Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 674
Membres
1 013 330

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par Quelqu_un_e

Extraits de livres par Quelqu_un_e

Commentaires de livres appréciés par Quelqu_un_e

Extraits de livres appréciés par Quelqu_un_e

"- Essaie encore. Embrasse-moi.
- Non.
- Embrasse-moi.
- Non.
Puis il a souri.
- Toi, embrasse moi.
J'ai placé ma main derrière sa tête. Je l'ai attiré vers moi et je l'ai embrassé. Encore. Et il m'a embrassé.
Nous avons ri, parlé, et contemplé les étoiles.
- J'aurai tellement aimé qu'il pleuve, a dit Dante.
- Je n'ai pas besoin de pluie. J'ai besoin de toi"
P358
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
"- Ari, le problème n'est pas que Dante soit amoureux de toi. Le vrai problème, en tous cas pour toi, c'est que tu es amoureux de lui."
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Comment on sait qu’on est amoureux ?
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Et voilà. Il a joué son rôle dans l’histoire. Ah çà, ce n’était certes pas un rôle principal, mais il aura au moins permis à Ophélie de comprendre ce qu’il y avait à comprendre. Elle a quitté les coulisses, et ce qui l’attend sur scène, même lui l’ignore cette fois.
La fin des temps – du temps – approche. Il n’y a plus qu’un seul écho d’avance. Ophélie, la vieillarde et le monstre vont enfin se retrouver. Le reste n’est qu’une page vierge, recto verso, sur le point de se déchirer. Tout et son contraire sont simultanément possibles.
Oui, décidément, entrer dans cette cage fut une expérience des plus intéressantes.
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
– Eulalie Dilleux a des milliers d’identités différentes, l’Autre n’en a aucune, ajouta-t-il. Nous ignorons à quoi ces deux-là ressembleront lorsque nos routes se croiseront, mais nous devons être prêts à les affronter avant de les trouver. Ou d’être trouvés par eux.
Thorn remarqua soudain l’insistance avec laquelle Ophélie le dévisageait. Il se racla la gorge.
– Il m’est impossible de t’arracher à eux, mais je peux les arracher à toi.
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
Elle voyait Thorn très distinctement, à présent. Il se tenait comme elle face à la grille, montre en main, le regard perdu dans l’infini du ciel, extrêmement droit, excessivement grand. Les dorures de son uniforme étaient aveuglantes au soleil, mais elles ne purent convaincre Ophélie de se détourner. Elle ouvrit davantage les yeux, au contraire, pour laisser tout cet éclat entrer en elle. Il se dégageait de Thorn une détermination aussi communicative qu’un courant électrique.
Ophélie réalisait de tout son corps ce qu’il était devenu pour elle, ce qu’elle était devenue pour lui, et rien ne lui paraissait plus solide au monde.
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
Il y eut un déclic de métal. C’était le son caractéristique que produisait la montre à gousset quand elle ouvrait et refermait son couvercle pour rappeler l’heure. Depuis qu’elle s’était animée, elle avait adopté les manies de son propriétaire.
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
Un peu plus de quinze ans c'étaient écoulés depuis la destruction d'Irianeth. La nouvelle victoire des Chevaliers d'Émeraude avait lentement gagné chaque royaume, ce qui avait donné naissance à de grandes réjouissances. Puis les pays les plus touchés par la guerre c'étaient mis à reconstruire les murailles et les maisons abîmées et à ressemer les champs piétinés par l'ennemi. Les royaumes épargnés par l'invasion avaient spontanément offert leur aide à ceux qui avaient le plus souffert, si bien qu'au bout de quelques années seulement, la vie avait repris son cours normal à peu près partout.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 10-02-2020
Je ne sais pas ce qui m'attend l'année prochaine. Je ne sais pas si j'écrirai encore. J'ai commencé pour compenser l'absence de Ben. Maintenant, j'ai Aiden. J'espère juste qu'elle va rester près de moi. Mais quoi qu'il arrive, je suis sereine. Je sais qu'elle existe.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
- Tous les citoyens d'Enkidiev ont le droit de demander audience au Roi d'Émeraude, poursuivit-il d'une voix autoritaire, même les Sholiens. Retournez à vos occupations, nous nous chargeons des pèlerins.
La foule commença à gronder puis murmura et quitta finalement l'enceinte fortifiée. Wellan attendit que tous les paysans fussent partis avant de se tourner vers les étrangers
Avez vous apprécié cet extrait ? 0


Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode