Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre
navigation
sur
notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces
outils,
nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des
publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et
l'art.
Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans
ces
domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des
offres
pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien
vouloir
désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à
vous
fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et
tendances de
la
littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités
et
cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre
option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée,
sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement,
cliquez ici.
Au voleur ! De mystérieux cambriolages ont lieu aux Galeries Farfouillette... Pour la police, l'enquête s'annonce très simple : la signature de Fantômette est partout. Fantômette, une voleuse ?! Les habitants de Framboisy ont du mal à y croire. A moins que quelqu'un se fasse passer pour elle... La justicière parviendra-t-elle à se faire justice elle-même ?
F : "Eh bien, tu sais, on m'appelle toujours la grande Ficelle, à Framboisy. Du coup, pour qu'on ne me reconnaisse pas, je vais me déguiser en petite."
B : "Ah, donc, vu que je suis enrobée, je dois me déguiser en maigre, c'est ça ?"
🦹♂️ J'adore les livres de la bibliothèque rose et je pensais passer un bon moment avec Fantomette mais finalement pas tant que ça. Les intrigues étaient chouettes et je voulais connaître leur dénouement mais c'est tout, sans plus. En effet, je m'attendais à ce que Fantomette en tant que personnage principal prenne davantage de place.
Je me rappelle de ce tome avec cette couverture, je lisais les exemplaires qui appartenaient à ma mère, et je préfère cette ancienne version à la nouvelle !
Un livre sympathique à lire lorsqu'on est enfant. Ce n'est pas trop long, donc on ne se lasse pas. Cependant il vaut mieux le lire quand on a entre 8 et 10 ans.
Résumé
Au voleur ! De mystérieux cambriolages ont lieu aux Galeries Farfouillette... Pour la police, l'enquête s'annonce très simple : la signature de Fantômette est partout. Fantômette, une voleuse ?! Les habitants de Framboisy ont du mal à y croire. A moins que quelqu'un se fasse passer pour elle... La justicière parviendra-t-elle à se faire justice elle-même ?
Afficher en entier