Tout aussi génial que le premier ! Susana est, encore une fois, une femme forte mais bien plus guerrière que sa sœur dans le premier tome. Susana est une femme avec un arc (juste ça, j'adore) mais en plus, elle ne se laisse pas faire et éconduit tous ceux qui cherchent à l'approcher. Aussi, les retrouvailles avec Andrew sont hautes en couleurs et n'ont pas eu fini de me plaire ! Susana ne se laisse pas faire par lui et lui résiste avec sa forte tête ! Sa fille Isobel est adorable, et comme il l'est souvent répété dans le livre on a du mal à imaginer qu'elle n'a que 5ans XD J'ai pas mal ris dans ce tome. Il était à la hauteur du premeir !

Pas mal comme suite! Néanmoins je trouve abracadabrant de reposer la quasi totalité de l’intrigue final sur une fillette de 5 ans qui me parait un peu trop forte pour son âge...

Le scénario est complètement invraisemblable, use de ficelles imbuvables, rien n’est crédible et c’est une déception. Oui, la gamine est sympathique, mais à cet âge faire ces choses et parler ainsi est impossible. Les réactions des protagonistes, leur parcours, sont incompréhensibles. Sans compter le contexte historique qui, adapté à la romance, aux noms et aux événements, ferait bondir les Écossais. L’écrivaine a pris de nombreuses libertés. Dommage, l’idée de départ était accrocheuse.

En bref, une trame mal négociée, bancale, et des personnages versatiles, sans profondeur qui gâchent tout.

Une charmante petite histoire, le personnage que j’ai le plus aimé est la fillette au caractère affirmé et qui n’a peur de rien. Il y a pas mal d’humour et l’intrigue est sympathique. L’auteur trouve un bon équilibre dans la relation un peu chaotique qui unie les deux personnages principaux et l’intrigue est agréable à lire.

Autant le premier tome m'avait laissé un sentiment mitigé, autant j'ai adoré ce second tome. Il n'est peut-être pas parfait, mais j'ai vraiment passé un très bon moment de lecture. Cette histoire est celle de retrouvailles entre deux amants sauf qu'Andrew ne reconnaît pas Susana après 6 ans. Susana qui est une femme de caractère, bien plus qu'à l'époque, et qui ne veut pas dévoiler son secret. Mais dès leur rencontre, les étincelles fusent entre eux. Et le personnage d'Isobel vaut aussi son pesant d'or. Elle est craquante. Vraiment, un tome supérieur au premier.

Une belle romance et une jolie suite au tome précédent.

Nous retrouvons une Susana flamboyante et un Andrew protecteur et qui sait très bien s'y prendre... Leur rencontre est percutante et leur romance faite d'étincelles. Ils ont cependant tout deux une propension au pardon et à passer à autre chose plutôt rapide, ce qui m'a laisser une impression que nous n'étions pas aller aussi profondément que possible dans l'intrigue.

Les personnages secondaires sont bons mais j'aurais aimé une fin bien plus explicite pour certains d'entre eux.

Quant à Isobel, elle est superbe, mais elle ne fait clairement pas des choses de son âge.

En général une romance très bien mené malgré quelques chagrins...

Depuis le tome 1, on nous vend Susana comme une forte tête qui ne se laisse pas faire et est coriace. En réalité un battement de cils et elle est dans les bras d’un mec, et ce n’est pas elle qui agit Spoiler(cliquez pour révéler)quand sa fille est en danger pour la protéger mais Andrew donc bon.

J’ai du mal aussi avec les auteurs qui mettent des enfants dans les histoires mais avec des comportements d’adolescents minimum.

Une très bonne romance historique avec des personnages réellement attachants et hauts en couleurs. Pas de "je t'aime moi non plus" inutiles et donc pas de longueurs supplémentaires.

Un petit plus pour le personnage de Isobel.

Ce deuxième tome est vraiment mieux que le premier j'ai bien fait de continuer cette série. J'adore Susana, Andrew un peu moins mais leur relation est vraiment belle. Par contre Isobel est mignonne mais à la longue elle est un peu énervante, elle en fait trop on dirait vraiment pas qu'elle à cinq ans...