Farm, Tome 5 : Amour... sans peur

Description ajoutée par Northstar 2017-09-25T12:37:00+02:00

Raine Baumer vit une vie de fêtes à Chicago, profitant de relations de courtes durées avec peu d’attaches sentimentales. Mais lorsqu’il est sévèrement blessé dans une attaque homophobe, Geoff, son ami proche, vient le chercher pour l’emmener se reposer à la campagne. Là-bas, Geoff et son compagnon Eli le considèrent comme un membre de leur famille, et Raine fait la rencontre de Jonah, le frère d’Eli, qui explore la vie en dehors de la communauté Amish d’où il est originaire.

L’attraction mutuelle de Jonah et Raine les rapproche, mais ils n’auront peut-être pas la chance de profiter l’un de l’autre… Le père de Jonah lui pose un ultimatum, et la police pense que l’agression de Raine n’était pas qu’une simple coïncidence, comme on aurait pu le croire initialement. Raine et Jonah vont devoir braver leurs peurs s’ils veulent avoir une chance de vivre ensemble.

Commentaire ajouté par MiniMe 2013-11-23T15:49:36+01:00

J'ai adoré ce livre ! il est presque meilleur que le premier tome.

Au début, j'ai pensé que ce serait la meme histoire qu'avec Eli ( d'ailleurs c'est étonnant d'avoir 2 freres gay amish Very Happy). mais Jonah est beaucoup plus naif, curieux, que son frere. il a toujours grandit en suivant les pas de son pere et le monde extérieur lui fait peur en même temps que ca l'attire. Grace à lui j'ai eu plein de moments droles. Par exemple lorsque raine luit dit " n'aie pas peur, je ne vais pas sauter sur toi" lors d'une promenade en caleche. Et Jonah lui demande " pourquoi tu sauterais sur moi ?" (il avait pas comprit l'expression ^^)

Au contraire de Geoff, Raine n'accepte pas de prime abord son attirance. Il ne veut pas s'attacher à quiconque. Mais Jonah, qui veut explorer cette attirance, le poussera dans ses retranchements. En plus il y a l'agression dont il a été victime, qui revient le hanter chaque nuit et aussi dans le monde reel, car son agresseur se dirige vers le ranch.

Spoiler(cliquez pour révéler)
je trouve qu'ils forment un beau couple, inattendu . Jonah a su s'en tirer à merveille, entre son père qui accepte finalement de le laisser partir pour son année hors de la famille, la découverte brutale de l'homosexualité de son frère ( il est resté bouche ouverte avant de hurler " DES SODOMITES !, en plus apprendre qu'il est entouré de 3 couples gays, qu'il est attiré par Raine, qu'il doit être gay lui aussi, pour finir la menace de son père de le dénoncer à l'eglisse. J'ai aimé les scènes de baisers "french kiss" , plus que les moments où ils passent à l'acte. Andrew grey a fait du bon travail.

Ce qui m'a moins plu, il s'agit de cette histoire autour d'agresseur ancien militaire qui a pété les plombs. Il manquait de l'action, de l"interaction entre raine et lui. J'aurai aimé qu'il kidnappe jonah ou encore qu'ils les prenne en otage. et j'aurai aussi aimé que Raine souffre un peu plus, qu'il se rende compte de sa chance, en voyant Jonah sortir avec l'adjoint du sherrif par exemple.

Sortie prochaine

"Farm, Tome 5 : Amour... sans peur" sort 2017-10-24T00:00:00+02:00
background Layer 1 24 Octobre

Farm, Tome 5 : Amour... sans peur

• France : 2017-10-24 (Français)