Fast love : dangereuse séduction

Description ajoutée par Plumesdemarmotte 2021-10-07T13:03:13+02:00

Six ans après un drame qui a changé le cours de sa vie, Alix est de retour dans son village natal. Ce qu’elle pensait n’être qu’un bref passage va lui occasionner du fil à retordre. Et sa rencontre avec Jon, amateur de gros bolides, risque de faire des étincelles. Entre sarcasmes et faux-semblants, ils vont devoir s’allier dans une course effrénée au mépris du danger.

C’est une romance qui se lit facilement, car on se laisse entraîner dans cette romance contemporaine mêlée de suspens où nous découvrons Alix.

Cette jeune femme au passé plutôt secret a tout quitté il y a plusieurs années. C’est une jeune femme pleine de punch et avec du répondant, mais son retour dans sa ville natale va être compliquée. Sa rencontre avec Jon va lui ouvrir les yeux sur la solitude qu’elle s’est imposée…

L’enquête policière est vraiment bien menée, associée à la vitesse des courses de voiture, on a beaucoup de rythme et de puissance dans ce roman!

Entre aventure, passion, souvenirs et remises en question, cette lecture est très entraînante!

🌲🌳 Dans ce roman, on rencontre Caleb, jeune homme de 18 ans, qui a quitté New-York après le décès de sa mère et qui part vivre chez son père dans les terres sauvages du Montana. On le voit vivre et travailler durement au côté de son père trappeur et ami d'une tribu indienne.

🧛‍♀️ Au fil des pages, on fait la rencontre de cette indienne immortelle qui changera la vie de Caleb mais pas seulement 🦇

🖤 J'ai été totalement transportée par cette intrigue qui m'a tenue en haleine jusqu'à la fin. L'auteure décrit certaines scènes à la perfection et je me suis vraiment imaginée les vivres et avoir certains cadavres devant mes yeux et certaines odeurs ☠️

🔥 J'ai beaucoup aimé les passages avec les tribus, leurs croyances et leurs différentes légendes. 🌝

☀️ Ce roman se lit très rapidement car l'écriture est fluide, les chapitres sont courts et tiennent en haleine 😍

⚫ Je recommande de lire ce roman, ne passez pas à côté car vous louperiez une petite pépite ‼️

MiMie 🌺

Et bien moi qui suis fan de l'ambiance fast and furious, j'ai ete servie avec ce roman, pourtant il ne comprend que 136 pages ( enfin sur ma liseuse, hein !) , mais tous les actions s'enchainent à la perfection .

Mais je crois que le personnage qui m'a plus touché, est Chloé, elle n'est qu'un personnage secondaire, mais sous ses airs de femme acide et hautaine, se cache une personne qui a besoin de reconnaissance et de tendresse. Ensuite vient le personnage de Jon, qui lui se met dans une situation inextricable pour sauver son garage et après coup ne sait pas comment se sortir de l'impasse .Et au milieu se trouve Alix, qui se demande à qui faire confiance .

Notre héroïne à tous plaqués au décès de son père, alors pour se retrouver dans son village natal, est synonyme de torture, alors quand le destin s'emmêle, entre remise en question et prise de risque, elle pourrait trouver bien plus qu'elle s'y attendait ....

Alix, une jeune femme qui, quelques années auparavant, a fui ses amis et son fiancé, est de retour dans son village natal. Plusieurs événements feront qu’elle se retrouvera bloquée là-bas un peu plus longtemps que prévu. La suite ? A découvrir par vous-même !

J’ai pris plaisir à lire ce roman. On sort un peu de ma zone de confort. C’est un mélange d’une romance contemporaine et d’enquêtes policières. Ça donne un certain dynamisme au récit.

L’intrigue est bien prenante et ce, après quelques pages seulement.

L’héroïne est une jeune femme pleine de punch, qui a un sacré répondant et fonce. Je l’ai adorée.

La plume de l’auteure est fluide et très agréable à lire. On ne s’ennuie pas un seul instant.

En résumé : c’est un roman qui se lit rapidement et avec lequel j’ai passé un très agréable moment. Je vous le conseille !

J'ai pris beaucoup de plaisir à lire ce roman. Je découvrais cette auteure et cette histoire est juste GÉNIALE. 😍

C'est un mélange de romance contemporaine, d'intrigue policière, d'enquête, d'action et de retrouvailles...Bref, un cocktail plein de supers ingrédients qui vous tiennent en haleine jusqu'à la dernière page.

Laissez-vous transporter dans des courses folles 🚗, dans des fêtes 🍾🎉, dans L'enquête principale 👮‍♀️qui amène Alix à rester sur les terres de son enfance.

Alix, cette jeune femme qui a fui sa vie, ses ami(e)s et son fiancé, a du répondant et du charisme. Elle est solitaire depuis ce drame qui a changé sa vie mais un événement la fera rester chez elle à Guerville. 🥰

J'ai adoré cette héroïne, qui a du mordant, du punch, elle est à fond et n'a pas peur d'y aller... Jon, ce beau garagiste qui aime piloter de supers bolides. Mais j'peux pas trop en dire sinon je spoile et STOP pas de spoile ici !!!

Si vous aimez les enquêtes, l'action, la vitesse, les fêtes et la romance ❤️ Lisez ce roman !!!

MiMie 🌺

Je remercie les éditions Plumes de Marmotte pour leur confiance et pour l'envoi de ce service presse.

J'ai bien aimé ce roman !

Les personnages sont attachants, touchants et bien construits. On a une narration à la 3ème personne.

L'intrigue est prenante, addictive et bien écrite avec une pointe de suspense et des rebondissements.

La plume de l'auteure est fluide, agréable à lire et entrainante donc on ne s'ennuie pas.

C'est un roman qui se lit vite et avec lequel j'ai passé un bon moment de lecture !

Fast love : dangereuse séduction

• France : 2021-11-22 (Français)