Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Fanfan-5 : Liste de bronze

retour à l'index de la bibliothèque
Sexe, Diamants et Plus si Affinités Sexe, Diamants et Plus si Affinités
Lauren Weisberger   
Voici un bon roman de chick-lit qui réunit tous les ingrédients pour faire prendre la sauce : 3amies complètement différentes, besoin de changement de vie, des histoires plus compliquées qu'il n'y paraît.... Un pur régal.

par nasta
Reckless and Real, Tome 0.5 : Something Wild Reckless and Real, Tome 0.5 : Something Wild
Lexi Ryan   
Un avis + détaillé sur : http://wp.me/p6618l-6Te

{Marina}

J’ai découvert le style de Lexi Ryan avec sa série Un Break Me et je suis heureuse de pouvoir retourner à New Hope et de lire à nouveau cette auteure grâce à Reckless and Real.

Something Wild est un préambule à l’histoire de Sam et Liz, qui se déclinera ensuite sur deux tomes (Something Dangerous et Something Real).

Cette centaine de page nous permet de comprendre les interactions qui existent entre les personnages.

[...]

Je ne peux émettre le moindre avis sur cette mise en bouche, à part dire qu’elle m’a ouvert l’appétit !

Les héros semblent tous être intéressants, ce début d’histoire très prometteur en terme de rebondissements… et la plume de Lexi Ryan est torride…

Je n’ai qu’une envie : me précipiter sur Something Dangerous !

A LIRE
Louisiana Louisiana
Michel Peyramaure   
Au 17ème siècle, quelques Français se lancèrent dans une incroyable aventure. A la recherche d'une nouvelle terre, ils l'abordèrent par le Mississippi et la baptisèrent Louisiane. Il leur fallut beaucoup de courage pour s'y implanter et lutter contre les Indiens, les colons anglais, les Espagnols du Mexique. Mais le pire ennemi de l'empire qu'ils fondèrent avec une ténacité exemplaire resta l'indifférence des rois et ministres français...

Le coeur qui cogne Le coeur qui cogne
Yves Navarre   
Quatrième de couverture de l'édition du Livre de poche

Douze ans après la mort du fils aîné, parents, enfants et petits-enfants Dauzan se retrouvent au Rivier, la maison familiale qui fut le théâtre de leur bonheur... avant. Au jeu des tendresses que chacun veut croire possibles encore, tous se heurtent, s'évitent, se rejoignent avec tant d'espoir mais aussi tant de maladresse que, parfois, le coeur cogne à faire très mal.
Le Cœur qui cogne est un roman tendu, émouvant. chaque phrase, chaque mot est à sa manière un indicible et farouche appel au secours. on y retrouvera toute la violence contenue, la passion et la sensibilité des romans d’Yves Navarre. La tendresse, ici, est un hasard à double tranchant.

par dadotiste
Up in the air, Tome 2 : Mile High Up in the air, Tome 2 : Mile High
R. K. Lilley   
ATTENTION, SPOILERS (ET BEAUCOUP DE CRITIQUES SURTOUT).

[spoiler]Hum.. c'est une blague n'est-ce pas ? James ne connait Bianca que depuis un mois à peine et il se fait déjà tatouer son prénom sur le "cœur" et son visage dans le dos ? Il est vraiment trop excessif. Ça me ferait fuir à toute vitesse moi ce genre de comportement. J'espérais sérieusement qu'il rigolait quand au début du tome il parlait de se faire tatouer.. visiblement je l'avais "sous-estimé". Sans compter qu'il demande à Bianca d'emménager avec lui et il lui parle même d'enfants.. bon sang. Plus les pages passent, plus je me dis que je ne pourrais jamais l'apprécier. Pour continuer sur le registre ridicule de ce tome.. on en parle de la séance de baise sur le cheval ? Bianca a à peine perdue sa virginité un mois plus tôt et elle peut déjà se permettre ce genre d'activités ? Je ne m'y connais pas dans ce sujet mais je suis presque sûre à 100% qu'elle devrait être incapable de marcher, ou du moins d'avoir des rapports sexuels juste après ça. Mais non, madame peut baiser dix fois par jours sans problème. Et puis, parlons des piercings aux tétons. La fille accepte sans problème de se laisser percer son corps juste pour satisfaire monsieur et ses envies (je ne sais pas si elle l'a fait finalement mais juste l'idée d'accepter est aberrante). Si au départ je l'appréciais, maintenant je pourrais presque dire que Bianca me dégoûte assez. J'espérais qu'elle aurait plus d'amour-propre mais visiblement, elle est prête à tout pour un mec qu'elle a rencontré il y a un mois. Continuons sur le sujet. Madame dit qu'elle veut du temps toute seule pour réfléchir à leur relation mais dès qu'elle le voit, elle accepte de se faire baiser dans la limousine de James après avoir presque dépassée la limite de la pudeur en public (tout ça parce que monsieur était jaloux donc c'est normal de presque faire de l'exhibitionnisme dans un bar). Enfin bref. Je vais m'arrêter là parce que je n'ai aucun point positif à souligner (à part l'écriture de R. K. Lilley qui reste super), je n'ai même pas pu terminer ce deuxième tome. C'était vraiment trop absurde à mes yeux. Je ne vois même pas pourquoi je m'évertue à lire des livres sur le BDSM, FSOG m'a amplement suffit et était déjà de trop.[/spoiler]

par Amnasya
Unbreak Me, Tome 2 : Si seulement... Unbreak Me, Tome 2 : Si seulement...
Lexi Ryan   
Je pensais que c était Maggie son premier amour
La Petite Boulangerie du bout du monde La Petite Boulangerie du bout du monde
Jenny Colgan   
Quand j'ai commencé la lecture, j'avoue que je ne savais pas trop où ça allait me mener. Je n'accrochais pas vraiment... Et puis, l'histoire a débuter et j'ai été entraîné dans la vie de ce petit bout de terre, qui existe et vit au gré des marées. Je me suis prise d'attachement pour Polly, Huckle, Tarnie et tous les autres.
C'est un vrai petit bijou qui parle de la vie et de ses rebondissements qui font que notre existence n'est pas ennuyeuse, même si parfois on se passerai bien de certains.
Il y a beaucoup d'émotions et d'humour également.

par Marie-A
Confessions d'une accro du shopping Confessions d'une accro du shopping
Sophie Kinsella   
Un livre spéciale filles (mais pasintrdit aux garçons non plus) qui détend et permet de passer un bon moment sans se casser la tête. Le film était pas mal du tout mais évidemment le livre apporte toujours une petite touche qu'on ne retrouve pas à l'adaptation sur écran.
Pas le roman le plus original du moment mais je le conseille ;)

par emy27
Une saison de lumière Une saison de lumière
Deirdre Purcell   
Août 1937... Au cours d'une escalade à Dublin, la jeune Elizabeth Sullivan s'amourache passionnément de George Gallaher, un acteur itinérant terriblement volage. Après quelques jours inoubliables, l'impénitent séducteur disparaît, ignorant qu'Elizabeth porte leur enfant.
Cédant à la pression familiale, Elizabeth épouse un fermier de Beara déjà père de quatre enfants.
Les années passent... Elizabeth croit son destin scellé à tout jamais lorsqu'elle s'éprend d'un jeune homme à peine sorti de l'adolescence. Une cascade d'événements bouleverse alors son existence…

par Juju93300
Beachwood Bay, Tome 4 : Unlimited Beachwood Bay, Tome 4 : Unlimited
Melody Grace   
Mouais : Alicia est amoureuse d’Hunter depuis la fac, toujours a espéré qu’elle soit plus que sa meilleure amie mais Hunter est heureux avec Brie et va se marier. Pour essayer de l’oublier, elle accepte ce que lui avait proposé Dex, un chanteur célèbre, rencontré une nuit quelques mois plus tôt : passer une semaine ensemble loin de tout. Dex est ravi que cette jeune femme qu’il n’a pas oublié et qui fait fuir ses fantômes accepte de passer une semaine avec lui... Un tome sympa mais pas transcendant. J’ai préféré le personnage de Dex à Alicia mais le tout se lit sans prise de tête.

par Folize