Fantômette, Tome 47 : Fantômette ouvre l'œil

Description ajoutée par elbaloo 2012-01-07T16:11:23+01:00

Pfff Décidément, le métier d'aventurière n'est pas de tout repos ! Entre ciel et terre, Fantômette ose à peine regarder le sol cent mètres plus bas.Escalader la tour Eiffel ! A-t-on idée de se mettre dans des situations pareilles ! Fantômette n'a pas le choix. Il faut à tout prix rattraper ce singe intrépide qui tient entre ses pattes une carte magnétique ultrasecrète

"Il faut prévenir Fantômette ! C'est son métier, d'attraper les bandits et les espions ! Avec un peu de chance, elle les empêchera de lancer les fusées.

_ Tu veux dire il les empêchera, rectifie Boulotte.

_ Pourquoi il ?

_ Tu ne te rappelles pas ce qu'a dit Armand Talo ? Que Fantômette est un garçon... "

Ficelle fait la moue.

" Moi je ne crois pas. Je l'ai déjà vue de près, Fantômette, et j'ai l'impression que c'est une fille.

_ Pas sûr.

_ Si, ma maigre. Une fille brune dans le genre de Françoise, par exemple. En plus intelligent, bien sûr. Parce que Françoise, hein, on ne peut pas dire que ce soit une lumière...

J'ai vraiment aimé ce livre de Fantômette, cela me rappelle beaucoup la série que j'ai adoré à la télé.

Que l'on soit petite ou grande, on ne se lasse pas de Fantômette et de ses aventures..

Fantômette, Tome 47 : Fantômette ouvre l'œil

• France : 1994-11-30 - Poche (Français)