Ricardo, Tome 2 : Fanatick

Description ajoutée par BooksUniverses 2022-01-10T14:01:24+01:00

Céline vit un enfer. Le sang, la folie et l'obsession rythment son quotidien. Sa plus grande ennemie : elle-même. Son plus grand souhait : Ricardo Solis. Amour de jeunesse disparu, Rick est loin de se douter que la jeune femme ne vit que pour lui. Après des années de recherches désespérées, elle le retrouve enfin, et son trouble obsessionnel dégénère... Le rugbyman est devenu célèbre et intouchable. Céline est prête à tout pour se faire une place, et cela passe par le meurtre. Sa rencontre improbable avec un inconnu va bousculer son mode opératoire, mais est-ce vraiment un hasard ? Et si ce dernier était lié au passé ? Les choses vont s'accélérer pour Céline. Il lui faudra jongler entre la quête de toute une vie et ses propres démons. À moins qu'elle ne se laisse tout simplement glisser vers ce qu'elle est réellement. Une "fanatick"

Spin-off de Sexy Lady

Extrait ajouté par youyoutte 2022-02-05T11:23:24+01:00

« 𝙻𝚎𝚜 𝚙𝚊𝚛𝚘𝚕𝚎𝚜 𝚜𝚎 𝚛𝚎́𝚙𝚎𝚛𝚌𝚞𝚝𝚎𝚗𝚝 𝚎𝚗 𝚖𝚘𝚒. 𝙼𝚎 𝚏𝚘𝚗𝚝 𝚍𝚞 𝚋𝚒𝚎𝚗 𝚎𝚝 𝚍𝚞 𝚖𝚊𝚕 𝚊̀ 𝚕𝚊 𝚏𝚘𝚒𝚜. 𝙹𝚎 𝚗𝚎 𝚌𝚘𝚖𝚙𝚛𝚎𝚗𝚍𝚜 𝚙𝚊𝚜 𝚌𝚎 𝚝𝚞𝚖𝚞𝚕𝚝𝚎𝚜 𝚍𝚎 𝚜𝚎𝚗𝚝𝚒𝚖𝚎𝚗𝚝𝚜 𝚚𝚞𝚒 𝚖𝚎 𝚏𝚛𝚊𝚙𝚙𝚎 𝚍𝚎 𝚙𝚕𝚎𝚒𝚗 𝚏𝚘𝚞𝚎𝚝. 𝙲𝚎 𝚛𝚎𝚐𝚊𝚛𝚍 𝚜𝚒 𝚙𝚞𝚒𝚜𝚜𝚊𝚗𝚝 𝚎𝚝 𝚜𝚘𝚖𝚋𝚛𝚎 𝚖𝚎 𝚏𝚊𝚒𝚝 𝚝𝚘𝚞𝚝 𝚘𝚞𝚋𝚕𝚒𝚎𝚛. 𝙹𝚎 𝚗𝚎 𝚟𝚘𝚒𝚜 𝚙𝚕𝚞𝚜 𝚚𝚞𝚎 𝚕𝚞𝚒. 𝙹𝚎 𝚗’𝚎𝚗𝚝𝚎𝚗𝚍𝚜 𝚙𝚕𝚞𝚜 𝚚𝚞𝚎 𝚕𝚞𝚒. »

Commentaire ajouté par SombreLife 2023-10-03T14:24:39+02:00

J'ai bien aimé ce livre, même si je m'attendais peut-être à plus en fait.

C'est bel et bien une Dark Romance, mais pas aussi sombre que certaines que j'ai pu lire. Néanmoins, cela reste quand-même un bon livre. J'ai réellement eu de la peine pour Céline. Non pas que ses actes soient justifiés, mais la vie à fait d'elle ce qu'elle est. Et on voit à quel point des évènements traumatisants peuvent avoir des impacts important sur les gens au travers des pages de ce roman.

En ce qui concerne les personnages et la romance, comme je l'ai dis plus haut, j'ai réellement apprécier Céline. Mais pour ce qui est de son compagnon et amant, je n'ai vraiment pas été convaincue par lui. Il m'a semblé très insipide et pas le moins du monde attachant. De se fait, j'ai réellement eu du mal à rentrer et apprécier l'histoire d'amour entre les deux.

Sinon, j'ai tout de même passé un très bon moment avec ce '' Fana Tick '' et je vous recommande de le lire pour pouvoir vous faire vous-même un avis sur lui.

Commentaire ajouté par Caroline-473 2023-09-11T15:39:37+02:00

Mon premier dark et je me suis surprise a aimé ! J'adore la plume de l'auteur et je pense que c'est ce qui fait que j'ai apprécié ma lecture. Merci pour ce moment agrebalement surprise!!!

Commentaire ajouté par Jayden_J 2023-04-13T22:40:36+02:00

Selon mon point de vue (totalement personnel), il pourrait être encore mieux avec quelques ajustements, cependant, il n’est pas mauvais pour autant, LOIN DE LÀ ! La psychologie des personnages est plutôt bien maîtrisée, l’histoire tient la route et l’on passe un bon moment en compagnie de Céline, D****, Ricardo & Joséphine. Je vous conseille toutefois de lire SexyLady avant ce spin-off trépidant, car, bien que j’ai adoré l’expérience de faire les choses à l’envers, je comprends un peu mieux certaines choses (mais il peut tout aussi bien se lire indépendamment, ce n’est pas dérangeant).

Commentaire ajouté par Bouboutepassionnee 2023-04-11T21:02:47+02:00

une tres bonne dark romance bien sanguine j'ai passé un tres bon moment

Commentaire ajouté par Charlotte_JB 2023-02-07T21:10:31+01:00

Céline est une jeune femme folle. N’ayons pas peur des mots ! Elle souhaite retrouver son amour de jeunesse, Ricardo et cela vire carrément à l’obsession. Elle est prête à tout pour se rapprocher de celui qu’elle aime depuis son enfance. Ricardo, Rick, est devenu une star du rugby. Elle tient enfin une piste sérieuse pouvant la conduire à lui, sa folie prend de l’ampleur. Mais son passé ressurgit avec l’arrivée dans sa vie d’un homme particulier. Se laissera-t-elle porter par ses élans de folie ou arrivera-t-elle à se contrôler ?

Avec Fanatick, nous vivons au travers du regard de Céline. Sa vision des choses est particulière, sa folie est omniprésente. Aillant lu Sexy Lady, dont le personnage principal est Rick, nous avons un aperçu de ce qu’elle est prête à faire pour lui, pour son amour. J’ai commencé ma lecture un peu septique, car c’est la « méchante », je l’ai détestée dans ma lecture précédente. L’auteure a pris, à mon sens, un gros risque. Comment nous faire aimer cette femme si détestable ? Aurore LC a réussi à me faire aimer ma lecture, à me faire aimer Céline, ce qui n’était pas gagné ! Je me suis plongé dans cette lecture aussi addictive que perturbante, au cœur de cet esprit dérangé. J’ai passé un très bon moment avec cette romance, car oui, c’est vraiment une romance, l’amour est bien présent.

Je te recommande vivement de découvrir Fanatick !

Commentaire ajouté par Nessa-7 2022-09-08T10:39:20+02:00

Mélangeant le drame, le thriller et donc la romance, Fanatick de @aurore.lcauteure

Est une combinaison d'émotions en tout genre.

Je suis passée par le dégoût, la compassion, la tristesse, la colère...

Bref, ce roman vous fait émotionnellement voyager, c'est le moins que je puisse dire.

Malgré le caractère hors du commun de notre personnage principal aux nombreuses identités, elle a su me convaincre de son humanité à plusieurs reprises, ce qui a contrasté avec le tout début du roman où l'on rencontre une petite froide et dérangée, il faut le dire ! 😂

En conclusion, j'ai apprécié ma lecture et finalement, je suis triste que Céline ait eu une vie, passé, présente et futur aussi compliquée.

Cette histoire nous montre, au-delà de tout ça, que malgré l'apparence que démontre certaines personnes, au fond, celles-ci sont humaine et probablement mal dans leur peau à cause des nombreux obstacles surmontés.

L'amour l'a, en quelque sorte, fait espérer et maintenu envie jusqu'à ce qu'elle retrouve son « grand amour ». C'est bouleversant, mais néanmoins affligeant de voir à quel point une personne peut être aussi attachée à une autre personne.

J'ai beaucoup aimé le cousin, j'ai réellement apprécié ce petit bout d'amour entre ce couple imprévisible.

En bref, lisez ce roman. Il est saisissant de réalité !

Commentaire ajouté par Sandrine-330 2022-06-02T11:06:21+02:00

Comment dire merci Aurore pour ce coup de cœur.

J’ai découvert la plume de l’auteur sous une romance mais là il y a du Level. On y retrouve tout ce que j’aime du suspense, du sang, de l’obsession, et du psychologique.

Céline est un personnage assez atypique. Petite fille élevée dans la violence familiale, elle trouve son bonheur auprès de Ricardo. Les années passent Céline va devenir adulte mais cette petite fille traumatisée va laisser place à une adulte dérangée et dérangeante. Ricardo lui va devenir son obsession, une obsession malsaine, elle est prête à tout pour retrouver son amour de jeunesse.

J’ai aimé le côté psychologique de cette histoire. Aurore Lc nous livre une romance qui tire sur le Dark pourtant malgré le côté complexe de notre heroine, elle a presque réussi à nous la rendre sympathique. En tout cas on ne peut pas rester insensible à cette petite fille ni à cette adulte.

Elle est dangereuse déséquilibré perverse mais très très intelligente. Certaines scènes sont difficiles à lire pas par leurs violences mais par les émotions qu’elles dégagent. Il y a bien une romance mais vous savez quoi qui se ressemble ça semble ou bien les contraires s’attirent à vous de voir !!!

En tout cas l’écriture de l’auteur est puissante incisif et addictive. Une lecture qui ne vous laissera pas indemne.

Commentaire ajouté par Lydie-9 2022-05-10T08:03:55+02:00

Alors si vous voulez lire un roman qui vous bouleverse autant qu'il vous dérange, je vous conseille de le lire .

Dès le départ vous trouverez, que Céline est complètement barge mais alors à un niveau qui est difficilement descriptif, puis vient la compréhension ... mais malgré tout certains de ces actes restent dérangeants, et ce n'est pas sa rencontre avec Diago, qui va l'apaiser.

Elle restera un temps focalisé sur son but ultime jusqu'à ce qu'un autre horizon ce profil, le plus beau des avenirs arriverait-t-il enfin pour elle ?!!!!!

Son désarroi, sa peine, ses envies d’un mon meilleur pour Elle et les siens, font qu’elle m’a touché au plus profond de moi même.

Son enfance a été horrible, sa vie n’a pas été épargnée par les situations juste invivables pour tout humain bien constitué…

Commentaire ajouté par EloLML 2022-03-26T13:19:19+01:00

Enfant, Céline n’a connu la paix qu’auprès d’un seul ami, Ricardo, des années après avoir été séparés elle a une piste pour le retrouver et n’a aucune limite, qu’elle soit morale ou physique pour enfin vivre leur amour. En cours de route, elle croise un « inconnu » qui bouscule ses intentions, se laissera-t-elle consumer par ses démons ou va-t-elle se maîtriser pour obtenir sa fin heureuse ?

Céline est tourmentée, son mental était déjà fragile mais certains actes ont fini de la faire basculer, elle est consciente de ses mauvaises actions, tente de se raisonner mais sa nature profonde prend régulièrement le pas contre sa volonté.

Je tais le nom du personnage masculin, celui qui accompagne Céline une majeure partie du livre, c’est une découverte à faire par soi même. Cet homme est lui aussi habité par certains instincts, ils vont se compléter mais malgré tout, il amène un certain degré d’espoir et d’apaisement.

Aurore se lance avec ce récit dans une dark romance, sa première, elle a choisi de mettre en avant le point de vue d’un personnage extrême, c’est avec aisance qu’elle nous entraîne dans l’esprit de Céline, sa psychologie est vraiment bien amenée, les scènes sont tour à tour dérangeantes, palpitantes et ponctuellement émotives mais étrangement addictives, j’étais pressée de connaître la suite des événements, je crois qu’inconsciemment je voulais que son existence s’éclaire, qu’elle connaisse la tranquillité. Je ne cautionne pas ses actes mais je me suis surprise à être peinée pour sa vie, elle me donne l’impression que certaines âmes sont maudites, que le bonheur leur échappent à jamais mais elles trouvent finalement une certaine paix d’une manière ou d’une autre.

C’est le genre de lecture où je me questionne encore après le mot fin, je me demande et SI une enfance heureuse, SI un amour puissant, SI un suivi médical peuvent contrecarrer un esprit si brutal.

Psyché bancale, obsession, violence, jouissance, voyeurisme, meurtre mais aussi espoir et amour s’entrecroisent sur Fanatick, si vous recherchez une lecture optimiste passez votre chemin, si vous recherchez un climat dérangeant, ce roman est fait pour vous.

Je remercie Studio 5 Éditions pour leur confiance, Aurore, pardon mais je ne sais pas si je dois te remercier, j’y ai cru … allez, j’ai besoin d’un truc léger maintenant ;-) ♥️

Ricardo, Tome 2 : Fanatick

• France : 2022-01-31 (Français)