fannybitlit
avatar de fannybitlit
Je suis en train de lire
Ma progression
voir plus
A propos des livres
alors mes livres preférés :
- Mercy thompson
- le cercle des immortels
- les ombres de la nuit
- leilan
- les bannis et les proscrits
- les romans mercedes lackey
- chasseuse de la nuit
- vérité
- twilight ( oui oui et j'en suis fiere)

A propos de tout
ne soyez pas timide venez me parler je ne mords pas ...
Activité récente de fannybitlit
2024-04-08 13:22:18
2024-04-08 01:05:10
2024-04-06 08:03:19
2024-04-06 00:50:38
vampirelove l'ajoute dans sa biblio
vampirelove le déplace en liste
2024-04-03 23:58:25
2024-02-27 07:48:06
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
fannybitlit
Livres dans ma bibliothèque : 153

Pays, Ville : France, Thouars
Née en : 1990
Né en : 1990
Booknaute Templier
18%
Compagnon en AventureCompagnon en fantastiqueCompagnon en RomanceCompagnon en FantasyInitié en Érotisme
Votre compatibilité littéraire avec fannybitlit est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

50 jours ou plus de présenceMembre depuis 2010Auteur d'au moins 20 commentaires de plus de dix motsAu moins 5 extraits de plus de dix mots ajoutésMembre des 100000 premiers BooknautesBooknaute Templier

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (23)

Azuriea a écrit :
02-03-2016
Et voilààààààààààààààààààààààààà hihi :) J'apporte des nouvelles fraîches !

émoticône heart
sur la boutique des Éditions Plume Blanche.

Le résumé :
On ne prévoit jamais la date de sa mort.
On peut y penser, souvent, on peut en avoir peur parfois,
mais personne ne sait quand elle viendra nous chercher.

Des avis => http://booknode.com/au-dela_des_limbes_01860005
zunic a écrit :
22-11-2015
Alienora a écrit :
08-12-2012
Bonsoir ! Comme tu lis la série des Dark-Hunters, voilà un site qui pourrait t’intéresser : https://sites.google.com/site/darkhuntersfrancophone/
Il a également sa page officielle sur Facebook : http://www.facebook.com/DarkHuntersFrancophone?ref=ts&fref=ts
A bientôt peut-être !
flora44 a écrit :
26-08-2011
salut ! :D j'ai vu que tu avais aimé les bannis les proscrits et je viens de faire un quizz dessus...
Si ça t'intéresses, n'hésite pas ! Et surtout si tu as des remarques ou des conseils après dis le moi ! (c'est mon premier quiz)
Merci
L0veDiaries a écrit :
05-08-2011
Coucou!
Tu as lu Hush, Hush? Tu l'as aimé? Eh bien viens tester tes connaissances en te rendant ici:

Et comme je dis dis souvent: Qui ne tente rien n'a rien ;) :p!!
03-07-2011
Non tu as raison je ne connais pas cette série ! Mais aujourd'hui il y en a tellement, que je sais plus ou donner de la tete !
Donc merci ^^ j'irais voir ça dans pas longtemps et je te tiendrais au courant bien sur !
Pour la suite de morsure, capture, c'est avec la Sorcière Paige, et la suite est tout aussi bien, pas autant que pour Clay et Elena, mais quand même !
03-07-2011
Il y a aussi dans les jeunesses "irrésistible Alchimie" qui est juste magnifique est plein de romantisme, La série "Vampire Academy" qui est très addictif ! (j'ai lu les 6 en anglais et je me les refait en francais !)
N'hésite pas à me donner des conseils de tes livres lu ! j'aime aussi en recevoir ^^
03-07-2011
Bah je suis super contente que tu ai aimé ! Cette série est superbe !
La fin est juste magnifique, et colle très bien à la série !
Pour un conseille de livre, je vois qu'on lit à peu près les même choses, mais j'ai pas vue dans ta bibliothèque (sauf erreur de la part de mes yeux lol) "Morsure" et "Capture" de Kelley Armstrong ?
C'est de la Bit-lit, et personnellement c'est de loin ma préféré !
Merwna a écrit :
09-06-2011
J'adore Ta Bibli. Et ton avatar est superbe.
09-06-2011
Non, ne t'inquiète même pas ! Au contraire, réjouis toi, parce que le cinquième tome conclu tellement bien l'histoire ! James Clement a su surprendre pendant 4 tomes, le cinquième c'est pareil ! Tiens moi au courant de tes impressions quand tu l'auras lu!?
08-06-2011
Lol Merci ! j'ai lu le cinquième j'me suis juste tromper sur le livre... J'lai ai lu en grand format, mais j'vais rectifier le commentaire. Merci encore ^^
cl3 a écrit :
14-05-2011
Bonjour,
Comme vous suivez "Le coeur de rose", je viens vous annoncer, qu'il est possible, dès à présent, de le commander chez tous les libraires.
Dès la semaine prochaine, il sera référencé sur les sites :
- amazon.fr
- Fnac.fr
- alpage.com
- éditions persée
D'ici quelques jours, j'ouvrirai une discussion sur ma page auteure FB pour que tous les lecteurs puissent y déposer leurs critiques [ positives :) comme négatives :( ]... Voici le lien de cette page :
J'espère de tout coeur que ce premier tome vous plaira, et de pouvoir vous rencontrer un jour prochain.
Bonne lecture,
cl<3.
elinor a écrit :
02-05-2011
très joli avatar!!
;)
21-04-2011
coucou!!! j'adore t'a biblio' et ton avatar est vraiment sublime ;)
thea a écrit :
21-04-2011
Ta biblio a l'aire pas mal non plus, mais je t'avoue que je ne l'ai que survolé mais c'est promis dés que j'ai un peu plus de temps (je suis en plein préparatif d'exam et de déménagement et je travail en plus pffff)
En ce qui concerne les livres à lire, j'adore particulièrement le cycle des soeur de la lune et la trilogie du magicien noir
Pour l'instant je lit la trilogie de la guerre des mages (je suis au tome 2: le griffon blanc)
J'espère que ça te convient et si ça t'intéresse on pourra échangé nos impressions sur nos lecture communne
Bonne journée
vamp a écrit :
20-04-2011
oui chasseuse de la nuit est fabuleux lol
vamp a écrit :
20-04-2011
jolie blibliothéque
fannybitlit a écrit :
19-04-2011
j'ai l impression d'effrayer ou je ne sais pas ...
Dhampir a écrit :
19-04-2011
Dans ce cas, c'est super^^ Hello Fanny...
anais37 a écrit :
21-03-2011
Bonjour,
Comme "Fascination" fait partie de ta liste de diamant, je me permets de te recommander un livre qui va bientôt paraître : "Le coeur de Rose".
Tu devrais aimé !
Voici le lien Booknode :
S'il t'intéresse, tu peux le suivre en cliquant "Surveiller ce livre".
Bonne journée à toi.
fannybitlit a écrit :
20-01-2011
ça y es j ai enfin le tome 4 de les bannis et les proscrits !!! yeah yeah yeah !!!!