Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
728 473
Membres
1 067 012

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Fantômette, Tome 19 : Fantômette contre la main jaune



Description ajoutée par magdave 2010-08-25T13:17:37+02:00

Résumé

EN plein jour, un grand bateau s'engage dans le golfe de Terrifio. Cinq minutes plus tard, il a disparu. Pourtant, il n'a pas coulé et ne s'est pas envolé. Comment a-t-on pu l'escamoter ?

Fantômette doit trouver la solution de ce problème prodigieux de prestidigitation, tout en échappant aux pièges mortels que lui tend la terrible Sulfura.

Mais qu'est-ce que la, Sulfura ? Une magicienne, un monstre fantastique? Une société secrète ? Cette fois encore, la justicière Fantômette devra employer à fond son cerveau et ses muscles !

Afficher en entier

Classement en biblio - 183 lecteurs

extrait

Dans l’appareil, des mots arrivent, indistincts, précipités, et d’une nature étonnante.

« … Impossible… on m’entendrait… ils sont là-haut… je suis prisonnier… ils se sont absentés quelques minutes, et j’en ai profité pour me servir de leur téléphone… vous êtes bien Fantômette ?

— Oui, c’est moi. Mais qui êtes-vous ? Il me semble connaître votre voix…

— Coquetier… l’ingénieur Coquetier… Vous savez bien, le géologue… »

Fantômette sursaute. Elle le connaît, l’ingénieur Coquetier ! Elle l’a rencontré une première fois alors qu’il était aux prises avec une bande internationale qui cherchait à s’emparer de la Lampe Merveilleuse. Et maintenant, elle le retrouve au bout d’un fil téléphonique, alors qu’il semble avoir de nouveau des ennuis sérieux. Elle demande :

« Qui vous a fait prisonnier ?

— … Trop long à vous expliquer… Je n’ai que quelques secondes… Ecoutez-moi, je n’aurai pas le temps de répéter. Un bateau va partir de Marseille, L’Anthéor. Il faut absolument que vous soyez sur ce bateau… Il va se passer quelque chose… Mais quoi ? quoi ? » Le souffle coupé, Fantômette écoute de toutes ses oreilles. L’ingénieur parle indistinctement, avec volubilité, tant il semble craindre d’être interrompu avant d’avoir pu tout dire.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Argent

Combien d'heures j'ai passé à lire les Fantômette étant plus jeune...? Je les ai enchaîné les uns après les autres, je les recommande pour vos enfants avides de lecture !

Afficher en entier
Lu aussi

Un très bon livre policier adapté aux plus jeunes, un très bon souvenir d'enfance.

Afficher en entier
Bronze

Ce tome est bon, j'ai bien aimé ! L'écriture est certes simple, mais aussi très facile à comprendre, on ne se prends pas la tête ! Je vous recommande ce livre!

Afficher en entier
Or

Encore un fantomette de lu je ne me lasse pas de lire cette serie avec des personnages attachants. Ici fantomette doit faire face a la sulfura qui pille les bateau. Et elle va tenter par tous les moyens de les en empêcher.

Afficher en entier
Lu aussi

Livre lu il y a longtemps mais je sais que j'avais bien aimé son côté perspicace à résoudre les énigmes. Lecture légère.

Afficher en entier
Bronze

J'ai toujours admiré la perspicacité de Fantômette, son courage, son intelligence et j'ai toujours voulu être son amie.

Afficher en entier
Lu aussi

La série Fantômette, ma première série policière. J'en garde un bon souvenir, c'est simple mais efficace, tout bêtement.

Afficher en entier
Lu aussi

Une énigme que Fantômette résoud en beauté, comme à son habitude, de quoi émerveiller les plus jeunes d'aujourd'hui, et ceux que nous avons été =)

Afficher en entier

J'aime bien les Fantomette surtout celui-la mais maintenant je ne les lirais plus.

Afficher en entier
Lu aussi

Une bonne enquête avec Fantômette. A lire quand on a 10-11 ans. Bonne lecture !

Afficher en entier

Date de sortie

Fantômette, Tome 19 : Fantômette contre la main jaune

  • France : 1992-06-01 - Poche (Français)

Activité récente

rv06 l'ajoute dans sa biblio or
2023-07-05T19:46:57+02:00
Nenya l'ajoute dans sa biblio or
2018-10-24T19:59:12+02:00

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 183
Commentaires 13
extraits 1
Evaluations 30
Note globale 7.13 / 10