Fantômette, Tome 11 : Fantômette et la Dent du Diable

Description ajoutée par magdave 2010-08-25T19:10:42+02:00

Que d'événements bizarres dans ce chalet où Françoise, Ficelle et Boulotte passent leurs vacances !

Sans raison, le téléviseur et le téléphone tombent en panne, tandis que toutes les piles des appareils-radios disparaissent. La nuit on entend des bruits bizarres et une odeur de produit chimique flotte dans l'air... De quoi faire frissonner même les moins frileux. N'est-ce pas, Fantômette ?

Buldozer gratte le bout de son nez, hésite, puis dit :

-Chef, nous avons de la chance.

-De la chance? Pourquoi ?

-Eh bien ... Si Fantômette était dans les parages, elle pourrais nous causer des ennuis...

Le Furet ricane.

-Fantômette ? Allons donc ! Il y a longtemps qu'elle nous a oubliés... Nous sommes tranquille !

Le furet serait beaucoup moins rassuré s'il savait que Fantômette, en ce même instant, ne le quitte pas du regard !

Ah ! Quelle fille formidable, cette Fantômette... J'ai adoré celui-ci! Ficelle est toujours aussi... euh... géniale !

Petite, j'avais lu ce livre, et c'est un des tomes que j'ai le plus appréciés. Il est très bon, et Fantômette est toujours aussi malicieuse ;)

Une enquête menée par Fantomette, à conseiller à tous les jeunes lecteurs.

On retrouve notre héroïne pour des aventures au ski!

Je lisais les Fantômettes quand j'étais gamine, et j'adorais ! Je vous recommande ce tome, il est super !

J'adorais les fantomette ! C'est une super collection et celui ci faisait assez peur !

Une intrigue excellente et originale que j'ai dévoré étant enfant. Je me rappelle que Fantômette et Ficelle étaient mes héroïnes favorites.

Je ne me rappelle plus de ce tome en particulier, mais j'appréciais beaucoup cette série quand j'étais enfant !

Comment ne pas adorer l'intrépide Fantômette, courageuse et très intelligente ? Comment ne pas avoir lu cette enquête ?!

Un livre simpathique dont je garde de bons souvenirs.

une très bonne histoire de fantomette où nos amis sont aux prises à des événements des plus bizars... frissons garantis

je me rappelle avoir lus ce livre il y des siècles et je m'en souviens que j'avais détestée Fantômette , je trouvais ( je trouve toujours ) qu'elle avais un prénom de merde et je n'avais pas du tout aimé cette histoire !!!!

Fantômette, Tome 11 : Fantômette et la Dent du Diable

• France : 1994-02-01 - Poche (Français)

Zelina l'ajoute dans sa biblio or
2020-08-24T07:43:15+02:00
CMathon l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-14T12:41:06+02:00
Nenya l'ajoute dans sa biblio or
2018-10-24T19:58:52+02:00