Je suis super contente d'avoir découvert cette saga que j'ai trouvée vraiment géniale ! Ma préférence revient au premier tome ! J'ai moins apprécié ce dernier aux autres. En effet, je l'ai trouvé plus mous, il n'y avait pas tellement de rebondissement dans le couple, c'était trop lisse, limite parfait alors que dans les autres il y avait une sorte de... challenge (je ne sais pas si le mot est approprié, j'espère que vous saisirez ce que je veux dire). Malgré tout ce fut tout de même une lecture agréable

Je lis beaucoup de romances historiques et en règle générale je me souviens au moins d’un passage pour chacun. Pourtant impossible de mettre la main sur une seule scene, apparement ce livre n’avait vraiment rien pour lui d’incroyable pour que je l’oublie à ce point…

Un dernier tome qui m'a captivé au point de le lire d'une traite. Et pourtant, l'histoire semble presque cousue de fil blanc, et au début, j'avais plutôt envie de baffer le héros pour son manque de discernement et sa suffisance.

Mais je me suis prise au jeu de l'histoire et j'ai adoré la relation entre Lachlan et Lana sur fond de don paranormal. Lana, qui a le don de voir et parler avec les morts, et un personnage attachant et réaliste et qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Et sa façon de reprendre l'éducation de Lachlan en Highlander est très drôle. Car tout est fait en sous-entendus et en flirt.

Quand à l'histoire de Lachlan, au fur et à mesure de l'histoire on fini par se douter de ce qu'il va se passer, mais il n'empêche que j'ai été très prise par son histoire et sa reconstruction. Et c'est également avec plaisir que l'on retrouve les personnages des deux tomes précédents, qui ont aussi leur mot à dire.

Une très belle lecture pour moi.

Même si les personnages sont attachants, et d’une certaine manière le don de Lana, le scénario n’est vraiment pas crédible. Au mieux, il fait passer la malédiction pour une fantaisie, au pire, les personnages pour des crétins finis. Je pense que cette série aurait pu faire quelque chose de mieux, mais en l’état, hélas il s’agit d’une trilogie loufoque.

En bref, malgré une idée de départ originale, l’invraisemblance, les incohérences, font sombrer dans les profondeurs cette trame tarabiscotée. Une déception.

Une pure merveille j’ai adoré. Une très belle histoire. Lana et Lachlan sont très poignants et touchants !

Un peu moins bien que le précédent qui reste pour moi le meilleur mais j'ai adoré voir Lana et Lachlan ensemble, ils étaient vraiment trop beaux. Lachlan reste mon personnage masculin préféré de cette série.

Autant j’avais aimé les deux premiers tomes, autant celui-ci il me laisse un goût amer une fois refermé. L’histoire se déroule en parallèle des deux autres tomes, ce qui n’amène rien de bien important vu que les interactions entre Lana et Lachlan nous sont déjà été narrés dans les précédents livres. On retourne à l’époque de la visite de Lachlan à fief d’Alexander et Hannah, lors de leur première rencontre (rencontre de Lana et Lachlan). La seule nouveauté c’est leur attirance. Vient ensuite le retour au fief du père des sœurs, et comme la première partie les interactions sont déjà connues mais cette fois ci l’auteur ne s’attarde plus sur l’attirance mais leurs intermèdes secrètes. En gros je me suis ennuyée l’auteur n’a rien apporté à l’histoire des deux personnages principaux en dehors de l’attirance des scènes de sexe et des baisers à n’en pas finir. Je ressors de cette lecture réellement déçue.

Mon histoire préféré a date dans cette série. J'aime l'intrigue de la malédiction sur la famille à Lachlan et leur histoire d'amour cachée à lui et à Lana. Les histoires de Hannah, Isobel et Lana se déroule à peu près en meme temps et on y retrouve tout les personnage antérieurs également. J'ai adoré! Léger et très divertissant.

Si j'ai vraiment adoré les deux premiers tomes, j'ai trouvé celui vraiment redondant car pendant les 3/4 du livre l'auteur reprend des passages des tomes précédents mais bien sur sous des points de vues différents. Si avoir deux points de vues différents est appréciable en avoir quatre c'est vraiment lourd.

De plus il n'y a eu aucune surprise et j'ai trouvé le duc vraiment naïf tant des choses paraissaient évidentes.

Mon seul plaisir c'est l'épilogue avec la présence de tous les personnages.

Une série que j'aime de plus en plus, à chaque nouveau tome !

Lana se révèle dans ce tome-ci.

Quelle superbe idée de reprendre l'histoire AVANT le tome 1 pour bien nous imprégner de la malédiction dont se croit victime Lachlan !

Et ainsi, on assiste une nouvelle fois à la rencontre de nos deux héros, mais cette fois-ci, nous avons le droit au point de vue de chacun...

Je dois le reconnaître, la demoiselle ne m'avait pas fait forte impression dans les tomes précédents ! J'avais gardé en tête l'image d'une très jeune femme fragile et un peu (trop) excentrique, et je n'étais pas persuadée du bien-fondé de son petit coté "fantasque" et de son lien inexpliqué avec l'au-delà !

En temps normal, je n'aime que moyennement ce mélange des genres et si je lis un roman historique, je préfère ne pas y trouver de faits surnaturels ... et vice versa !

Du coup, j'ai sans aucun doute était bien trop expéditive dans mon avis du 1er tome de cette saga. Et si "Susana et l’Écossais", le second volet des *** Farouches HIghlander ***, m'a permis de m'en rendre compte, c'est réellement ce troisième volume qui achève de m'ouvrir les yeux !

D'ailleurs, je vous avoue qu'après avoir terminé la lecture de "Lana et le Laird", je me suis replongée dans "Hannah et le Highlander", le premier tome de la saga !

Je ne voulais pas rester si indécise et si "perdue" dans mon ressenti sur le début de cette série! Ni rester bloquée sur ce qui m'avait tant déstabilisée la première fois... et je suis heureuse d'avoir pris le temps de redécouvrir cette histoire !

Au lieu de rester bêtement focalisée sur le coté paranormale de l'histoire, je me suis prise au jeu, et me suis réellement captivée pour la malédiction dont est persuadé qu'il est victime notre personnage principal !

Là aussi c'était un sacré pari risqué pour l'auteure de tenter de nous faire apprécier un homme qu'on ne peut que détester au tout début de la saga, que ce soit physiquement aussi bien que moralement !

Mais elle reprend le récit à la source, et tous les arguments qui nous poussaient à haïr cet homme, voir même à être dégoûté, tombent à l'eau un à un !

Ainsi, on fait la rencontre d'un homme malheureux, profondément meurtri par son passé et injustement persécuté.

Le terrible secret qui se cache derrière sa malédiction est juste ahurissant, et c'est avec beaucoup d'émotions qu'on voit les masques tomber et les affreuses révélations pleuvoir !

Le couple Lana-Lachlan fonctionne à merveille. Pourtant, je n'y croyais vraiment pas à la base ! Comme quoi, je me suis vraiment trompée sur toute la ligne avec cette série !

Ils se complètent, se soutiennent, se comprennent !

La tension sexuelle est explosive et les scènes HOT sont juste incroyablement belles et intenses !

De la première à la dernière ligne, j'ai été déroutée et chamboulée par tout ce qui se passe !

J'ai commencé ma lecture avec deux personnages que j'avais très mal jugés et que par conséquent, je n'appréciais que peu! Je la termine éblouie et tellement satisfaite et heureuse pour eux !

En bref: Une saga incroyable qui n'a pas fini de vous retourner le cerveau !

Il faut vraiment que vous lisiez cette série et que vous vous en fassiez votre propre avis car c'est une série étonnante et époustouflante, qu'on aime et déteste tout à la fois et qui ravive d'étranges sentiments contradictoires à chaque nouveau tome ...

J'avoue, j'ai hâte de pouvoir en parler avec vous et savoir comment vous, les Addicts, vous avez appréciez cette saga !