Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Fandabella : J'ai lu aussi

retour à l'index de la bibliothèque
Les Frères Reed, Tome 10 : La Belle Mariée Les Frères Reed, Tome 10 : La Belle Mariée
Tammy Falkner   
Un avis +détaillé sur : http://wp.me/p6618l-6wT

{Jenni} : « La belle mariée » est une nouvelle faisant suite à l'histoire de Carrie et Nick (découverts dans le neuvième opus « Sa dernière chance »). Ici, Tammy Falkner reprend l’histoire au moment de la cérémonie de mariage de Patty et John.

Ce mariage aurait dû être celui de Reagan et Pete sauf qu’ils ont pris la décision de céder leurs places ... L’auteure nous offre l’opportunité avec ce spin off de retrouvé toute la petite tribu qu’on aime tant, en octroyant un chapitre à un personnage différent à chaque fois. On découvrira alors que les apparences peuvent être trompeuses car sous tous ces tendres sourires, se cachent peut-être chez certains Reed, des inquiétudes …

Alors que la fin a tout d'un super « happy end », les dernières lignes vont vous frapper sans que vous ayez vu venir le rebondissement, qui sans aucun doute vous feront perdre patience en vous jetant sur le prochain tome pour en connaître davantage.

C'est toujours une vraie partie de plaisir de suivre la famille Reed. Ils évoluent et restent tels qu'ils sont. Tammy Falkner intègre de nouvelles choses, avec de nouvelles perspectives d'avenir pour chacun d'eux, pour notre plus grande satisfaction. Cette nouvelle est agréable par ses différents chapitres consacrés à un personnage particulier. Tout ce que l'on peut découvrir des Reed est bon à prendre. De plus, vous y trouverez plusieurs passages érotiques …^^

- A LIRE -
Les Idoles du stade, Tome 4 : La Ligne de touche Les Idoles du stade, Tome 4 : La Ligne de touche
Jaci Burton   
J'aime bien cette série, où, pour une fois, les beaux mecs ne sont ni des milliardaires, ni des écossais en kilt. L'univers du sport, ça change un peu, et ça donne plein de prétextes pour décrire les douches des hommes !

par IsaR
Burning Dance, Tome 2 Burning Dance, Tome 2
C. S. Quill   
Ce tome est beaucoup mieux que le tome 1 !!! J'ai adoré l'univers de la danse !! Franchement, lire un passage et écouter la musique de la danse en même temps rend le livre encore MIEUX !! Je ne suis pas encore fan du langage cru et scènes explicites mais c'est dans le style des personnages donc on n'y plus rien --'
Voici quelques musiques que j'ai noté qui apparaissent dans les 2 tomes :
- Sia - Straight for the Knife [spoiler]Final du championnat de Sin[/spoiler]
- Rihanna -Russian Roulette [spoiler]Final du championnat du Groupe Johan, Charly, Carlors, Brennan et tous les élèves de Sin[/spoiler]
- Moulin Rouge -El Tango de Roxanne [spoiler]Tango pour la danse de rattrapage avec Johan qui avoue qu'il est amoureux <3[/spoiler]
- MIA- Bad Girl [spoiler]Battle entre Sin et Sonia dans la salle de répète[/spoiler]
- The Weeked - Dark Times [spoiler]Slow de Sin et Johan dans les coulisses puis humhum, vous voyez[/spoiler]
- Sean Paul - Temperature [spoiler]Danse de Sin et Johan au réveillon puis à l’anniversaire de Old[/spoiler]
- Metallica - Nothing Else Matters [spoiler]Danse de Johan et Sin dans la salle de danse de Sin puis humhum, vous voyez ;)[/spoiler]
- Arctic Monkeys - Do I Wanna Know [spoiler]Musique à fond dans le van de Johan[/spoiler]

par Wanheda
Les Frères Reed, Tome 11 : De zéro à l'infini Les Frères Reed, Tome 11 : De zéro à l'infini
Tammy Falkner   
Cest le tome que jai le moins aimé! Le personnage de Sam passait mais lui de Peck me tapait sur les nerfs! Jai trouver que leur histoire allait trop vite, ils se connaissent a peine et cest deja lamour fou...

Il y a beaucoup d'axe en meme temps qui se deroule (autant qu'il y a de frère), donc on perd de vue l'histoire de Sam et Peck. Jai adoré l'axe d'Emily et Logan, trop contente! Mais jaurais aimé en savoir un peu plus sur l'axe de Pete et Reagan!

Le prochain tome est avec Star et Josh (ce dernier a été introduit dans ce tome ci). Les suivant sont aussi avec les soeur de Peck. Honnetement je vais m'arreter ici! Je voulais seulement voir la derniere histoire du dernier frere. Et puis coté qualiter je trouve que depuis le tome sur Pete sa va juste en descendant...Les 3 premier sont a lire mais apres ca vaux pu tant la peine!

par r0xy26
My Favorite Mistake, Tome 1 My Favorite Mistake, Tome 1
Chelsea M. Cameron   
Un résumé accrocheur mais c'est tout.
Je suis déçu par ce livre.
Peut-être est-ce une erreur de ma part de l'avoir lu après l'écriture si magique de Colleen Hoover.
Je n'ai pas trouvé la lecture fluide, les dialogues pas top et pas forcement bien construit.
Enfin visiblement pour l'auteur posséder 5 tatouages fait de toi un bad boy!! Ouais, va falloir revoir la définition du bad boy alors!
Que dire de l’héroïne, si ce n'est qu'elle gonflante, chiante, colérique, violente, qui aurait un grand besoin de thérapie comportemental, en bref je ne l'ai absolument pas apprécier.

par V-A07
Apprends-Moi, Tome 1 : Les Retrouvailles Apprends-Moi, Tome 1 : Les Retrouvailles
Nathalie Charlier   
Un premier tome sympathique et dense, et si les situations ne sont pas vraiment originales, l'histoire se suit avec plaisir grâce à des personnages intéressants.

C'est sexy mais la relation n'est pas encore aboutie, et j'attends de voir comment Raphaël va retomber amoureux, parce que pour l'instant, si l'héroïne ne cache pas avoir gardé des sentiments très forts, le héros ne me semble que guidé par ses besoins sexuels, moins par de sincères émotions...

Je suis toutefois un peu inquiète quant au nombre de tomes, car j'en ai un peu assez des séries au format court qui se prolongent sur plus de 4 ebooks.

Les Idoles du stade, Tome 7 : La Zone d'attaque Les Idoles du stade, Tome 7 : La Zone d'attaque
Jaci Burton   
j'ai aimé, c'est bien écrit, les personnages sont bien. On retrouve les personnages du tomes précédents, mais en plus développé tout en croisant les personnages du tome précédents et leurs évolutions ainsi que la présentation du personnage du prochain tome.
Carolina est créatrice de mode, c'est sa première fashion week où elle présente sa collection personnelle, elle stresse car plusieurs choses se dressent devant elle: elle doit faire ces preuves en tant que créatrice, mais surtout, en tant que VRAI créatrice et non fille gâtée, riche, ayant un père vice président. Comme model elle demande l'aide de son frère qui à son tours contacte Drew.
Carolina n'est pas super emballé parce qu'elle a déjà eu une histoire, à la fac, avec Drew qui c'est mal finit et elle l'évite depuis. Drew a quand à lui une jolie carière de Hockeyeur et tout en sachant qu'il à merdé avec Carolina à la fac, il voudrait bien faire table rase du passé pour commencer quelque chose maintenant qu'il est plus "mature".
C'est une histoire un peu basique où ils se tournent autours, l'un dit oui, mais l'autre non car elle se souviens du passé. Ca finit sur un peut-être mais finalement c'est l'autre qui dit non: carrière trop imposante. Bon je ne pense pas faire de spoiler en disant qu'ils finissent ensemble. Au bout de 7 livres c'est un peu redondant.
bon livre que j'ai lu en moment de blanc, pour me détendre. Clairement il ne révolutionne pas son genre, mais il est bien écrit et se laisse lire. Je le conseil.

par ninon64
Le bébé non désiré du Quarterback Le bébé non désiré du Quarterback
Nicki Jackson   
Un bébé non désiré qui resurgit du passé… un quarterback blessé… une étincelle de désir…

Hartford Roberts veut une vie plus simple. Un contrat particulier avec un footballeur blessé pourrait lui apporter ce dont elle a besoin, lui offrant un été seule avec son client et son fils. Pas si mal, non ?

Mais son client n’est pas un athlète ordinaire. Il est Gerard Blackstone : une icône du sexe, l’homme qui a brisé son cœur des années plus tôt – et le père de son fils.

La blessure est profonde, mais leur passion également. Se raccrocheront-ils à leurs cicatrices et se noieront-ils dans le passé ? Où les étincelles entre les anciens amants seront-elle attisées et brûleront-elles à nouveau comme une fournaise infernale ?
Never Never, Tome 1 Never Never, Tome 1
Tarryn Fisher    Colleen Hoover   
Véritable coup de cœur!
Ce livre est un petit chef d’œuvre, incroyablement addictif. Je n'ai pas pu le lâcher avant de l'avoir fini!
Ayant adoré Hopeless, de Colleen Hoover, j'ai fini par me laisser convaincre de l'acheter malgré le fait qu'il soit en anglais. De trop nombreuses lectures débutées en VO ont été abandonné et je désespérais d'un jour réussir à en terminer un... Mais là... Je l'ai lu d'une traite, en à peine deux jours! Remarque, vu le petit bijou que représente ce livre (enfin pour moi...), il n'y a rien d'étonnant. Comme je l'ai déjà dit, ce livre est terriblement addictif...
Dès les premières lignes, on est happé directement par l'histoire, on entre tout de suite dans le vif du sujet. Le scénario est incroyablement bien trouvé, j'ai juste adoré!
Silas et Charlie sont des personnages vraiment très intéressant, super attachant avec beaucoup de personnalité. Ils ne sont pas stéréotypés, sont juste parfait. J'ai adoré découvrir avec eux les éléments de leur passé, leur façon d'être, de penser...
En bref, un livre génial, avec un scénario imprévisible et bien pensé, beaucoup de suspense, de révélations, de retournements de situations, des personnages attachants et très addictif. Un gros coup de cœur, et un seul regret: le livre n'a que 145 pages...
Hacker, Tome 4 : Liens défendus Hacker, Tome 4 : Liens défendus
Meredith Wild   
J'aime beaucoup cette série, mais le problème c'est que j'ai tendance à oublier l'intrigue entre chaque tome. Je suis plutôt satisfaite de cette suite, même si le côté Hacker est encore une fois relayé au second plan. Le couple est plus fort que jamais et ils vont devoir affronter ensemble les évènements. Leur couple semble plus solide et c'est un bon point, cela rend leur couple plus réaliste.

A l'approche du mariage, Erica et Blake devraient être plus heureux que jamais et bien que l'amour ne cesse de grandir, le monde autour d'eux va venir semer de nouveaux problèmes. A commencer par Sophia, l'ex de Blake qui n'a pas dit son dernier mot et qui entend bien se venger de n'avoir pas obtenu ce qu'elle désirait. Et comme à son habitude Erica va aller droit dans les problèmes, Blake semble vouloir oublier le passé mais comment avancer quand on ne connaît pas tous les sombres secrets de son fiancé ? Qu'est-ce que Le Club représente dans le passé son fiancé ?

L'entourage d'Erica n'est pas en reste, Daniel a beau être resté à distance, des journalistes semblent s'intéresser à la relation qu'elle entretien avec le politicien. Son père ne va pas tarder à se manifester et d'une main de fer, va tout tenter pour obtenir des réponses. J'ai été surprise de la volonté d'Erica, son besoin de réponses en remuant le passé peut parfois être exaspérant, mais j'ai compris sa démarche. Son besoin de connaître Blake en dehors de la chambre à coucher est un besoin légitime et même si elle va s'attirer des ennuis, l'amour qui la lie à Blake m'a vraiment fait plaisir. Plus rien n'arrivera à les séparer, ils ont compris qu'ils sont plus forts à deux et j'ai envie de dire, que ce n'est pas trop tôt.

En bref, une histoire plus convaincante que les tomes précédents et une intrigue bien menée, même si le côté hacker ne revient que vers la fin du roman. J'admets que ce n'est pas ma série préférée, mais c'est toujours un plaisir de plonger dans leur univers et j'ai hâte de connaître l'épilogue de cette histoire. Et j'ose espérer que les claques qui se sont perdus depuis le début de cette série, vont être un peu plus violente pour cette fin. Le style de l'auteure est très plaisant et même si je ne suis pas torturée par les questions, c'est toujours un moment sans prise de tête, un roman se dévore rapidement.

http://wp.me/p4u7Dl-22T

par Luxnbooks