Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 476
Membres
1 012 345

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par chouette 2017-06-05T13:08:28+02:00

L’AIR, FRAIS et revigorant, se plaqua sur sa peau lorsqu’il parcourut pour la dernière fois les routes désertes. Entre ses jambes, le rapide démon violet et blanc exigeait d’être libéré. Il voulait foncer droit devant, à toute allure. Aussi, baissant la tête, il le laissa filer, s’enivrant de liberté, de vent, de route. Par ici, il n’y avait personne. Il était seul, ce qu’il adorait. Demain, il ferait ce que sa mère lui avait demandé et rangerait sa moto, mais aujourd’hui, il s’envolait sur son bolide tout en ailes de métal, pneumatiques et pistons vrombissant.

Le soleil lui parut glorieux, si brillant et si haut dans le ciel. Ses rayons réchauffaient le cuir de son blouson que le vent rafraîchissait. Tout était parfait – il pourrait rouler ainsi éternellement.

La voiture surgit brusquement, en face de lui.

Il ralentit, serrant les freins. Mais ça ne suffit pas, rien ne bougea. Il entendit le crissement métallique, le choc, le claquement. En zigzaguant, il tenta de les éviter.

Trop tard.

Pendant une seconde il crut savoir voler, puis vint la douleur, suivie de moiteur brûlante et de cécité…

Ensuite, ce fut le néant.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode