Far From, Tome 1 : Far From Neverland

Description ajoutée par alice-gray 2022-09-18T13:25:58+02:00

Peter Pan left Neverland and grew up. Now I want him back.

It’s been fourteen years since he left, since Neverland’s star died out, since a blanket of frost fell over the island. Despite the Jolly Roger being anchored in a layer of ice, I’m not yet willing to give up this perfect, Peter Panless Neverland.

Well, it’s not completely perfect. A threat looms here, a shadow devouring the island. I don’t want Pan back, but he’s the only one who can stop it. However, when I find him, there are two problems.

One, Peter Pan has no memory of who he really is.

Two, I can’t seem to resist him.

Making him remember isn’t going to be easy, and not just because I hate him like sin, just like all the sinful thoughts he inspires. I can’t allow him to distract me. The fate of Neverland hangs in the balance.

The old Peter Pan has died, and a new one’s risen from his ashes. He’s a star—Neverland’s sun—and I don’t care if I get burned.

Captain Hook is very much the villain we all love in this standalone MM dark romance. This Peter Pan retelling contains trigger warnings, high angst, and a HEA. Specific content warnings can be found on the author’s website.

Extrait ajouté par alice-gray 2023-01-15T00:59:37+01:00

“I think you’re just begging to be punished,” he growls in my ear, thrusting against me. I whimper and nod desperately, pitifully. I absolutely crave his punishments. I’m ravenous for his touch. This man, this ruthless, ravishing man, does things to my mind, body, and soul that no one else ever has. Ever will. All I want, forever and ever, is to be his.

Un grand merci à l’auteur pour cet ARC et sa confiance.

J’adore les enemies-to-lovers et tout particulièrement celles entre Peter Pan et le Capitaine Crochet.🥰

Et je n’ai pas été déçu!

Le livre porte bien son nom car il se passe presque intégralement dans le monde réel. Je m’attendais à plus de temps passé à Neverland mais voir les personnages dans le monde moderne est tout aussi intéressant et plein de nouveautés.

Surtout que le paysage qu’on découvre au Pays Imaginaire n’a plus rien d’un idyllique conte de fées. Neverland s’est fané et n’est plus que désolation depuis le départ de son intrépide prince aux mille jeux. Pire, elle se meurt. Victime d’un cancer obscure se manifestant comme une ombre engloutissant tout sur son passage.

Si votre seule référence à Peter Pan est l’adaptation de Disney, vous allez être surpris/ravis. C’est une Dark romance délicieusement tordue avec juste ce qu’il faut de dérangeant et des personnages moralement gris. Peter a grandi et n’est plus un espiègle garçonnet contre le méchant Capitaine Crochet. Il a lui aussi sa part obscure.

Les personnages sont très bien creusés. Le monde réel servant de poche où les personnages peuvent évoluer contrairement à Neverland où tout restait immuable et inchangé. On peut donc voir les résultats qu’ont eu toutes ces années sur Peter (même s’il évolue également durant l’histoire). J’ai apprécié que Peter ne soit pas dans le déni concernant Neverland et sa mémoire.

Le développement de Hook est impressionnant, j’ai adoré son personnage. Il est complexe et imposant, on voit combien l’auteur s’est investit pour le rendre si idéalement imparfait.

J’ai été subjuguée par la complexité amour/haine de leurs sentiments, la lutte de leurs émotions (non seulement l’un envers l’autre mais aussi de façon individuelle).

C’était toujours voué à être ainsi, c’est l’histoire d’amour que Peter Pan et Hook ont toujours mérité d’avoir. Leur alchimie est incandescente, Peter aime son plaisir avec une pointe de douleur et le hook play est juste…🫣🥵🔥🪝♥️

Wendy est géniale! J’ai beaucoup aimé les retrouver, elle et les garçons perdus. C’était comme rassasier sa curiosité après avoir lu "et ils vécurent heureux pour toujours".

D’ailleurs, j’ai aimé que l’auteure prenne son temps avec l’épilogue. C’était vraiment un très bon premier roman, je n’avais pas anticipé qu’ils me manqueraient autant en terminant le livre. J’espère en lire beaucoup d’autres.

Far From, Tome 1 : Far From Neverland

• USA : 2023-01-10 (English)