Fantasyae
avatar de Fantasyae
Je suis en train de lire
Ma progression

2023-12-27 21:19:28
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Fantasyae
Livres dans ma bibliothèque : 3929

Pays, Ville : France, Voiron
Née en : 1987
Né en : 1987
Booknaute Suprême
46%
Maître en AventureMaître en fantastiqueMaître en MangaCompagnon en PolarMaître en RomanceCompagnon en Science-FictionCompagnon en HorreurMaître en FantasyCompagnon en HistoireMaître en Bande DessinéeCompagnon en ComicsInitié en Contes et LégendesCompagnon en Voyage et EvasionMaître en SteampunkInitié en Chick LitCompagnon en Érotisme
Votre compatibilité littéraire avec Fantasyae est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2011Auteur d'au moins 180 commentaires de plus de dix motsA ajouté au moins 140 couvertures de livresMembre PremiumMembre des 100000 premiers BooknautesBooknaute Suprême

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (104)

De quel manga est tiré ton avatar ? J’aime beaucoup les manga Yaoi aussi
11-11-2020
De quel manga est tiré ton avatar ?
11-11-2020
De quel manga est tiré ton avatar ?
Chrichrilecture a écrit :
07-12-2019
Bonjour
Bienvenue parmi mes favoris
Bonne lecture
05-08-2019
Buongiorno
Il fait chaud, Il fait beau, Donc quoi de mieux qu’une belle romance sous le soleil italien?
Je me permets de te laisser ce message, après avoir jeté un coup d’œil dans ta bibliothèque, pour te parler de mon roman Notre premier été qui retrace l’histoire d’amour de Dante et Peter durant l’été 86 en Italie.
Résumé :
Dante, jeune homme de 18 ans franco-italien, passe tous ses étés dans la villa familiale en Toscane, où chaque année ses parents accueillent de jeunes gens venant du monde entier.
En cet été 86, il va faire la rencontre de Peter, jeune homme de 24 ans fraîchement débarqué des Etats-unis fuyant pour un été, le ranch familial dans lequel il va devoir passer le reste de sa vie.
Mais ils étaient loin de s'imaginer que cette simple rencontre d'été allait changer à jamais leurs vies...
booknode.com/notre_premier_ete_02805523

Tu peux le trouver sur amazon :
https://www.amazon.fr/dp/B07L9W9HSP (ebook)

Bonne soirée et lecture,
Laura
hurricane-var a écrit :
27-05-2019
Coucou :)
J'ai vu que tu avais adoré "Hunger Games". Si tu cherches une dystopie tout aussi géniale, je te conseille le livre ENGRENAGE. Je l'ai dévoré et il mérite d'être lu :)
Je te laisse le lien si tu veux le découvrir (il y a même une sorte de bande annonce pour présenter le roman) :

Si tu as des livres à me conseiller, je suis preneuse ^^
23-02-2017
fait passer ce message a tes amis
pelikane a écrit :
05-02-2017
Salut! J'ai lu ton commentaire concernant "Dracula, mon amour" (livre que j'ai adoré) et je vois que tu parles du livre "Dracula" de Bram Stoker. J'aimerais savoir s'il y a des similitudes entre les deux,? C'est à dire s'il y a toujours cette passion brulante entre les deux protagonistes, si c'est l'histoire d'amour qui est bien présente, ou plutôt l'aspect "horrifique" de Dracula ? Voilà, merci :)
Jadany a écrit :
30-12-2016
Salut à toi !

J'organise un concours de photo amateur sur mon blog et pour cette première édition je fais un peu de pub pour trouver des participants, j'espère que ça ne te dérangera pas.
Si tu es intéressée n'hésite pas à participer ou à en parler autour de toi, c'est ici : https://beyondthelinessite.wordpress.com/2016/12/19/un-concours-photo/

Bonne fin d'année !
Camille
Merci ! Je te dirai quand il sera prêt alors ^^

Tes lectures me paraissent quand même très variées !
29-12-2016
Je n'ai pas de blog, pour l'instant ! Mais avec une amie on prévoit d'en créer un. Il est en cours de préparation en fait ^^ il ne sera pas entièrement dédié aux livres, contrairement au tien.

Merci ! J'essaye de l'enrichir en lecture fantasy, c'est ce que je préfère en ce moment.
29-12-2016
Salut ! Je suis tombée sur ton blog par hasard, et je le trouve vraiment très bien (je me suis abonnée). Je trouve tes articles et tes commentaires de qualité, et j'aime beaucoup ta bibliothèque !
bazinga a écrit :
09-01-2016
Bonjour,

Je me permets de venir vous embêter pour vous présenter mon premier roman publié en auto-édition: "Ce que nous sommes".
Il s'agit d'une romance M/M dont voici le résumé:

Alex et Sierra sont amis depuis des années. Lorsque Bastien la quitte, Sierra sombre dans la dépression, mais Alex reste à ses côtés. Elle fait alors la connaissance de Zacharie, un jeune homme à la vie assez instable, et ils entament une relation. Bien vite, Zacharie ne parvient plus à refréner son désir pour Alex.
Mais comment faire lorsqu’une histoire d’amour risque de mettre en péril la plus belle des amitiés?"

Vous trouverez sa fiche ici:

N'hésitez pas non plus à rejoindre ma page Facebook!

Merci encore & désolée pour la pub!!^^
Cooki03 a écrit :
05-01-2016
ton avatar est juste parfait *-*
LehDystie a écrit :
27-01-2015
Oui ça va juste faire 2 mois que je suis inscrite ^^
LehDystie a écrit :
27-01-2015
Hey! Ravie de te retrouver ici aussi ;)! Tu as beaucoup plus de livres dans ta biblio que moi ^^.
Chrissy a écrit :
03-12-2014
Bonjour mordu(e) de livres,
Je me permets de faire la pub' de mon blog littéraire où sont publiés, sous forme de chroniques, mes coups de cœur, coup de gueule, ou coup de blues. J’espère te voir très bientôt sur mon site et pouvoir ainsi discuter avec toi de notre passion commune !
Voilà le nom de mon site : http://libreaddiction.wordpress.com/
Bonne soirée !
Lena06 a écrit :
28-06-2014
Merci Fantasyae, c'est trés gentil à toi de t'en rappeler !! Effectivement, j'ai vu l'annonce de Claude/christinna. Je sais qu'il sort aussi en ebook en Septembre, du coup ... j'hésite ! Lol ! Merci encore .
Judas_Cris a écrit :
11-05-2014
en voilà une biblio sympa ^^
(jolie avatar au passage)
Mixjux a écrit :
24-10-2013
Bonjour,

Pour des avis sur des livres ou fictions M/M, voici mon forum:

Au plaisir de vous compter comme membre et peut-être d'échanger nos avis !
Lena06 a écrit :
23-10-2013
Hello, je vois qu'on a pas mal de goûts commun, pour la Fantasy, la Bit Lit, les mangas Yaoi et les romans M/M.
Dans ce dernier genre, je te conseille vivement "Journal d'une robe noire", de H.V Gavriel, c'est un vrai petit bijou.
N'hésites pas à me faire part de ton avis quand tu l'aura lu.
Je vois que tu as lu Un ange est tombé, de Claude Neix... où l'a tu trouvé ? Ca fait deux ans que je le cherche, pas moyen de mettre la main dessus !
A bientôt j'espère
Lauralou27 a écrit :
03-04-2013
*aimé...
Lauralou27 a écrit :
29-03-2013
je viens de regarder ta bibliothèque et je la trouve très bien, je l'ai beaucoup...
Alisword a écrit :
04-03-2013
Bonjour! J'aime beaucoup les titres et les thèmes de cette immennnnnnse bibliothèque! (quoiqu'en dise ce truc de compatibilité déglingué!) ;)
legolas a écrit :
02-02-2013
Salut !
Suite à une récente visite sur ton blog (que j'ai vraiment apprécié...^^) j'ai décidé de le mettre en lien sur mon propre blog... :)
Voilà ! xD
Kaoru83 a écrit :
27-09-2012
Je pense que je viens de visiter ton skyblog. On a pas ne très grande compatibilité littéraire mais pourtant j'aime beaucoup le fantastique. Je note quels sont tes livres préféré. Si je dois choisir un fantasy je pense que ça sera l'un d'eux.
26-09-2012
Ah, moi je n'ai lu que ces deux là mais j'ai acheté à ma mère Meurtres sur le Paladin ( je ne sais pas de quelle série il s'agit...).
Ah ouais ? Elle écris quels genre de trucs sous ce pseudos là ? o_o

Ouais mais quand même, ça doit être assez original justement ce contexte de maffieux enfin, perso, je n'ai jamais lu de livres dessus alors !
25-09-2012
Oh, vraiment ?! J'avais jamais fais gaffe que c'était une histoire en rapport avec la maffia =o Excepté pour la romance, ça doit être intéressant à lire rien que pour le contexte...! En fait, moi c'est parce que j'ai rencontré l'auteur que ma soeur et moi on lui a acheté des livres : elle est vraiment très sympas =) Et, je ne sais pas si tu sais, mais elle écris sous son vraie nom des livres totalement différents sur l'Histoire et sur des enquêtes policières ;) ...J'espère pour toi que tu pourras la rencontrer.
25-09-2012
Ouais ^^ J'avais remarqué qu'il était introuvable...Mais le truc c'est que je ne fais pas d'achat avec internet et j'ai l'impression qu'il est seulement disponible comme ça, alors =). Enfin, j'avais même déjà vu l'auteur à un festival et il n'était même pas sur son étalage il me semble ^.^
Mais il aussi bien que les autres ou pas ? Enfin vu que c'est le premier et ça n'a pas l'air d'être le même décor non plus enfin un moins fantaisiste quoi, non ?
Salut !
J'avais vu que tu avais lu tout les livres de Claude Neix, moi je n'en ai lu que deux mais ils m'ont assez bien plu, tout les deux. J'aimerais savoir où tu as réussi à te procurer son premier : Un Ange est Tombé, car il date un peu et il n'est ni dans la bibliothèque près de chez moi, ni en librairie ( et ils ne l'ont pas même pas dans leurs fichiers pour le commander - -' )...Merci d'avance !=)