Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
728 802
Membres
1 068 468

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Fan, Tome 3 : #X696



Description ajoutée par Memelle-2 2024-03-26T22:54:37+01:00

Résumé

⚠️Risque de spoil⚠️

🎇 La relation fusionnelle et virtuelle de Sixteen avec X vient d’entrer en collision avec la réalité.

Les règles ont changé.

Mais pourquoi maintenant ?

Où est-il ? Qui est-il réellement ?

Toutes ces interrogations sèment le chaos dans la tête de Sixteen, alors qu’en parallèle sa relation avec Poyz évolue au-delà de ses espérances. Même si elle se refuse encore à voir que les travers du guitariste phare des RC viennent peu à peu obscurcir le tableau.

«Sa bouche est le plus doux des paradis, mon enfer quand elle m’échappe.»

Et tandis que les REPTILES CONSPIRATORS ne cessent de prendre en ampleur, elle se retrouve embarquée, pour le meilleur et pour le pire, dans la frénésie grandissante qui les entoure.

Jusqu’à quand tiendra-t-elle le coup ? Jusqu’où pourra-t-elle repousser ses limites ? 🎇

Merci a tout ceux qui partagent notre petit auto-édité, qui se donnent du mal pour faire connaître les Reptiles. Cœur sur vous, vous êtes fantastiques. 🥹🫶

#FANX696 #booktok #booksta #romanceaddict #romancereader

Afficher en entier

Classement en biblio - 59 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par Steph-Anie 2024-05-08T17:41:54+02:00

... je pars. Je t'aime, mais je pars.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par christelle-160747 2024-07-07T23:16:23+02:00
Diamant

Coup de coeur que dis-je coup de foudre pour ce 3 ème tome

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Sr2762 2024-07-02T08:48:52+02:00
Diamant

Et voilà la boucle est bouclée ! Je suis tellement heureuse et en même temps tellement triste de quitter les RC !

Cette saga est une merveille ! Avec ces romans vous allez rire, pleurer, hurler ! Toutes les émotions possibles et imaginables.

Je ne peux que la recommandée. Merci Lanabellia et Jena Rose !

Afficher en entier
Diamant

Waouh !!! Une tuerie !!!

Cétait puissant, fascinant et bouleversant😱🤩😍

C’est LE tome de la révélation et … qu’elle révélation !!!

Vous n’êtes pas prêts pour ça.

Cette histoire est folle.

Mon ptit cœur a souffert et mon cerveau a surchauffé.

Ce tome est tellement intense et plus sombre aussi🤩🖤

Les personnages se dévoilent.

Davy et Greta sont toujours aussi drôles et barges 😂😂 J’ai vraiment kiffé Davy, sa personnalité et ses obsessions dans ce tome.

Slug, Tan et Juno sont touchants. ( Je ne dirais pas non à un p’tit spin off sur Juno d’ailleurs 🤔😜).

Et alors Sixteen et Vic, ils sont tout simplement bouleversants. Je vous laisse découvrir l’évolution de leur relation.

Quand à X696, ça y est, le voile est levé sur son identité. Mes doutes et mes certitudes se sont mélangés dans les 2 tomes précédents mais alors je ne m’attendais pas à ça.

Coup de chapeau à Lanabellia et Jena.

Une belle dualité entre l’ambiance rock et toute l’énergie qui s’en dégage, et cette atmosphère pesante et captivante.

Le tout agrémenté de rebondissements et de révélations qui rendent cette lecture complètement addictive.

Un mélange de confiance, de conscience, de solidarité, de lien, d’évidence, de différence, d’addiction, de patience, d’amitié, d’humour et d’amour.

C’est un maelström d’émotions; c’est dur, beau, cash et vrai.

Un coup de cœur pour cette saga et particulièrement pour ce tome. 😍

Un gros bravo et merci. 🐍🎸🤘🏻

Foncez lire cette pépite.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Evalyadu13 2024-04-25T21:04:11+02:00
Diamant

Un immense merci à Lanabellia et Jena Rose pour leur confiance une fois de plus accordée. La dernière page tournée, je reste ébranlé par l’intensité des événements de ce roman.

Le plus saisissant fut sans doute la révélation concernant X, un personnage auquel je n’aurais jamais songé !

Quelle surprise !

Les émotions ont été vives et constantes tout au long de ma lecture, que j’ai littéralement engloutie en un rien de temps…

J’ai partagé les aventures des RC et de Sixteen avec passion, visualisant parfaitement chaque scène, et lors des concerts, il me semblait même percevoir les mélodies.

Parallèlement, les auteures abordent avec finesse des thématiques cruciales de notre époque, conférant à l’histoire une résonance particulièrement émouvante…

"Sa bouche est le plus doux des paradis, mon enfer quand elle m'échappe."

La relation fusionnelle et virtuelle de Sixteen avec X vient d’entrer en collision avec la réalité.

Les règles ont changé.

Mais pourquoi maintenant ?

Où est-il ? Qui est-il réellement ?

Toutes ces interrogations sèment le chaos dans la tête de Sixteen alors qu’en parallèle sa relation avec Poyz évolue au-delà de ses espérances.

Même si elle se refuse encore à voir que les travers du guitariste phare des RC viennent peu à peu obscurcir le tableau.

Et tandis que les REPTILES CONSPIRATORS ne cessent de prendre en ampleur, elle se retrouve embarquée, pour le meilleur et pour le pire, dans la frénésie grandissante qui les entoure.

Jusqu’à quand tiendra-t-elle le coup ?

Jusqu’où pourra-t-elle repousser ses limites ?

Et vous ?

Jusqu'où iriez vous par amour ?

Coup de coeur pour ce troisieme tome !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Jessyk_S 2024-04-18T11:42:31+02:00
Or

Ça y est Clap de fin pour les Reptiles Conspirators !

Un troisième tome où nous sommes toujours à la recherche de l'identité de X696.

Un tome où je me suis encore creusée les méninges pour deviner son identité et on va dire que j'ai émis des hypothèses sur tout le monde enfin tous les membres du groupe.😂

Et puis nous avons enfin la découverte, la révélation et là wahou je ne m'attendais vraiment pas à ça et surtout je ne l'avais pas imaginé du tout !

Un choix malicieux des auteures qui a mis un tournant à l'histoire et qui l'a rendue plus poignante, très touchante.

On ressent dans ce dernier opus également tout le côté fraternel du groupe, cet union, ce lien qui va plus loin qu'un groupe de musique.

Le thème abordé est assez dur à manier et c'est assez difficile de se mettre à la place de Sixteen qui doit passer par un maelstrom d'émotions...

Ce que j'ai trouvé formidable avec cette histoire c'est que suite à la découverte de l'identité de X, on a cette envie de reprendre tout l'histoire depuis le début pour voir les éléments que l'on n'aurait pas vu, loupés et qui font tout simplement sens.

Enfin un dernier tome toujours addictif, étonnant, déroutant, rempli d'émotions qui clôture à merveille cette histoire qui je pense me restera en tête.

Je suis à la fois contente de connaître la fin de l'histoire tout en étant triste de quitter ces personnages qui m'auront marqués mais surtout touchés.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Candice-21 2024-04-18T10:52:34+02:00
Diamant

À genoux mais le cœur apaisé, voilà comment j’ai fini cette trilogie.

Je crois que j’attendais ce dernier tome, au moins autant que je l’appréhendais… Les auteures m’ont donné raison… C’est un pur coup d’âme, mais je n’y étais pas réellement préparée…

Parce que cet ultime opus est une véritable vrille émotionnelle qui m’a mise sens dessus dessous. Parce que je suis passée par cette multitude d’émotions et de sensations à n’en plus savoir qui j’étais…Parce que les accélérations brutes et fiévreuses ont joué avec mes nerfs. Parce que les révélations m’ont laissé sur le carreau.

Parce que X, surtout parce que X676, que je voulais percer ses secrets et que chemin faisant j’en suis tombée amoureuse… Alors oui, je sais désormais qui se cachait derrière X mais étais-je prête pour lui, pour tout ce qu’il m’a fait éprouver et endurer? Rien n’est moins sûr… Car de cette gifle monumentale, je ne suis pas encore remise!

Parce que Sixt, celle que j’adore, celle qui me touche d’une si singulière façon n’était pas plus prête que moi… Parce que la dualité qu’elle éprouvait déjà va s’amplifier encore et que sonnera l’heure des choix…

Parce que Poyz, mon Poyz, celui que j’aime plus que tout m’a fait le détester parfois tout autant… Son aura toujours si magnétique m’a à nouveau envoûtée et m’a fait lui pardonner certains de ces accès. Sa force et sa fragilité mêlées m’ont émue aux larmes, parce que chaque apparition de Poyz est un coup de cœur en même temps qu’un coup au cœur!

Parce que tous les autres, Davy, Juno, Slug, Tan, toute cette famille atypique que sont les Reptiles m’ont touchée comme jamais et m’ont mis l’âme à en étau…

Parce que ces deux plumes accordées ont su créer en cette mélodie parfaite, celle qui m’a emportée sans préavis, celle qui a kidnappé mon esprit, faisant de moi une victime consentante, cette mélodie rock qui a fait s’emballer chaque battement de mon cœur!

Lana, Jena, je vous aime les filles! Je vous aime, même si vous m’avez plus que malmenée! Je vous aime et je dois vous remercier. Pour toutes ces émotions si intenses, si dures et oppressantes quelques fois, bouleversantes et vibrantes chaque fois. Pour m’avoir rendue Fan, accro à eux, addicte à vous. Pour votre confiance qui m’a comblée plus que vous ne l’imaginez!

Cette dernière partie est un bijou, cette trilogie est une pépite, un coup d’âme dans laquelle il faut absolument plonger!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par beginningofthestory 2024-04-12T16:18:18+02:00
Argent

Je suis FAN de ce duo, et ce n’est pas peu dire !

Chaque tome m’a laissée affolée, le coeur en vrac, les yeux au bord des larmes, surtout à la fin du 2 qui était supposé être le dernier et que je découvrais avec effroi qu’il y aurait en fait un troisième…

Lana et Jena nous livre toutes les réponses attendues dans ce tome 3 qui ne laissera pas vos coeurs indemnes !

Elles sont allées plus loin que tout ce que j’avais pu imaginer, et je n’étais pas prête. Poyz, X, Syxteen… Tout le monde trouve sa place dans cet ultime volet, mais à quel prix ?

Au-delà de l’intrigue autour de X, c’est également ce groupe d’amis soudés qui connaît des tensions, cette descente aux enfers qu’est le revers de la célébrité et de cette vie à mille à l’heure dans laquelle on attend toujours plus d’eux…

C’est aussi des thèmes de société, un monde beaucoup trop violent, le sens du mot famille, celle de coeur plus que de sang, prendre soin de sa santé mentale, faire des choix pour soi…

Un tome 3 où les dernières pièces du puzzle s’assemblent et nous donnent envie de reprendre au début de la saga pour tout revoir en ayant la clé… !

Une belle aventure que je suis plus qu’heureuse d’avoir partagé avec elles. Merci pour votre confiance les filles, et au plaisir de vous lire, encore, toujours !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Bibounine 2024-04-02T14:41:26+02:00
Diamant

Pôpôpôpôpôpôpô ! je crois que je vais relire ce 3ème tome pour le savourer encore plus. Nous l'avons attendu longtemps mais il est à la hauteur de notre patience.

Cette serie est addictive +++++ on est à fond, je manque de sommeil comme les RC et Six, j'ai envie d'écouter de la musique qui déchire !

Foncez, on ne peut rien dire de plus sans SPOILER donc LISEZ

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Valentine8314 2024-04-02T13:08:38+02:00
Diamant

Je n’avais vraiment pas envie de quitter les RC et tous ses membres aussi attachants les uns que les autres.

Ce dernier tome est particulièrement étonnant et riche.

J’ai adoré Sixteen malgré ses questionnements parfois un peu long, elle est forte.

J’ai eu plus de mal avec Vic dont je ne comprenais vraiment pas le comportement.

Mais l’explication est extraordinaire, les auteurs m’ont scotchée!

Je vous recommande cette série.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Lauriane_lolo84 2024-03-31T10:12:56+02:00
Diamant

Coucou

Voilà je vien de terminé FAN 3 #X696 et je suis sur le cul.

Ce tome et juste impressionnant et très intense à coupé le souffle.

Les émotion son la mon dieu 😱 oui un ascenseur émotionnel qui monte et qui descend à toute vitesse, ont passe par toute sorte d'émotion.

Le cœur qui fait boum boum fort, les papillons dans le ventre puis le cœur qui se dechire et les larme qui coule tout seule sixt et poyz mon bouleversé ouer

Qui est X perso je ne l'est compris que peut de temps avant la révélation... et franchement je suis rester sans voix.

Quel plaisir davoir retrouver tout le monde...

Les RC je les kiff encore plus

Une histoire à lire avec des mouchoirs à côté de soi, car moi perso les larmes ont beaucoup coulées.

A ne pas passer à côté de ce gros diamant

Lanabellia Woirin et Jena Rose j'adore vôtres plumes

Je suis amoureuse de cette histoire entière, c'est le number one de tout mes coup de foudre livresque

🎤🐍🎸💜😍

Afficher en entier

Activité récente

Thalin l'ajoute dans sa biblio or
2024-07-19T17:56:38+02:00
Valou95 l'ajoute dans sa biblio or
2024-06-05T08:11:20+02:00

Distinctions de ce livre

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 59
Commentaires 13
extraits 14
Evaluations 28
Note globale 8.85 / 10