Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Fandabella : J'ai lu aussi

retour à l'index de la bibliothèque
Deuxième Chance Deuxième Chance
Jessica Lord   
J’en ai envie. Mais je ne le ferai pas. A moins que…
Lily Granger flottait sur un nuage : elle venait juste de finir son cursus de droit et dans deux semaines, elle allait se marier avec l’homme de ses rêves. Mais son monde s’effondra lorsqu’elle surprit son fiancé et sa meilleure amie la trompant dans le salon. Dévastée, Lily rentre à Portland pour soigner son cœur brisé.

Lorsqu’un ami lui parle d’un travail en tant que roadie pour un groupe de rock local en pleine ascension, Lily est heureuse de pouvoir se changer les idées.

La dernière chose à laquelle elle s’attendait était d’attirer l’attention de Finn, le chanteur du groupe incroyablement sexy ! Lily pourrait bien se laisser tenter par ses fantasmes d’adolescente…

Finn saura-t-il convaincre Lily qu’il est près à tout abandonner pour elle, malgré sa réputation de coureur de jupons ?

Lily sera-t-elle capable de donner une chance à Finn – au risque de voir son cœur se briser une seconde fois ?

---
Note de l’auteur :
Ce livre contient des scènes pour adultes et est très fortement déconseillé aux lecteurs de moins de 18 ans.
Follow Me, Tome 1 : Seconde chance Follow Me, Tome 1 : Seconde chance
Fleur Hana   
Un avis + détaillé sur : http://wp.me/p6618l-8V1

{Marina} :

En 2013, je tombais littéralement amoureuse de la plume de Fleur Hana en lisant Feeling Good… Et j’ai fini par lui vouer en culte avec Golden Boys… Quatre ans plus tard, je me retrouve dans le même état en terminant Seconde Chance…. Il ne me reste plus qu’à brûler un cierge en priant pour que Hugo New Romance accepte de m’accorder les prochains tomes de Follow Me, tellement je suis impatiente de les lire !

En lisant le résumé, vous vous êtes sûrement déjà fait à l’idée de l’héroïne qui tente de reconquérir son amour d’enfance… Et c’est ça…

Sauf que si vous ne connaissez pas bien Fleur Hana, vous avez peut-être l’image d’une Lise à la limite du pathétique pour se faire pardonner… Et c’est là que vous vous plantez…

Dans Follow Me, j’ai retrouvé en Lise le côté déjanté et tellement « vrai » de Sarah de Feeling Good… Ces anti-thèses des héroïnes de romances, et qui sont pourtant les plus touchantes et sexys….

[...]

Tout le long de ma lecture, j’ai été dans la peau de Lise comme si j’étais chez moi… Et chaque incursion dans la tête de Ange, m’a atteint en plein cœur.
J’ai souris, j’ai parfois carrément éclaté de rire… J’ai été ému, j’ai parfois carrément eu le cœur serré… J’ai été touché, (je me suis carrément parfois touché)… je l’ai vraiment écrit ou je l’ai juste pensé ? Oups, pardon… Je déteins sur Lise et son manque de filtre…

Donc voilà… C’est un énorme coup de coeur… De ceux où on a envie de crier ENCOOOOOOORE ! Et il y a tellement de potentiel dans tous les personnages, que je tuerais pour avoir le tome 2 entre les mains…
Fallait pas me chercher ! - L'intégrale & Bonus Fallait pas me chercher ! - L'intégrale & Bonus
Emma M. Green   
Une jolie romance d'Emma M. Green à laquelle j'ai bien accroché.

Les personnages sont intéressants et approfondis, j'aime que le récit soit à deux voix, ça permet de mieux les connaître. J'ai apprécié la façon dont leur couple se construit, petit à petit.
L'histoire n'est pas exceptionnelle mais suffisamment intéressante pour ce genre de littérature de détente.

Si je ne le classe pas plus haut, c'est pour quelques petites raisons :

1) je trouve que 9 volumes, c'est un peu long. Les autrices auraient dû condenser en 6 volumes, comme pour leurs autres séries ;

2) un peu trop de scènes de sexe, certains m'ont parues peu nécessaires, si ce n'est de rallonger l'histoire ;

3) bien qu'on ne s'ennuie pas, il ne se passe pas tant de choses que ça au final (ce qui m'aurait moins marqué si la série avait été plus courte justement) ;

4) certains éléments sont un peu trop gros [spoiler](le revirement du père de l'héroïne à la fin, la grossesse triple qui se passe sans aucun problème, y compris l'accouchement duquel Valentine ressort fraîche comme une rose...).[/spoiler]

Au final, un très bon moment.
Et je vais de ce pas lire l'histoire d'Amy et Roman, les amis de Nils, dans "Etreinte" de June Moore qui précède cette série (mais peut se lire indépendamment).

PS : j'ai quand même bien rigolé sur les considérations écologiques hautement sélectives de Valentine et Aïana, sa meilleure amie. Elles sont écolos quand ça les arrange !

par Vitany
Indécent, Tome 1 : Indécent Indécent, Tome 1 : Indécent
Colleen Hoover   
Encore une merveille de Colleen Hoover. Ce livre est vraiment formidable. J'ai du me forcer à ne lire que quelques chapitres par jour pour ne pas le lire d'une traite et ainsi faire durer le plaisir.

Une fois de plus les personnages sont géniaux je me suis beaucoup attaché à Lake, une jeune fille faisant face aux problèmes de la vie. Et Will, encore un mec parfait, enfin presque..[spoiler]le fait qu'il soit professeur m'a beaucoup déçu, je n'avais pas vraiment envie de lire une histoire d'amour impossible qui me rappeler un peu des personnages de pretty little liars, mais la fin m'a pleinement satisfaite et cette petite déception c'est vite dissipée. [/spoiler]

J'ai lu ce livre dans une période assez déprimante de ma vie et ce livre m'a beaucoup aider, en effet il reprenait tellement de détail propre à ma propre vie [spoiler]comme la deception amoureuse pour Lake, et son combat intérieur pour oublier Will en vain. Et sans oublier le cancer du poumon de la mère de Lake, ce livre m'a fais sourire, puis pleurer. [/spoiler]

J'adore également tous les passages de slam certains sont tellement beau. Quel originalité. Cependant je ne comprends pas vraiment le choix du titre français "indécent" puisque rien n'est vraiment indécent dans ces livres. Je préfère vraiment le titre original "slammed" qui correspond plus au livre.

Comme mes autres lectures de Colleen Hoover, j'ai été amenée à plusieures émotions à la suite comme la tristesse, ou même le début des sentiments amoureux. Au risque de me répéter Colleen Hoover est une des plus grande auteure de notre temps.

Je conseille vraiment ce livre à tous.

par loyulana
Jeux insolents, tome 5 Jeux insolents, tome 5
Emma M. Green   
Un tome 5 irréaliste et prévisible. Liv pardonne Tristan, Tristan ne peut toujours pas être avec Liv, Tristan ne veut pas prévenir la police blablabla... Et puis je suis un peu déçue, je savais depuis le début qui était le kidnappeur, je pensais qu'Emma Green nous aurait surprise mais non. Il est temps que sonne les retrouvailles entre Tristan et son frère qu'on en finisse car on tourne en rond! C'est dommage car c'est un couple attachant mais je crois qu'Emma Green n'a pas vraiment d'inspiration pour le côté "enquête" de cette série.

par Yaneily
La famille St. John, Tome 2 : L'amour en 10 leçons La famille St. John, Tome 2 : L'amour en 10 leçons
Sarah MacLean   
http://leslecturesdeveralice.blogspot.com
Lu en VO.
Nicolas St.John, le sémillant et si charmant frère jumeau de Lord Gabriel St.John, Marquis de Ralston (héros incontournable du tome 1) n'en peut plus : harcelé, décortiqué par la gente féminine londonienne à cause d'un journal à cancan qui l'a élu "Homme de l'année", il décide de faire d'une pierre deux coups en se mettant en quête de la sœur fugitive d'un de ses amis, le duc de Leighton, ancien commanditaire de certaines de ses missions passées dans le Moyen-Orient.
Cette quête le conduit ainsi dans le nord du pays, à 200 miles de Londres, dans le minuscule village de Dunscroff.
Et là, il tombe - dans les deux sens du terme - sur Lady Isabel Towsend, tel un chevalier blanc qui vole au secours de sa belle, entourée de tous les dangers. Mission qu'il se fera fort de poursuivre, jusqu'à sa conclusion évidente à la fin du roman, au fil de leçons égrenées par le magazine en tête de chaque chapitre.
Car, forcément, il tombe sous le charme de la magnifique amazone qui croise son chemin...
Amazone, chef de troupe, déterminée, carrée et un peu fière à bras, Isabel gère en secret une maison d'accueil pour jeunes femmes désespérées sur son domaine familial. Désespérée, elle l'est aussi, car le peu d'estime quelle se porte et le peu de moyens dont elle dispose ne la prédisposent ni à la confiance, ni à l'échange, et elle rechigne à déposer son fardeau sur les épaules de cet homme providentiel et compétent, aussi honorable soit-il.
Quel talent ! Je ne pourrais pas énumérer toutes les petites, délicates, drôles, surprenantes, fraîches, touchantes, intelligentes, trouvailles de Sarah MacLean ...
-> La suite sur mon blog si le cœur vous en dit...

par everalice
Les Frères Reed, Tome 3 : Calmement, prudemment, complétement Les Frères Reed, Tome 3 : Calmement, prudemment, complétement
Tammy Falkner   
Un avis + détaillé sur : http://wp.me/p6618l-3bN

{Marina} : Après Logan, Tammy Falkner, va nous apprendre à connaitre Pete, l’un des deux jumeaux des Frères Reed.

[...]

Alors que, dans une histoire comme celle ci, le sexe aurait pu être un sujet « tabou », l’auteur parvient à donner une dimension sensuelle du début jusqu’à la fin !!!

Dès les premières pages, on se plonge dans le livre sans pouvoir en décrocher !

Cette série est décidément excellente ! Chacun des frères Reed est un fantasme sur pattes ! Et ils sont tous extrêmement touchant et attachant…

Je vais donc me faire plaisir et la continuer !!!
Les Combattants du feu, Tome 5 : Piégé par les flammes Les Combattants du feu, Tome 5 : Piégé par les flammes
Jo Davis   
Ce dernier tome je l'attendais avec impatience, Sean m'a touché dès le premier tome à cause du drame qui l'a subi et Eve parce qu'elle était amoureuse de lui, j'avais envie de savoir comment elle réussirait à lui faire passer sa douleur pour qu'il puisse aller de l'avant, et franchement leur histoire est vraiment très belle.
Et à côté de ça, le passé revient hanter Sean, l'accident de sa femme et de ses enfants, mais également et surtout son ancien meilleur ami ...
On retrouve tous les personnages qui nous ont fait vibrer à travers ces 5 tomes et même si tout et bien qui finit bien ... SNIF, c'est fini et c'est bien dommage.
Mais en tout cas c'est une saga à ne pas maquer ! Et ce tome-là est vraiment superbe.

par stella67
Beautiful Bastard, Tome 2.5 : Beautiful Sex Bomb Beautiful Bastard, Tome 2.5 : Beautiful Sex Bomb
Christina Lauren   
"Very bad trip" version beautiful bastard.
Ce livre est écrit du point de vue de Bennet et Max lors d'un weekend à Las Vegas.
A lire +++

par Adèle
Les Tornades d'Acier Tome 3 : Fusion froide Les Tornades d'Acier Tome 3 : Fusion froide
Olivia Rigal   
Un avis + détaillé sur http://wp.me/p6618l-5cE

{Marina} : Je continue avec grand plaisir ma relecture de la série Les Tornades d’acier de Olivia Rigal. Après avoir donné la parole à Lisa dans le premier tome et à Brian dans le second, c’est David qui sera la voix dans Fusion Froide.

[...]

C’est la même histoire que les deux tomes précédents mais du point de vue de différents personnages… Et on comprend mieux les éléments qui restaient obscurs dans les volumes précédents grâce aux éclaircissements apportés par les différents héros.

David est un héros beaucoup plus « doux » que Brian et on en sait près peu sur les pensées et ressentis de Jeanne-Michèle… Du coup, je me suis beaucoup moins attachés à eux qu’à Ice et Lisa…

Mais cela reste toujours aussi facile et agréable à lire et la plume de l’auteure est vraiment très agréables malgré quelques « coquilles » qui persistent dans le texte.