Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de fandedramadk : Liste de bronze

retour à l'index de la bibliothèque
Percée à Nue, Tome 10 : Le Final Percée à Nue, Tome 10 : Le Final
Scarlett Edwards   
Voilà! je viens de finir les 10 livres. L'histoire passe par des moments de cruauté, perversion, délire, barbarie, mais aussi de l'amour et de la tendresse.
J'ai trouvé des moments totalement bizarres, voir illogiques dans le scénario même si on possède beaucoup d'argent cela m'explique pas tout.
Jéremy a-t-il pensé à voir un psychiatre? Dommage que son frère médecin ne lui conseille pas. Le frère, il a été élevé par qui? Il sort d'où? Comment les jumeaux se sont-ils retrouvés séparés? Suite à son kidnapping que deviennent les méchants (à part Rose et Hugh) ? Par moment aussi, j'ai trouvé une surenchère de scène de souffrance pour la pauvre Lilly. La fin me semble rapide et pourtant j'avais hâte de la voir arrivée. Je reste sur une sensation singulière.
J'ai déjà lu des "dark romance" mais là, la cruauté psychologique est trop poussée.

par NENETTE29
Blue Sunrise Blue Sunrise
Chlore Smys   
Chlore Smys a une plume qui change et surtout aborde un thème qu'on ne retrouve pas partout.
J'ai adoré les personnages qui sont bien plus que les apparences peuvent laisser voir.
Tout est d'un humanisme si réel qu'on est parfois dérangé par nos propres réactions.
Chapeau bas chère Chlore, j'ai hâte de lire autre de chose de toi.
Dark feeling, tome 1 : Traquée Dark feeling, tome 1 : Traquée
Tasha Lann   
Il s'agit du tome 1 d'une trilogie inédite ! Le second sortira en mars et la dernier en septembre 2019! Bonne lecture les filles

par tashalann
Dark feeling, Tome 2 : Captive Dark feeling, Tome 2 : Captive
Tasha Lann   
(Mon avis sur les deux premiers tomes)

Une très bonne Dark Romance ! Cela fait un moment que je n’avais pas eu de coup de cœur pour une histoire de ce genre, mais celle-ci en est un assurément !
Si vous avez aimé la saga « Percée à nue » de Scarlett Edwards, ou les ouvrages d’Anna Zaires, foncez !

Complètement addictif selon moi, j’ai enchainé les deux premiers volets et je ne me suis pas ennuyée une seule seconde.
Le récit est rythmé et bien écrit. Les personnages sont intéressants et bien travaillés. Alec constitue l’archétype même du véritable « méchant », à la fois dangereux et dérangé, mais particulièrement charismatique et, je l’avoue, totalement irrésistible pour ma part ^^…

Le GROS BEMOL est la TROP longue et agaçante attente entre la parution des tomes… J’ai cru comprendre que le tome 3 ne sortirait qu’autour de Novembre 2019, soit près de 9 mois après la publication du deuxième et je ne pense pas que ce soit une bonne stratégie de la part des maisons d’édition. Personnellement, je passe vite à autre chose et je DETESTE devoir me replonger dans un récit des mois plus tard. Non seulement j’ai perdu le fil, le soufflé est retombé et l’histoire n’a plus le même attrait pour moi, mais j’en arrive parfois à totalement oublier qu’un livre restait à paraitre ! Aussi je ne suis même pas sûre de lire la suite, si je m’en souviens au moment de sa sortie et que j’ai encore envie de poursuivre ma lecture à ce moment-là, très bien, autrement tant pis !

par AlieB
Songs of Submission, Tome 1 : Supplie, séduis, obéis Songs of Submission, Tome 1 : Supplie, séduis, obéis
C.D. Reiss   
http://www.voluptueusementvotre.fr/2016/08/20/supplie-seduis-obeis-c-d-reiss/

Si vous cherchez un livre fort qui reflète la remise en question, les doutes et l’abandon de soi, Supplie Séduis Obéis est le livre qu’il vous faut.

En faisant la connaissance de Monica, je me suis posée beaucoup de questions. J’ai découvert une femme à la fois forte et vulnérable, une femme ambitieuse qui vit seulement pour la musique. Elle est douée, indéniablement, mais voilà, le talent ne fait pas tout. Accompagnée de ses deux meilleurs amis, elle rêve de gloire et travaille comme une acharnée. Elle refuse qu’un homme prenne l’ascendant sur sa vie et veut juste être heureuse.

Jonathan est un coureur de jupon. Milliardaire à ne plus savoir qu’en faire, il est divorcé de Jessica qui l’a brisé. Son assurance tranquille et ses allures de gentleman en font un homme charismatique. Il est drôle, galant mais également autoritaire et exigeant. Son coeur est pris mais son corps ne demande qu’à satisfaire ses partenaires.

Dès leur rencontre, une véritable fusion se crée qui s’intensifie progressivement. Ils cherchent juste le soulagement dans les bras l’un de l’autre. Jonathan va ouvrir la boite de Pandore sexuelle de Monica qui dans sa quête du succès avait laissé de côté sa féminité. Petit à petit elle va prendre conscience de sa solitude et du vide de sa vie. Jonathan va la posséder, la dominer et la protéger.

Je vous mets tout de même en garde ce livre est cru, les scènes sont très bien décrites et apportent un vrai plus dans leur relation. C’est une partie intégrante du roman qui peut s’avérer quelque peu « choquante » pour les personnes cherchant une romance fleur bleue.

Les trois parties bien distinctes de ce livre en font un récit très bien ficelé, rythmé auquel on prend très vite goût. Chacune de ces parties apporte son lot d’espoir, de drames, d’émotions mais, aussi, de découvertes et d’interrogations. L’auteur a réussi à m’embarquer dans son histoire, qui même si elle peut sembler familière, m’a séduite par la qualité des personnages, des situations et des dialogues.

Ce tome qui m’a tout d’abord intriguée me donne envie de tout simplement découvrir la suite et voir ce que C.D Reiss a réservé à notre couple.
Songs of Submission, Tome 2 : Contrôle, Brûle, Résiste Songs of Submission, Tome 2 : Contrôle, Brûle, Résiste
C.D. Reiss   
Un avis + détaillé sur http://wp.me/p6618l-55V

{Marina} :
Bien qu’ayant BEAUCOUP aimé la plume de C.D. Reiss, le premier tome de Songs of Submission m’avait frustrée par son côté superficiel : J’avais regretté que beaucoup de points de l’histoire soient survolés et qu’on en sache si peu sur le héros…

Puis, j’avais découvert que cette série se composait de beaucoup de volumes, et j’avais donc pressenti qu’il s’agissait juste d’une tactique de l’auteure, de distiller des informations, de titiller notre curiosité pour nous inciter à lire les volumes suivants.

Pari gagné, la lumière est faite sur pas mal d’interrogation et le héros se dévoile enfin dans ce deuxième tome.

[...]

Ce tome aurait pu s’intituler « Les ex, ça craint », parce qu’ils vont avoir un impact important sur la relation entre Monica et Jonathan…

[...]

Les rebondissements sont tirés par les cheveux et les scènes de sexe un peu répétitives… Mais je me suis régalée et j’ai lu ce livre d’une seule traite !

L’héroïne est de la trempe de celle que j’affectionne et elle a toujours son sens de la repartie qui m’avait tant plu… Tant qu’au héros, il se dévoile enfin… Et miam… Cela rend l’histoire d’autant plu chaude…

C.D. Reiss en a encore gardé sous la pédale, et nous a pondu une fin aussi frustrante que pour le premier tome… Ce qui ne présage rien pour mes nerfs si c’est une habitude qu’elle compte conserver pour tous les volumes… Vivement le tome 3 !
Songs of Submission, Tome 3 : Chante, accomplis, triomphe Songs of Submission, Tome 3 : Chante, accomplis, triomphe
C.D. Reiss   
http://www.voluptueusementvotre.fr/2017/04/10/chante-accomplis-triomphe-c-d-reiss/

Chante, accomplis, triomphe est un tome que j’attendais avec impatience ayant beaucoup aimé les deux précédents opus. Pourtant, loin d’être une adepte de l’univers BDSM j’ai trouvé dans cette saga une manière à la fois forte et émouvante de décrire la relation puissante qui unit Monica et Jonathan.

Ce que je retiens particulièrement de cette fin c’est la tension permanente qui parsème ce texte. L’enchaînement de coups durs, l’inquiétude, l’angoisse, le stress prennent le pas sur tout le reste dans la première partie de ce roman. On oscille entre l’impuissance de Monica, la pression qu’elle subit et les phases de conscience de Jonathan. La lecture est à ce moment-là lourde, angoissante, fatigante. On assiste à la mise en pause de leur existence, à l’attente du verdict, aux options fatidiques. Tout leur monde est alors mis entre parenthèses.

Après une fin de chapitre assez abrupte, nous effectuons un saut dans le temps. Il est vrai qu’il m’a fallu un petit moment d’adaptation à ce changement de comportement, à cette nouvelle dynamique de couple. En effet, il faut à présent se reconstruire, se relever de cette épreuve sans laisser cette peur viscérale diriger leur vie. Beaucoup de concessions, énormément de sacrifices vont devoir être faits, mais ce qui m’a vraiment touchée à ce moment-là c’est la force et le courage qu’ils déploient par amour pour l’autre.

Ce livre regorge de moments forts, d’appréhension, d’hésitation, mais ce qui est captivant c’est la reconstruction de ce couple. Leurs sentiments ne sont jamais remis en cause, mais ils ne sont parfois pas suffisants pour être heureux. L’auteur a fait un travail formidable sur cette partie, sur l’évolution de leur relation tout en gardant très présentes les complications passées. J’ai véritablement aimé la manière dont elle a construit son récit. Elle inclut totalement le lecteur à l’histoire mettant nos émotions à vif. J’ai eu l’impression de vivre ce roman de l’intérieur.

La surprise vient de la dernière partie qui se divise en plusieurs nouvelles que j’ai pris plaisir à découvrir, notamment le point de vue de Jessica, personnage qu’il est difficile de cerner tant ses agissements sont contradictoires.

Chante, accomplis, triomphe est un livre que j’ai longtemps attendus, mais je dois dire que ma patience a été récompensée. J’ai ressenti plus de profondeur dans le texte, plus d’émois, plus de frissons. L’importance donnée à la notion médicale agit comme une épée de Damoclès sur leur tête menaçant de faire basculer leur vie à tout moment. C’est ce qui rend la lecture réellement passionnante.

Comme à chaque fin de saga, je suis toujours un peu triste de quitter Monica et Jonathan. J’ai passé avec eux des moments intenses, captivants, excitants. Je dois maintenant les laisser partir, mais je suis ravie d’avoir pu découvrir leur histoire.
Contre toi Contre toi
Héloïse Cordelles   
Mon avis complet sur : http://lespassionsdeviedefun.blogspot.fr/2016/07/contre-toi.html

Ma note : 16,50/20

j'ai passé un agréable moment de lecture, même si cette romance n'a rien d'original et concerne le sujet commun d'un bad boy qui cache de profondes blessures issues de son passé avec une "innocente" oie blanche, qui, elle aussi a connu des drames dans sa vie. Mais comme je n'en lis pas souvent, finalement, quand l'envie m'en prend, mon choix se tourne vers l'auteure Héloïse Cordelles car ses romans sont toujours sans prise de tête, avec des héros qui morflent mais avec l'amûûûr qui triomphe toujours à la fin ! Dans le monde anxiogène dans lequel nous vivons en ce moment un peu de romantisme et de papillons dans le ventre qui nous fait soupirer de bonheur, ça fait du bien !


par viedefun
Tiger - Entre ses griffes Tiger - Entre ses griffes
Pauline Libersart   
J'avais beaucoup apprécié la première partie... Du moins j'avais adoré Tiger, ce personnage aux multiples facettes. Je ne m'attendais pas à voir un tel personnage : discret, calme, presque mignon. Je pensais plus trouver l'archétype du bad boy, un mec bourru, macho et possessif... Au final, ça ne m'avait pas du tout déçue, mais une fois arrivée à la seconde moitié du roman j'ai désenchanté. [spoiler]Autant j'adorais Tiger, autant Christopher était beaucoup trop caricatural pour que je puisse l'apprécier réellement.[/spoiler] On a, dans cette seconde partie, tout perdu. Que ce soit la tension entre les personnages, les peurs et angoisses de l'héroïne, cette épée de Damoclès qu'on sentait peser sur eux... Tout ça a disparu. L'histoire s'est soudainement dégonflée, et ça m'a malheureusement ennuyé. :(

Franchement, ça aurait pu être tellement mieux. [spoiler]Si Tiger était réellement un mec qui faisait parti de ce groupuscule, et non un flic infiltré, ça aurait pu donner tellement plus de profondeur à l'histoire et au personnage! On aurait pu là, avoir une vraie romance presque hors du commun. A lui tout-seul, Tiger avait réussi à me faire apprécier ce livre, mais une fois qu'il a disparu, tout est parti avec lui. C'est dommage, car ce personnage méritait clairement plus! Il avait une histoire, quelque chose derrière de tellement plus intéressant que Christopher![/spoiler]

par Saelya
Mis à l'essai, Tome 3 : Le Vaurien et l'Étudiante Mis à l'essai, Tome 3 : Le Vaurien et l'Étudiante
L.H. Cosway    Penny Reid   
https://kingdomofwordsblog.wordpress.com/2018/09/12/saga-n25-rugby-l-h-cosway-penny-reid-tome-3-the-cad-and-the-co-ed-lecture-v-o/
Dans ce troisième tome de la saga nous retrouvons Eilish, la cousine de Sean et Bryan un des coéquipiers de Ronan et Sean.

Eilish est une jeune femme avec un caractère bien trempé mais qui a été élevée dans une famille riche et extrêmement conservative dont elle a toujours essayé de se libérer. La seule personne avec qui elle a des liens est son cousin Sean qu’elle considère comme un grand frère. Ce dernier joue d’ailleurs parfaitement ce rôle. Mais lorsque Eilish va croiser la route de Bryan, coureur de jupons invétéré et fêtard réputé, avec qui elle va vivre une nuit inoubliable, sa vie va basculer. En effet, elle n’aurait jamais pensé tomber enceinte à seulement dix-neuf ans. Suite à cela sa famille décide de couper les ponts, excepté Sean qui la prend sous son aile et devient son seul allié puisque Bryan n’a aucun souvenir de cette nuit et qu’Eilish n’a aucune intention de lui annoncer la nouvelle. Seulement quelques années plus tard, elle pourrait bien revoir ses plans, quand, pour réaliser un stage, elle va devoir fréquenter quotidiennement Bryan. Ce dernier a bien changé depuis la dernière fois qu’elle l’a vu puisqu’il a décidé de reprendre sa vie en main et qu’il a donc laissé derrière lui les coups d’un soir et les soirées de beuverie. Eilish découvre un homme complètement différent de celui qu’elle avait connu quelques années plus tôt. Et même s’il ne semble d’abord ne pas se rappeler d’elle, les souvenirs pourraient bien revenir petit à petit ce qui amène Eilish à se poser des questions. Doit-elle lui dire la vérité? Et lui laisser une seconde chance pour qu’il lui prouve qu’elle n’est pas si inoubliable que ça…

J’ai beaucoup aimé ce troisième tome qui est à la fois plein de tendresse et d’humour. Eilish et Bryan sont des personnages haut en couleur qui doivent faire face aux épreuves, parfois inattendue, que leur vie leur impose. Eilish en particulier, qui a du apprendre à affronter cela seule, mais qui a su rester forte pour son enfant. Bryan lui se bat contre des démons plus vicieux, ancrés en lui depuis longtemps. Et lui aussi n’est pas forcément aidé mais sa conviction et la menace de perdre sa place dans l’équipe lui donnent la force nécessaire pour ne pas laisser tomber. Et sa rencontre avec Eilish ne va faire que renforcer ce sentiment. Il veut lui montrer qu’il n’est pas aussi mauvais qu’elle le pense mais ce n’est pas aisé puisqu’Eilish n’est plus aussi naïve et reste sur ses gardes. J’ai beaucoup apprécié de voir l’évolution des deux personnages qui ont tous les deux appris de leurs erreurs. Et j’ai aussi aimé les relations qu’ils entretiennent avec leur entourage, notamment celle qui se tient entre Sean et Eilish. On sent qu’ils sont extrêmement proches et qu’ils tiennent énormément l’un à l’autre. J’ai trouvé ce tome extrêmement touchant et c’est probablement celui que j’ai préféré pour le moment.
  • aller en page :
  • 1
  • 2
  • 3