Fantômette, Tome 44 : Mission impossible pour Fantômette

Description ajoutée par magdave 2010-08-25T14:48:15+02:00

MONSIEUR le Président, Fantômette s'est échappée!

-QUOI! Qu'est-ce que vous dites?

-Heu... Oui. Nous ne savons pas comment cela s'est fait, mais la porte de sa cellule est ouverte... Elle n'est plus dedans...

-Tonnerre de chien! Vous allez me retrouver cette espionne, et plus vite que ça! Sinon je vous fais fusiller et vous serez privé de dessert!"

L'avion détourné, les mystérieuses pâtes de fruits et le pot d'échappement gagné par la grande Ficelle dans une tombola, sont quelques-uns des ingrédients qui épicent cette histoire tropicale.

Et vous apprendrez peut-être enfin QUI est cette extraordinaire aventurière qui se fait appeler Fantômette...

"Mais qu'est-ce qui se passe ? Tu as vu tout ce monde, Boulotte ? Il y a le feu, sûrement ! Allons voir, vite !"

Un livre vraiment drôle et sympa ! Je vous le recommande, il vaut le coup d’œil!

J'aime cette mission dans un autre pays, où Fantomette va utiliser tout son savoir pour sauver la peau de tout le monde.

Ficelle est très drôle, et tout les autres personnages sont énormes. Comment ne pas être accro ?

La stupidité de Ficelle m'a toujours stupéfié en général mais dans ce tome elle m'aveugle. Qui à dit que la bêtise , la débilité, la niaiserie ne tuait pas?

j'ai beaucoup apprécié ce livre de fantomette

Ce tome-ci m'avait vraiment tenue en haleine tout du long.. mais rien n'est impossible pour notre héroïne ;)

Un tôme où les rôles sont inversés... Fantômette en prison!! Ou alors c'est autre chose après tout le président va priver de dessert son subalterne... Hmmm... À vous de découvrir, et à moi de relire ^^' (Je tiens quand même à signaler que je l'ai dévoré, comme les autres, mais peut-être un peu vite ^^')

COMMENTAIRE GéNéRAL DE LA SéRIE: Tous les livres Fantômette sont géniaux et ont, à mon avis, bercé l'enfance de pluseurs d'entre nous. Qui n'a pas rêvé de mener la double vie de Fantômette ?

un des tomes de fantomette les plus palpitants!! on espère toujours découvrir le vrai visage de notre héroïne masquée

Fantômette, Tome 44 : Mission impossible pour Fantômette

• France : 2000-10-18 - Poche (Français)

Flo-48 l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-28T19:34:50+02:00
Nenya l'ajoute dans sa biblio or
2018-10-24T19:59:43+02:00