Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 768
Membres
1 013 683

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Fantasmes au bureau



Description ajoutée par Fannyanka 2015-11-13T14:01:23+01:00

Résumé

Lauren Lodge, manager dans une grande entreprise, a des ébats réguliers au bureau avec son patron.

A leur insu, Paul, étudiant, qui a un job dans cette entreprise, joue les voyeurs. Il désire cette femme comme un fou.

Un soir, les amants ont un étonnant jeu amoureux qui fait naître un fantasme chez Paul. Il fera tout pour l’assouvir avec la belle Lauren Lodge.

Pour public averti.

Afficher en entier

Classement en biblio - 3 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par AnitaBlake 2018-03-12T17:03:03+01:00

Elle se couche alors sur le dos sur le bureau, pose les talons sur le bord et écarte les cuisses.

Il la regarde à nouveau faire : cette scène il va se la repasser en boucle dans sa tête toute la nuit.

Elle lui donnera une érection sous la douche, dans son lit, dans la cuisine, le matin, lorsque l’employée de maison lui servira des œufs brouillés au petit-déjeuner.

Tenant l’œuf entre le pouce et l’index, Lauren l’introduit lentement dans son sexe mouillé. Ses doigts sont fuselés comme son corps ; celui-ci est long et ferme, avec une poitrine ronde. Leurs pointes deviennent provocantes lorsqu’elles sont dures. Il arrive que Charles Rourke lui demande de l’exciter avec, en frottant l’extrémité de son sexe sur l’une, puis sur l’autre. Elle aussi ça l’excite de faire ça ; elle se caresse en même temps. En général, il a les fesses appuyées contre le bureau tandis qu’elle est assise dans son fauteuil, les jambes écartées, pendantes sur les accoudoirs.

Elle continue d’introduire l’œuf avec lenteur. Il disparaît derrière le triangle pubien, les lèvres roses humides restent ouvertes pour recevoir son amant.

— Mets-la ! dit-elle en agitant ses longs doigts.

Il se place devant le bureau entre ses jambes, il la prend par les hanches et vient doucement en elle :

— Putain que c’est bon !...

Ses cils battent, des gouttes de sueur perlent sur ses tempes, il aspire et expire dans un long râle. Son cœur dans sa poitrine est monté à 200 km/h. La sensation de la dilatation et de la contraction du sexe de Lauren en même temps que le toucher de la coquille sont un plaisir extraordinaire, intense, inexprimable.

L’œuf rencontre le fond ! Il le fait cogner. Lauren se met à gémir. Il va et vient tout en caressant ses seins. Elle a les paupières mi-closes et roule sa tête sur le bureau de plaisir.

Elle a très vite un premier orgasme : il bloque l’expulsion de l’œuf en cessant tout mouvement. Puis il recommence.

— Oui !... Oui, comme ça !...

— Je vais jouir !... Je vais jouir !

— Non, Charles ! Non, pas maintenant ! Encore, encore !... Continue.

Mais le sexe chaud et humide qui l’enserre comme une bouche doublé de la sensation de l’œuf qui glisse et le frotte au rythme des spasmes de son amante fait monter irrésistiblement le flot : « Aah !... ». Il jouit en frémissant de tout son corps.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Bookbiglove 2021-07-10T10:13:34+02:00
Pas apprécié

Lu et relu, vu et revu... Je n'ai pas aimé ce récit que j'ai trouvé sans intérêt...

Afficher en entier

Activité récente

Les chiffres

lecteurs 3
Commentaires 1
extraits 1
Evaluations 1
Note globale 3 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode