Fast, Volume 3

Description ajoutée par cdv25 2017-01-03T21:39:32+01:00

Petits mensonges entre amants…

Sensualité, sexe torride… danger !

Pilote star et enfant terrible des pistes, Nate est un prodige de F1 accro au risque. Rien ni personne ne lui résiste !

Joana le déteste autant qu’elle est attirée, mais hors de question de craquer. Nate est un concurrent de son écurie de course ! Et elle compte bien lui faire mordre la poussière.

Mais quand la passion irrépressible l’emporte sur la raison, impossible de résister. Tout les sépare, tout est interdit, et le secret ne devra jamais être révélé.

Facile, non ?

Fast, de Phoebe P. Campbell, volume 3 sur 6

Extrait ajouté par cdv25 2017-01-03T21:41:27+01:00

– On est dans deux écuries concurrentes, ce qui arrive là ne se reproduira jamais.

– Jamais… entendu.

Ses dents viennent se poser sur le lobe de mon oreille, un frisson me parcourt, électrique.

– Une fois, une seule fois, balbutié-je, en me cambrant brutalement. Et personne ne doit le savoir.

– Une fois… personne… d’accord, acquiesce-t-il, sans même prendre le temps de m’écouter.

– Je suis sérieuse !

Il consent à me regarder dans les yeux, les mains toujours entremêlées avec les miennes.

– Ce qui se passe à Melbourne reste à Melbourne, c’est ça ?

– C’est exactement ça, fais-je, soulagée.

– Parfait, déclare-t-il, avant de m’embrasser de nouveau dans le creux de mon cou.

– J’adore Melbourne, gémis-je.

Commentaire ajouté par Mogo26 2021-02-27T22:28:47+01:00

Très bon troisième tome.

Commentaire ajouté par Paulinette11 2017-07-17T19:54:11+02:00

Waouh!! Je ne m'attendais pas du tout à un épisode aussi chaotique. Y a toujours cette passion, cette adrénaline mais le mystère prend une ampleur plus grande dans ces quelque pages. Je n'en attendais pas moins de la part de l'auteure.

Commentaire ajouté par jessyka 2017-07-01T03:07:17+02:00

Je dois dire, jusqu'à présent, c'est mon tome préféré ... J'avais trouvé quelque longueur dans les deux premiers tomes, mais celui-ci m'a d'avantage captivé et j'ai vraiment hate de lire le prochain vol.

Commentaire ajouté par noeline 2017-03-22T20:04:46+01:00

Ce tome est à la hauteur des premiers. Cette série est très réaliste, on vit les courses avec Jo et Nate, le monde de la F1 est très bien décrit, les personnages sont forts, passionnés, sensibles et très attachants.

La fin est terrible, terrible par l'attente du prochain tome et terriblement bien faite.

Bref, un très bon tome, j'attends la suite avec impatience.

Commentaire ajouté par leslecturesdenini 2017-01-29T14:03:47+01:00

Nous retrouvons Jo en plein désarrois, sa relation avec Nate a été dévoilée par la presse people, elle est harcelée par les médias. Elle redoute de se faire renvoyer pour trahison, car même si elle est très bonne ingénieure de course, le monde de la F1 est très machiste. Heureusement, elle peut compter sur sa meilleure amie et sa mère pour l'entourer et lui redonner le moral. Joana va se questionner sur qui a intérêt de la faire tomber et pourquoi.

Nate se livre un peu plus et nous en apprenons plus sur son côté sombre.

Bref, un très bon tome, j'attends la suite avec impatience (le 11 février)

Commentaire ajouté par Grdegirafe 2017-01-29T13:23:58+01:00

La ça commence à sentir vraiment mauvais pour Jo. Malgré tout elle peut compter sur le soutien de ses amis.

La fin de ce tome nous laisse enfin entrevoir une sombre histoire dont on pouvait se douter.

Commentaire ajouté par Brigitte-Alouqua 2017-01-24T14:44:47+01:00

Eh bien ça chauffe, et dans tout les sens du terme !

Non seulement la relation de Nate et Jo est découverte et donnée en pâtures aux journalistes, mais elle doit maintenant faite encore plus ses preuves, si avec beaucoup de chance elle conserve son boulot d’ingé courses après cette révélation !

Une histoire qui n’est pas de tout repos, ni pour nous lecteur, ni pour nos personnages à qui l’auteur en fait voir de toutes les couleurs. Le passé se mélange au présent, les sentiments commencent à se révéler. La vitesse toujours au rendez-vous autant que les frissons dû à la vitesse, mais également aux scènes charnelles qui font monter la température en flèche.

Amatrices de vitesse ?

Faites donc connaissance avec le séduisant Nate

Commentaire ajouté par marie30r27 2017-01-24T01:05:08+01:00

L'histoire ne s'essouffle pas une seconde. La romance entre Nate et Jo est mélangée de manière habile avec les mystères autour du père de Jo. J'ai hâte de lire la suite.

Fast, Volume 3

• France : 2017-01-21 (Français)

Mogo26 l'ajoute dans sa biblio or
2021-02-27T22:28:29+01:00
anickLP l'ajoute dans sa biblio or
2020-10-12T18:07:47+02:00
cmoi85 l'ajoute dans sa biblio or