Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Fantômette, Tome 6 : Fantômette contre Fantômette

Description ajoutée par Elode21 2012-11-19T11:49:45+01:00

Au voleur ! De mystérieux cambriolages ont lieu aux Galeries Farfouillette... Pour la police, l'enquête s'annonce très simple : la signature de Fantômette est partout. Fantômette, une voleuse ?! Les habitants de Framboisy ont du mal à y croire. A moins que quelqu'un se fasse passer pour elle... La justicière parviendra-t-elle à se faire justice elle-même ?

Boulotte : "Que fais-tu, Ficelle ?"

Ficelle : "Je me déguise, pour mener l'enquête !"

B : "Ah bon, et en quoi te déguises-tu ?"

F : "Eh bien, tu sais, on m'appelle toujours la grande Ficelle, à Framboisy. Du coup, pour qu'on ne me reconnaisse pas, je vais me déguiser en petite."

B : "Ah, donc, vu que je suis enrobée, je dois me déguiser en maigre, c'est ça ?"

J'ai lu les Fantômette lorsque je devais avoir dix ans à peu près. J'en garde un bon souvenir

Je me rappelle de ce tome avec cette couverture, je lisais les exemplaires qui appartenaient à ma mère, et je préfère cette ancienne version à la nouvelle !

J'ai adoré lire cette aventure de Fantomette, enfant...la couverture m'avait beaucoup marquée !

Un tome très intéressant et captivant. A faire lire aux enfants!

J'ai adoré ce livre quand j'étais petite ! Il est vraiment bien écrit ! Je vous le recommande !

Livre découvert en étant enfant je ne me lassée pas de le lire

Un livre sympathique à lire lorsqu'on est enfant. Ce n'est pas trop long, donc on ne se lasse pas. Cependant il vaut mieux le lire quand on a entre 8 et 10 ans.

un tome particulierement bien ecrit du suspens jusqu'à la fin je ne me lasse pas de lire fantomette

J'ai particulièrement aimé ce tome, je l'ai lu plusieurs fois.

Une très bonne série ! Cette intrigue était super bien. !

Fantômette, Tome 6 : Fantômette contre Fantômette

• France : 1991-05-01 - Poche (Français)