Fast, Volume 4

Description ajoutée par cdv25 2017-01-14T00:16:16+01:00

Petits mensonges entre amants…

Sensualité, sexe torride… danger !

Pilote star et enfant terrible des pistes, Nate est un prodige de F1 accro au risque. Rien ni personne ne lui résiste !

Joana le déteste autant qu’elle est attirée, mais hors de question de craquer. Nate est un concurrent de son écurie de course ! Et elle compte bien lui faire mordre la poussière.

Mais quand la passion irrépressible l’emporte sur la raison, impossible de résister. Tout les sépare, tout est interdit, et le secret ne devra jamais être révélé.

Facile, non ?

Fast, de Phoebe P. Campbell, volume 4 sur 6

Extrait ajouté par Paulinette11 2017-07-17T20:20:56+02:00

Jo monte les escaliers presque en courant, jusqu’au premier palier. Là, elle s’arrête, écoute attentivement et se retourne vers moi.

– Tu as entendu ? me demande-t-elle, d’une voix brûlante.

À mon tour, je tends l’oreille, mais ne perçois pas un seul bruit.

– Non, qu’est-ce que je suis censé entendre ?

– Le silence. On est seuls.

De nouveau, elle me lance ce sourire renversant, assorti d’un regard qui ne me laisse aucun doute sur ses intentions. Mon corps réagit aussitôt. Je bondis vers elle, sans hésiter. Elle se retourne brutalement, m’attire contre son dos et renverse la tête en arrière.

– Embrasse-moi, gémit-elle, les yeux fermés.

Je m’exécute volontiers, ma main caresse sa gorge palpitante, descend doucement vers ses seins déjà dressés. Tout son corps semble en ébullition.

Commentaire ajouté par Mogo26 2021-02-27T22:29:36+01:00

Toujours aussi passionnant j’adoré leur histoire.

Commentaire ajouté par Paulinette11 2017-07-17T20:08:53+02:00

Si j'avais un moment à retenir dans ce tome, c'est sans doute cette fin que j'ai trouvé prévisible mais qui n'en reste pas moins spectaculaire. Une catastrophe que j'attendais ( je ne suis pas sadique mais ça pendais au nez des personnages) qui est énorme. La suite de cette série va être à lourde épreuve mais ma santé mental va en prendre un coup aussi.

Commentaire ajouté par noeline 2017-05-17T08:55:19+02:00

Je me suis replonger avec plaisir dans cette saga et je ne suis toujours pas déçu.

Les pages s'enchainent en rythme et il n'y a aucun temps mort.

L'histoire toujours bien ficelée et l'intrigue toujours présente.

Le personnage de Jo évolue et on s'y attache plus facilement que dans les premiers tomes.

Bref que du plaisir.

Commentaire ajouté par leslecturesdenini 2017-02-20T20:47:28+01:00

Quel plaisir de retrouver Jo et Nate, cette histoire monte crescendo et l'auteure nous tient en haleine..

Nous avons laisser Jo seule et désemparée, elle ne savait plus à qui elle devait faire confiance. Encore une fois, elle en voulait énormément à Nate. Mais, Jo peut toujours compter sur ses amis pour la soutenir et l'aider à aller de l'avant.

Ce tome est un tournant de l'histoire des protagonistes, des secrets se révèlent, des confidences sont dites, des revirements de situation nous mettent le doute.

L'auteure nous emmène toujours avec autant de talent dans ce monde de la F1, nous sommes dans les stands, tenu en haleine par la course.

Bref, j'ai adoré ce tome, j'adore cette série, et cette fin... vivement la suite.

Fast, Volume 4

• France : 2017-02-11 (Français)

Mogo26 l'ajoute dans sa biblio or
2021-02-27T22:28:58+01:00
anickLP l'ajoute dans sa biblio or
2020-10-12T18:07:56+02:00
cmoi85 l'ajoute dans sa biblio or