu du mal à lâcher pour aller dormir 😂.

Commentaire ajouté par Lisly 2024-04-12T09:05:52+02:00

J’étais curieuse de découvrir la plume de C. S. Quill qui fait l’unanimité en romance avec sa saga Campus drivers, donc lire Fan Squad en version audiobook était l’occasion idéale ! Malheureusement je n’ai pas accroché à l’histoire d’Elvis et Oxton. Si j’ai apprécié l’humour du récit, j’ai eu plus de mal avec les personnages et leur évolution ainsi que la trame de la romance, très clichée. Ce n’est donc pas une lecture coup de cœur pour moi, même si je relève évidemment quelques aspects sympathiques.

Je tiens également à le souligner : gros point positif pour les narrateurs de l’audio ! Si je n’ai pas aimé les personnages, j’ai aimé les acteurs qui lisaient le roman et leur interprétation du texte qui sonnait hyper juste !

Commentaire ajouté par Foufounes-lectures-et-cie 2024-04-01T15:20:41+02:00

𝐇𝐨𝐥𝐚𝐥𝐚, 𝐣𝐞 𝐥'𝐚𝐢 𝐚𝐭𝐭𝐞𝐧𝐝𝐮 𝐜𝐞𝐥𝐮𝐢-𝐜𝐢 🤤🤤😅

𝐏𝐨𝐮𝐫 𝐥𝐚 𝐩𝐞𝐭𝐢𝐭𝐞 𝐡𝐢𝐬𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞, 𝐣𝐞 𝐦𝐞 𝐬𝐮𝐢𝐬 𝐫𝐞𝐧𝐝𝐮 𝐚𝐮 𝐬𝐚𝐥𝐨𝐧 𝐫𝐨𝐦𝐚𝐧𝐜𝐞 𝐚𝐝𝐝𝐢𝐜𝐭 𝐝𝐞 𝐕𝐞𝐧𝐝𝐚𝐫𝐠𝐮𝐞𝐬 𝐞𝐭 𝐂.𝐒 𝐐𝐔𝐈𝐋𝐋 𝐲 𝐞𝐭𝐚𝐢𝐭, 𝐝𝐮 𝐜𝐨𝐮𝐩 𝐛𝐚𝐧𝐜𝐨, 𝐣'𝐚𝐭𝐭𝐞𝐧𝐝𝐬 𝐞𝐭 𝐣𝐞 𝐥'𝐚𝐜𝐡𝐞𝐭𝐞 𝐥𝐚-𝐛𝐚𝐬 , 𝐝𝐨𝐧𝐜 𝐚𝐩𝐫𝐞𝐬 1𝐡30 𝐨𝐮 2𝐡 𝐝𝐞 𝐪𝐮𝐞𝐮𝐞 𝐣𝐞 𝐥𝐚 𝐫𝐞𝐧𝐜𝐨𝐧𝐭𝐫𝐚𝐢𝐬 𝐞𝐧𝐟𝐢𝐧 𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐞𝐬𝐭 𝐬𝐮𝐩𝐞𝐫 𝐬𝐲𝐦𝐩𝐚 𝐚𝐯𝐞𝐧𝐚𝐧𝐭𝐞 𝐭𝐨𝐮𝐭 𝐭𝐨𝐮𝐭 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐧'𝐚 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐝𝐞 𝐟𝐚𝐧 𝐬𝐪𝐮𝐚𝐝 𝐬𝐮𝐫 𝐩𝐥𝐚𝐜𝐞 😨😱😭

𝐁𝐨𝐧, 𝐣𝐞 𝐧𝐞 𝐥𝐮𝐢 𝐞𝐧 𝐯𝐞𝐮𝐱 𝐩𝐚𝐬 𝐞𝐭 𝐣𝐞 𝐦𝐞 𝐥𝐞 𝐬𝐮𝐢𝐬 𝐩𝐫𝐨𝐜𝐮𝐫𝐞 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐭𝐚𝐫𝐝 𝐦𝐝𝐫 .

𝐉'𝐚𝐢 𝐚𝐝𝐨𝐫𝐞 𝐥𝐞 𝐩𝐞𝐫𝐬𝐨𝐧𝐧𝐚𝐠𝐞 𝐟𝐞𝐦𝐢𝐧𝐢𝐧, 𝐄𝐥𝐯𝐢𝐬, 𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐞𝐬𝐭 𝐟𝐚𝐧 𝐝𝐞 𝐎𝐱𝐭𝐨𝐧, 𝐬𝐭𝐚𝐫 𝐝𝐮 𝐠𝐫𝐨𝐮𝐩𝐞 𝐝𝐞𝐬 𝐔𝐧𝐟𝐨𝐨𝐥.

𝐌𝐚𝐢𝐬 𝐬𝐮𝐫𝐭𝐨𝐮𝐭 𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐟𝐚𝐧𝐭𝐚𝐬𝐦𝐞 𝐬𝐮𝐫 𝐥𝐮𝐢 𝐝𝐞𝐩𝐮𝐢𝐬 𝐬𝐨𝐧 𝐚𝐝𝐨𝐥𝐞𝐬𝐜𝐞𝐧𝐜𝐞 (𝐩𝐨𝐮𝐫𝐫𝐢 𝐚𝐮 𝐩𝐚𝐬𝐬𝐚𝐠𝐞). 𝐄𝐥𝐥𝐞 𝐯𝐚 𝐞𝐭𝐫𝐞 𝐨𝐛𝐥𝐢𝐠𝐞𝐞 𝐝𝐞 𝐭𝐫𝐚𝐯𝐚𝐢𝐥𝐥𝐞𝐫 𝐚𝐯𝐞𝐜 𝐥𝐮𝐢 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐬𝐨𝐧 𝐢𝐦𝐚𝐠𝐞 𝐬𝐮𝐫 𝐥𝐞𝐬 𝐫𝐞𝐬𝐞𝐚𝐮𝐱 𝐞𝐭 𝐥𝐚, 𝐥𝐞 𝐟𝐚𝐧𝐭𝐚𝐬𝐦𝐞 𝐬𝐞 𝐭𝐫𝐚𝐧𝐬𝐟𝐨𝐫𝐦𝐞 𝐞𝐧 𝐜𝐚𝐮𝐜𝐡𝐞𝐦𝐚𝐫, 𝐜𝐚𝐫 𝐧𝐨𝐧, 𝐢𝐥 𝐧'𝐞𝐬𝐭 𝐩𝐚𝐬 𝐜𝐞𝐥𝐮𝐢 𝐪𝐮'𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐢𝐦𝐚𝐠𝐢𝐧𝐞, 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐞𝐬𝐭 𝐜𝐞 𝐮𝐧 𝐦𝐚𝐥 ??? 𝐄𝐭 𝐞𝐥𝐥𝐞, 𝐞𝐬𝐭 𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐭𝐨𝐮𝐣𝐨𝐮𝐫𝐬 𝐥𝐚 𝐦𝐞𝐦𝐞.

𝐋𝐞 𝐩𝐚𝐬𝐬𝐞 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐥𝐞 𝐩𝐫𝐞𝐬𝐞𝐧𝐭 𝐣'𝐚𝐝𝐨𝐫𝐞⏰️

𝐋𝐚 𝐩𝐥𝐮𝐦𝐞 𝐝𝐞 𝐂.𝐒 𝐐𝐔𝐈𝐋𝐋 𝐞𝐬𝐭 𝐭𝐨𝐮𝐣𝐨𝐮𝐫𝐬 𝐚𝐮𝐬𝐬𝐢 𝐟𝐥𝐮𝐢𝐝𝐞 𝐞𝐭 𝐚𝐦𝐮𝐬𝐚𝐧𝐭𝐞, 𝐜𝐞𝐭𝐭𝐞 𝐜𝐨𝐦𝐞𝐝𝐢𝐞 𝐫𝐨𝐦𝐚𝐧𝐭𝐢𝐪𝐮𝐞 𝐬𝐞 𝐥𝐢𝐭 𝐞𝐧 𝐬𝐞𝐮𝐥𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐪𝐮𝐞𝐥𝐪𝐮𝐞𝐬 𝐡𝐞𝐮𝐫𝐞𝐬 𝐞𝐭 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐦𝐞𝐭𝐬 𝐥𝐞 𝐬𝐨𝐮𝐫𝐢𝐫𝐞 𝐚𝐯𝐞𝐜 𝐬𝐞𝐬 𝐣𝐞𝐮𝐱 𝐝𝐞 𝐦𝐨𝐭𝐬 𝐞𝐭 s𝐞𝐬 𝐬𝐢𝐭𝐮𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧𝐬 𝐫𝐨𝐜𝐚𝐦𝐛𝐨𝐥𝐞𝐬𝐪𝐮𝐞𝐬.

Fan Squad

• France : 2022-05-19 (Français)
  • France : 2023-05-24 - Poche (Français)

Ingon l'ajoute dans sa biblio or
2024-05-14T21:21:20+02:00

lecteurs 1917

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !