Fast - Intégrale & Bonus

Description ajoutée par Fannyanka 2017-03-28T17:39:08+02:00

Sensualité, sexe torride… danger !

Pilote star et enfant terrible des pistes, Nate est un prodige de F1 accro au risque. Rien ni personne ne lui résiste !

Joana le déteste autant qu’elle est attirée, mais hors de question de craquer. Nate est un concurrent de son écurie de course ! Et elle compte bien lui faire mordre la poussière.

Mais quand la passion irrépressible l’emporte sur la raison, impossible de résister. Tout les sépare, tout est interdit, et le secret ne devra jamais être révélé.

Facile, non ?

Extrait ajouté par MelieGrey 2017-11-07T18:50:23+01:00

- Oh, je ne sais pas ce qui m'arrive, je suis en train de devenir une vraie madeleine, déclare-t-elle, sans cesser de pleurer.

Je ne peux pas m'empêcher de sourire.

- C'est pire, je crois que tu es en train de me faire confiance, murmuré-je.

Elle glousse, puis relève la tête et me sourit, les yeux noyés de larmes.

- C'est vraiment la merde, alors, fait-elle.

- Complètement.

Commentaire ajouté par Marion-93 2018-11-13T10:26:41+01:00

j'ai adoré se livre, les personnages sont adorable je le conseil

Commentaire ajouté par Sarahwest 2018-11-07T09:32:54+01:00

Le début et vraiment long et ennuyant, j'ai cru devoir arrêter de lire ce livre mais j'ai quand même insisté et l'histoire et devenu bien plus intéressante et passionnante . Ce livre à une longue fin comme je les aiment

Alors un histoire qui ce lis bien, il y a amour, compétition, drame. J'ai lu ce livre en 2 jours je le conseil vous passerez un très bon moment.

J'ai mis or car j'ai lu Driven avant que j'ai mis en diamant qui ma donné plus de frisson.

Mais l'histoire de Fast est super, on s'attache aux personnages et on tourne les pages sans vouloir quitter le livre et surtout beaucoup de dialogue j'ai énormément apprécié sa fait du bien de voir les personnages discuté entre eux

Commentaire ajouté par alisson89 2018-01-26T08:58:10+01:00

un super livre une tres belle histoire j'ai adorée ...

Commentaire ajouté par mymy37 2017-12-26T14:58:01+01:00

J'ai eu un peu de mal à entrer dans l'histoire mais après je n'ai pas pu abandonner ma lecture. Beaucoup d'humour, de rebondissements même si j'avais un peu deviner le "coupable" des accidents.Une série à découvrir !!!

Commentaire ajouté par MelieGrey 2017-11-07T18:44:16+01:00

Un roman que j'étais super curieuse de découvrir et que j'ai beaucoup apprécié, surtout avec une intrigue à rebondissements et des personnages attachants.

L'histoire débute avec le premier Grand Prix de la saison. Jo seule femme de l'écurie Razov fait ses débuts là où son père travaillait, des années plus tôt. Et Nate, devenu coactionnaire de Looke & Faster va faire ses débuts dans la F1 en tant que pilote. Tous les deux sont dans des écuries concurrentes, mais ils vont se croiser sur une piste d'essai et leu première rencontre va être explosive.

Autant dire que l'intrigue de base, située dans l'univers des courses me plaisait déjà. Ce n'est pas nécessairement un univers que j'apprécie, mais toute l'adrénaline que cela enjoint me plait beaucoup.

Jo est une jeune femme qui a toujours vécu avec l'histoire de son père. Ce dernier, mort, a été accusé d'avoir trafiqué un moteur. La jeune femme doit donc faire face à une double difficulté, elle est une femme dans un milieu très masculin et surtout, elle est la fille d'un tricheur. Et pourtant, cela ne l'arrête pas, elle est forte. D'ailleurs, elle ne se laisse pas avoir par le côté playboy milliardiare de Nate. J'ai adoré la force donc fait preuve Jo, c'est un personnage auquel je me suis beaucoup attaché au fil des difficultés qu'elle traverse.

Nate est un riche playboy qui cherche toujours plus de risque. Il ne se jamais tant en vie que quand il se met en danger de mort. On en apprend plus au fil du roman sur son comportement. Je dois avoué que j'ai été très touchée par le passé de ce personnage. Pourtant, il ne se laisse pas approcher, ou si peu. Et quand Jo arrive dans sa vie, le plus important n'est plus son absence de peur de mourir mais bien la peur de la perdre elle. J'ai trouvé l'évolution du personnage au fil des pages vraiment chouette. Et bien sûr, Nate est un nouveau #BookBoyFriend.

Autant dire que l'univers de la F1, avec cette ambiance de concurrence entre nos héros et l'envie de protection de Nate m'ont beaucoup plu. Mais l'auteur sait ménager son suspens et plusieurs fois mon coeur s'est arrêté de battre, de peur de ce qu'il pouvait se passer. Il se passe beaucoup de choses au fil des pages et tout s'enchaine très bien. J'ai dévoré ce roman. J'ai apprécié les descriptions faites par l'auteure, elle a su retranscrire l'ambiance des courses, l'adrénaline, l'angoisse, j'avais l'impression d'être au sein d'un Grand Prix.

Autant dire donc que ce roman fut une vraiment belle découverte et que j'ai énormément apprécié ma lecture. Les personnages sont attachants, et l'intrigue m'a captivé du début à la fin.

>> http://meliegrey.blogspot.fr/2017/11/fast-de-phoebe-p-campbell.html

Une histoire qui se lit facilement. Une compétition qui ne l'ai pas vraiment vu l’attirance exercée entre les deux personnages. J'ai adoré.

Commentaire ajouté par Natoche 2017-08-04T17:18:25+02:00

On ne va pas se le cacher, la couverture de ce livre contribue fortement à l’envie de lire ce livre, mais elle ne fait pas tout, le résumé est aussi attrayant que ces sublimes abdominaux. C’est une histoire à double narration que nous découvrons, nous partageons les chapitres entre Jo et Nate.

Jo est une passionnée de F1, elle baigne dans le monde de la course depuis toute petite. Son père ayant était un ingénieur reconnu dans une grande écurie, écurie où évolue aujourd’hui Jo. Malgré son travail irréprochable, elle continue de subir les regards de travers et chuchotements à son passage, le père de la jeune femme ayant eu son nom sali après un accident désastreux sur la piste, incident qui lui aura couté sa réputation et la vie.

Nate, est lui aussi passionné, mais ce qu’il recherche avant tout dans la course, c’est la montée d’adrénaline. Ancien champion de rallye, il essaie aujourd’hui de se faire un nom dans la course F1, il se sait attendu, ses fans ne sont pas les seuls à le suivre de près, les médisants qui le critiquent de par ses choix de carrière et qui espèrent le voir se casser la figure ne sont jamais bien loin.

Tous deux évoluent donc dans un univers similaire, passionnés de course mais qui n’oublient pas pour autant le danger qui entoure ce sport. Ils doivent autant l’un que l’autre au niveau professionnel ne pas faire d’erreur, la moindre faute ou inattention pourrait être fatale. Ils ne travaillent pas pour la même écurie, ils sont concurrents, mais vont devoir régulièrement se croiser. On sent l’attirance émaner d’eux, leurs échanges seront houleux, tendus surtout du côté de Jo qui cherche à se persuader que Nate ne l’attire pas. On ressent une certaine tension qui va rapidement les consumer.

Nate est craquant, certaines de ses reparties font lever les yeux au ciel mais plus comme une groupie que d’agacement. Son côté beau baratineur le rend encore plus appréciable, j’ai littéralement fondu pour lui. Jo est souvent sur la défensive, réservée elle va se laisser doucement aller et vivre plus pleinement chaque instant qui va lui être donné de partager avec Nate sans plus trop se poser de question. Ils vont se faire du bien mutuellement, partager énormément sur leur vie et leur passé, ce qui apporte des moments touchants, difficiles auxquels on ne s’attendait pas.

Une histoire d’un soir qui pourrait leur coûter chère surtout pour Jo qui joue avec sa réputation, elle sait qu’elle doit faire attention et ne pas trop jouer avec le feu, surtout que Nate ne s’avèrera pas le seul à lui courir après. Bien des choses pourraient faire ressurgir de veilles rancœurs et rouvrir certaines portes que l’on croyait fermées. Une lecture intense, une histoire d’amour interdite qui risque de coûter beaucoup à nos personnages, une attirance forte qui va les rapprocher. Ils vont succomber de façon très passionnelle, tout comme pour la course ils vont se donner à fond dans chacun des moments d’intimité qu’ils vont partager, ce qui je l’avoue nous offre des moments d’intimité vraiment hot.

Il est vrai que le nombre de pages pourrait faire peur, mais ce livre se lit très rapidement. On ne voit pas les pages défiler, la romance ajoutée à ce jeu de piste rend l’histoire addictive. Les personnages sont vraiment attachants, ils ont tous les deux un passé compliqué, traumatisant. J’ai vraiment adoré lire ce livre, j’avais une légère appréhension avant de le commencer, peur de tomber dans une lecture que j’avais déjà pu découvrir auparavant. Mais non, absolument pas, ce livre a réussi à sortir du lot et il ne faut vraiment pas passer à côté.

J'ai bien aimé ce livre, même si pour moi l'histoire est un peu fade est à peu de rebondissements.

Il ce lis pour passer le temps.

Commentaire ajouté par raphMK 2017-06-25T10:30:00+02:00

Une belle histoire se lisant facilement.

Les personnages sont attachants....J'ai passé un très bon moment.

Fast - Intégrale & Bonus

• France : 2017-05-04 (Français)

Valou95 l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-07T17:37:53+01:00
Alemso le place en liste or
2018-10-02T14:14:09+02:00