Fantômette, Tome 50 : Le Retour de Fantômette

Description ajoutée par ce-ce-44 2013-09-29T12:37:24+02:00

- Au secours, Fantômette ! crie Boulotte. Le Furet et sa bande vont me faire subir l'effroyable supplice de Sandale !

Fantômette parviendra-t-elle à sauver son amie enlevée par ces bandits sans scrupules ? Elle doit faire face à un odieux chantage ; Boulotte ne sera libérée que si elle organise une évasion pour le compte du Furet. Une évasion acrobatique et surtout très risquée... Pour déjouer les plans du Furet, la partie va

être serrée !

Fantômette tripote nerveusement le pompon qui orne sa cagoule. Elle résume la situation.

-En somme, vous projetez de le faire évader pour récupérer l’argent qu’il a volé au casino ?

-Heu… Disons que c’est à peu près ça, en gros.

Alpaga examine ses yeux dans une glace de poche et approuve :

-Notre admirable Furet a mis au pont une opération fabuleuse !

-Une sacrée fumisterie, oui ! Je n’ai pas du tout envie d’être la complice d’une pareille énormité !

Le Furet hoche la tête tristement :

-Tu as déjà oublié ton amie Boulotte ? Bulldozer peut l’écraser comme un moustique.

L’aventurière serre les poings et lance :

-Je vais faire ce que vous demandez, mais ne croyez pas que vous profiterez de l’argent. C’est Fantômette qui vous le garantit !

Une série de livres magnifique qui m'a suivie toute mon enfance ; qui de ses lecteurs n'a pas un jour rêvé de se vêtir de ce fameux masque et vivre de trépidantes et passionnantes aventures ?

Rater Fantômette, c'est passer à côté d'action, de suspense, d'une héroïne unique en son genre et de ses amies respectivement idiote et gourmande, ce qui ne les empêchent pas d'être hilarantes.

J'étais mort de rire pauvre boulotte qu'on gave à volonté, c'est trop cruel voyons!!! Toujours fan de la série télé et des livres!!!

Un livre jeunesse culte et très bien écrit !

J'avais adoré cette série et plus particulièrement celui-ci quand j'étais petite :)

Nenya l'ajoute dans sa biblio or
2018-10-24T20:00:23+02:00