Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 340
Membres
1 011 614

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Ficelle demande à voix basse :

-Boulotte, tu sais ta récitation ?

-Un peu ...

-Tu me soufleras, dis ?

-Si je peux ! En ce moment, Miss Bigoudi nous surveille au microscope !

-Ca c'est vrai. Il n'y a plus moyen de faire des salières et des cubes en papier ! Ce matin, j'ai essayé de faire un bateau avec la couverture d'une revue de mode, mais je n'ai pas pu le terminer, parce qu'elle me regardait comme un canard qui aurait avalé une soucoupe. Ca devient énervant à la fin !

Afficher en entier

-En tout cas, cette semaine, elle t'auras à l'oeil !

La grande Ficelle grince des dents et grogne :

-Je donnerais cher pour que ce soit Mlle Bigoudi qui ait volé le missel : je la ferais arrêter. Une fois en prison elle ne pourras plus me punir ! D'ailleurs, qui nous prouve qu'elle n'a pas fait le coût ? Vous avez remarqué que je n'ai pas trouvé de bouts de cigarettes ? Or, notre institutrice ne fume pas ! Vous voyez, c'est déjà une preuve contre elle !

Afficher en entier

Le géant - ce ne pouvait être que lui- apparaissait non pas dans les ruines comme lors de la nuit précédente, mais tout à l'autre bout du Clos, près de la ferme où se trouvaient Mme Legrand et sa fille !

Afficher en entier

Fantômette, dans la nuit, entendit de nouveau le rossignol de Ficelle, qui fit "plouc". Puis, plus rien.

Afficher en entier

"Lorsque le géant apparaîtra

Et que l'étoile écrasera

Alors la porte s'ouvrira

Mille écus d'or on trouvera."

--Extrait du Missel--

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode