Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Commentaire ajouté par Camille-455 2022-07-01T22:41:20+02:00

Une bonne petite lecture estivale !

La lecture etait vraiment plaisante mais ce qui à mes yeux caractérise réellement cette lecture pour moi c'est son humour j'ai vraiment beaucoup rigolé le chap 38-39 mama mon copain m'a vu pouffer de rire toute seule. Petit + pour les titres des chapitres !

Commentaire ajouté par Carolyn-1 2022-07-01T20:09:31+02:00

J’ai adoré! C’était tellement hilarant, touchant ❤️ Gros coeur sur Elvis qui a eu mon coeur direct et que dire de Ox.. incroyables ensemble!

Commentaire ajouté par Thebooksoflola 2022-07-01T13:25:34+02:00

Une superbe lecture qui malgré sa fraîcheur aborde des sujets compliqués tel que la drogue.

J’ai adoré l’ambiance entre les personnages qui est électrique !! Encore une fois C.S Quill a su me transporter dans son univers.

Commentaire ajouté par zazou022 2022-06-30T09:15:57+02:00

Les personnages sont hyper attachants et les piques qu'ils se lancent sont vraiment drôles, j'ai beaucoup ri en lisant mais l'histoire est aussi puissante et sérieuse car elle traite de sujet délicat. Donc ce livre regroupe plusieurs choses qui m'ont fait succomber petit à petit. La plume de l'auteur est toujours aussi addictive, c'est un bon pavé mais qui se lit très facilement.

Commentaire ajouté par tea02 2022-06-29T23:33:47+02:00

J'ai vraiment eu un énorme coup de coeur pour ce titre. J'ai rigolé du début à la fin, l'histoire est géniale. Asher est vraiment drôle et riley est a mourir de rire. J'ai adoré les répliques synglantes d'elvis. J'aimerais beaucoup un spin off sur riley.

Commentaire ajouté par ManonGabrielle 2022-06-29T17:39:03+02:00

Une lecture en dents de scie en ce qui me concerne. Je pense qu'il y avait énormément de potentiel, mais il y a selon moi beaucoup trop de banalisation (de la maladie, des classes sociales, des répercussions psychologiques de tout ça) et surtout beaucoup de personnages et d'actions sous-exploitées. On parle d'une chose qui semble super importante sur le moment sans y revenir, des personnages sont évoqués, arrivent à un moment clé, et on ne les revoie plus, bref, c'est dommage. L'écriture m'a également dérangée, avec notamment les "j'peux, j'voudrais, j'sais" qui, certes, passent bien oralement, mais pas du tout à l'écrit.

Il y a malgré tout des points positifs : les personnalités fraîches et pétillantes des personnages, les dessous de l'industrie musicale/cinématographie & des réseaux sociaux sont évoqués, une grosse dose d'humour (quoi que parfois un peu lourde ?) et surtout une romance slow-burn comme je les aime.

Bref, une lecture dont je ressors un peu mitigée et sur laquelle, clairement, je ne reviendrai sûrement pas.

Commentaire ajouté par Hellektra 2022-06-28T18:42:11+02:00

Pas du tout mon style de lecture habituel, et pourtant j'ai adoré!! c'est drôle, c'est frais, c'est fun! les personnages sont géniaux et l'humour est très présent!!

Commentaire ajouté par AlexiaT 2022-06-27T21:32:10+02:00

J'avais la peur au ventre de ne pas aimer Fan Squad après la polémique que j'ai pu voir passer autour de la "voix intérieure" d'Elvis. Elle est totalement injustifiée à mes yeux car il n'est écrit nulle part qu'elle souffre de problèmes psy. C'est dommage car cela peut freiner les lecteurs et ils peuvent passer à côté d'une super lecture. Moralité : faites vous votre propre opinion ! La plume de CS Quill fonctionne à tous les coups avec moi : que ce soit de la romance psychologique ou de la comédie, j'adore lire ses livres. Quand elle écrit des comédies, elle a un petit plus loufoque et décalé dans sa plume qui les rendent addictives, un peu comme avec les Christina Lauren. Fan Squad est, à mes yeux, un carton plein. On a une héroïne un poil maladroite avec une petite particularité, une colocataire aussi folle qu'aveugle et un groupe de musique avec un tournant dans leur carrière. Ici, nous sommes sur un ennemis to lovers amélioré : j'adore les joutes verbales entre Elvis et Oxton ainsi que les "bourdes" de la jeune femme. Elvis est à la fois timide mais très mature et même si elle vient d'un milieu peu réputé, elle a su travailler pour en sortir. Le livre s'inscrit dans l'air du temps avec l'usage des métiers digitaux. En effet, maintenant tout se passe sur les réseaux sociaux. Ma lecture fût super addictive et j'ai passé un agréable moment. Elvis est touchante tout comme Oxton dans sa quête d'identité malgré qu'il soit parfois un connard avec Elvis. J'ai eu mal au cœur pour Elvis à la fin, voire j'ai retenu mon souffle face à sa crise. Heureusement, l'auteure n'est pas trop sadique et que tout fini par s'arranger ! En résumé, Fan Squad suit la lignée des pépites de l'auteure à la suite des Campus Drivers !

Commentaire ajouté par Nathalie-820 2022-06-26T13:47:05+02:00

paru le 19 mai 2022 aux éditions Hugo roman 561 pages

J'ai lu ce livre au format papier

Tout le monde ne rêve-t-il pas de rencontrer son idole ? Non, pas Elvis Calloway ! Pour elle, Oxton Briggs, le leader charismatique du groupe des Unfool, doit rester un fantasme, au risque que la réalité ne soit pas à la hauteur. Gérer l'image de la star sur les réseaux sociaux ? Pitié non ! Mais malgré tous ses efforts pour y échapper, c'est bien elle qui est désignée pour le suivre partout pendant des mois. Entre eux, ça commence mal, mais Elvis n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. Si Oxton n'est pas du tout celui auquel elle s'attendait, elle n'est pas non plus celle qu'il imaginait.

Mon avis

J'ai adoré ce lire c'est mon quatrième coup de cœur depuis le début de l'année.

J'avais commencé à apprécier cette autrice quand j'ai lu la saga des campus drivers et là en 3 pages j'ai été hypé.

CS Quill a un humour inépuisable. Les personnages sont hyper attachants.

L'histoire se passe peu après campus drivers et à certains moment de l'histoire nous avons des rappel à cette saga.

Pour ceux qui ont lu campus drivers, nos héros de fan squad me font penser à Donovan et Carrie.

J'ai lu ce livre en deux jours tellement l'autrice a une plume addictive.

Si vous avez envie de passer un bon moment de lecture, de détente et de rire ce livre est fait pour vous.

Page turner et plume addictive garanti.

Commentaire ajouté par ODE53 2022-06-26T11:17:58+02:00

Lire cette auteure c'est être sûr de lire un roman de qualité et addictif. Cela a encore été le cas. Un univers riche. Des personnages secondaires et principaux attachants et drôles.