Fanny_G
avatar de Fanny_G
Je suis en train de lire
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Je m'appelle Fanny, j'ai 15ans et je suis Suisse

La lecture est ma passion. Lire me permet de m'évader le temps de quelques heures.
voir plus
A propos des livres
* Read is a dream with open eyes <3

*-Tu m'aimes, réel ou pas réel ?
-Réel.
#HungerGames

* Puisse le sort vous être favorable !
#HungerGames

*Laisse- moi t'aimer, mais ne m'aime pas en retour. Aime-moi et laisse moi te haïr quelquefois. Laisse-moi l'illusion de contrôler les choses, parce que je sais bien que tout m'échappe. <3
#Toi et Moi à jamais, Ann Brashares

*Voila qui voudrait dire que ce dont vous avez le plus peur, c'est...la peur elle-même. C'est la preuve d'une grande sagesse.
#Professeur Lupin, Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban

*En faite , quand on y réfléchit , quand on est avec quelqu'un , on lui prend de son temps , et , en échange , on lui donne un peu du sien .
#Promise

*« - Je suis amoureux de toi, a-t-il dit doucement.
- Augustus !
- Vraiment, a-t-il répondu. Il me fixait, et je pouvais voir que les coins de ses yeux se plissaient. Je suis amoureux de toi, et je n'ai aucunement l'envie de le nier et de m'épargner le plaisir de dire des choses vraies. Je suis amoureux de toi, et je sais que l'amour est juste un cri dans le vide, et que l'oubli est inévitable, et que nous sommes tous condamnés, et qu'un jour viendra où tout notre travail sera réduit à de la poussière, et je sais que le soleil va avaler la seule planète que nous aurons jamais, et je suis amoureux de toi. »
#Nos étoiles contraires

*Comme je ne peux pas parler de notre histoire d’amour, je vais parler de maths. Je ne suis pas très forte en maths, mais je sais une chose : il existe des nombres infinis entre 0 et 1. Il y a par exemple : 0,1 et 0,12 et 0,112 et tout une ribambelle d’autres nombres infinis. Evidemment, l’ensemble de nombres infinis compris entre 0 et 2 ou 0 et 1 000 000 est beaucoup plus important que celui entre 0 et 1. Certains infinis sont plus vastes que d’autres, nous a appris un écrivain qu’on aimait bien, Augustus et moi. Il y a des jours, beaucoup de jours, où j’enrage d’avoir un ensemble de nombres infinis aussi réduit. Je voudrais plus de nombres que je n’ai de chances d’en avoir d’en avoir, et pour Augustus Waters, j’aurais voulu tellement plus de nombres qu’il n’en a eus. Mais, Gus, mon amour, je ne te dirais jamais assez combien je te suis reconnaissante de notre petite infinité. Je ne l’échangerais pas pour tout l’or du monde. Tu m’as offert une éternité dans un nombre de jours limités, et j’en suis heureuse.»
#Nos étoiles contraires

*"Bien sûr que ça se passe dans ta tête, mais pourquoi faudrait-il en conclure que ce n'est pas réel ?"
#Dumbledore, Harry Potter

*Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.
#Grey’s Anatomy

* Si l'amour conduit à la folie, alors je veux perdre la raison. Si l'amour est une maladie, alors je veux être contaminée. Si l'amour est la vérité, alors je préfère une seule seconde de cette vie plutôt qu'un éternité de mensonges.
#Delirium

*Harry Potter taught me that something is worth dying for.

Ron Weasley taught me that believing in yourself is a 100% more powerful than luck.

Hermione Granger taught me that education is a girls best asset, even if it doesn't make you many friends.

A propos de tout
2021-06-07 21:57:11
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Fanny_G

Booknaute Templier
66%
Initié en AventureInitié en fantastiqueCompagnon en Romance
Votre compatibilité littéraire avec Fanny_G est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

200 jours ou plus de présenceMembre depuis 2013Auteur d'au moins 40 commentaires de plus de dix motsMembre des 100000 premiers BooknautesBooknaute Templier

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (14)

20-07-2016
j'ai trouvé des livres similaires à 3 mètres au dessus du ciel alors il y a à "à tout jamais" et "porte bonheur" de nicholas sparks, ensuite les ombres de la nuit de kresley cole
20-07-2016
est ce tu as déjà tu as lu le 2 ème tome "j'ai envie de toi" ?
20-07-2016
merci beaucoup , pour les livres que tu m'as conseillé , je vais aller voir ça , oui si je trouve un livre qui ressemble à trois mètres au dessus du ciel je te tient au courant !
19-07-2016
bonjour , est ce que tu connaîtrais des livres similaires à trois mètres au dessus du ciel s'il te plait ?
lionelbehra a écrit :
22-04-2014
bonjour
Extraits, pich, et critiques sur mon blog :
Jadany a écrit :
28-08-2013
Jadany a écrit :
28-08-2013
Sympa ta photo ;-)
Fanny_G a écrit :
18-08-2013
* -Tu m'aimes, réel ou pas réel ?
-Réel.

*Puisse le sort vous être favorable !

#Hunger Games
Chrissy a écrit :
20-07-2013
Coucou,
J’écris une histoire depuis trois ans maintenant. Après plusieurs réécritures, j’ai décidé de reposter mon histoire sur booknode et je t’invite donc à venir découvrir Shadows. Je tiens à préciser qu’il y a déjà 5 grands chapitres en ligne. J’espère te compter dans mes nouveaux lecteurs et attention : Une fois que tu entre dans l’univers de Shadows, il t’est impossible de faire marche arrière !
Le lien : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=10&t=127403
Miss-A a écrit :
16-04-2013
C'est vraiment joli ! tu es super douée !! ;-)
Miss-A a écrit :
16-04-2013
J'adore ta photo de profil ! C'est toi qui l'a faite ?
srei-lerp a écrit :
10-04-2013
Cc! Je te remercie d'avoir participe a mon quizz sur eternels. J'espere qu'il t'a plu^^ et felicitation pour ton score.B-)
GraceandSam a écrit :
08-04-2013
Coucou, j'ai fait un quizz sur "insaisissable" et comme j'ai vu que tu l'avais lu et apprécié je me suis dit que tu pouvais l'essayer :) Il me manque plus beaucoup de monde pour atteindre les 100 participants :) Enfin voilà le lien :

Dit moi ce que tu en penses ensuite ;)
Bonne journée !
raphaellle a écrit :
06-03-2013
Je trouve ta photo de profil très jolie :)