Fast - Intégrale & Bonus

Description ajoutée par Fannyanka 2017-03-28T17:39:08+02:00

Sensualité, sexe torride… danger !

Pilote star et enfant terrible des pistes, Nate est un prodige de F1 accro au risque. Rien ni personne ne lui résiste !

Joana le déteste autant qu’elle est attirée, mais hors de question de craquer. Nate est un concurrent de son écurie de course ! Et elle compte bien lui faire mordre la poussière.

Mais quand la passion irrépressible l’emporte sur la raison, impossible de résister. Tout les sépare, tout est interdit, et le secret ne devra jamais être révélé.

Facile, non ?

Extrait ajouté par AMETHYST 2017-04-27T10:34:04+02:00

– On est dans deux écuries concurrentes, ce qui arrive là ne se reproduira jamais.

– Jamais… entendu.

Ses dents viennent se poser sur le lobe de mon oreille, un frisson me parcourt, électrique.

– Une fois, une seule fois, balbutié-je, en me cambrant brutalement. Et personne ne doit le savoir.

– Une fois… personne… d’accord, acquiesce-t-il sans même prendre le temps de m’écouter.

– Je suis sérieuse !

Il consent à me regarder dans les yeux, les mains toujours entremêlées aux miennes.

– Ce qui se passe à Melbourne reste à Melbourne, c’est ça ?

– C’est exactement ça, fais-je, soulagée.

– Parfait, déclare-t-il avant de m’embrasser de nouveau dans le creux de mon cou.

– J’adore Melbourne, gémis-je.

Commentaire ajouté par MelieGrey 2017-11-07T18:44:16+01:00

Un roman que j'étais super curieuse de découvrir et que j'ai beaucoup apprécié, surtout avec une intrigue à rebondissements et des personnages attachants.

L'histoire débute avec le premier Grand Prix de la saison. Jo seule femme de l'écurie Razov fait ses débuts là où son père travaillait, des années plus tôt. Et Nate, devenu coactionnaire de Looke & Faster va faire ses débuts dans la F1 en tant que pilote. Tous les deux sont dans des écuries concurrentes, mais ils vont se croiser sur une piste d'essai et leu première rencontre va être explosive.

Autant dire que l'intrigue de base, située dans l'univers des courses me plaisait déjà. Ce n'est pas nécessairement un univers que j'apprécie, mais toute l'adrénaline que cela enjoint me plait beaucoup.

Jo est une jeune femme qui a toujours vécu avec l'histoire de son père. Ce dernier, mort, a été accusé d'avoir trafiqué un moteur. La jeune femme doit donc faire face à une double difficulté, elle est une femme dans un milieu très masculin et surtout, elle est la fille d'un tricheur. Et pourtant, cela ne l'arrête pas, elle est forte. D'ailleurs, elle ne se laisse pas avoir par le côté playboy milliardiare de Nate. J'ai adoré la force donc fait preuve Jo, c'est un personnage auquel je me suis beaucoup attaché au fil des difficultés qu'elle traverse.

Nate est un riche playboy qui cherche toujours plus de risque. Il ne se jamais tant en vie que quand il se met en danger de mort. On en apprend plus au fil du roman sur son comportement. Je dois avoué que j'ai été très touchée par le passé de ce personnage. Pourtant, il ne se laisse pas approcher, ou si peu. Et quand Jo arrive dans sa vie, le plus important n'est plus son absence de peur de mourir mais bien la peur de la perdre elle. J'ai trouvé l'évolution du personnage au fil des pages vraiment chouette. Et bien sûr, Nate est un nouveau #BookBoyFriend.

Autant dire que l'univers de la F1, avec cette ambiance de concurrence entre nos héros et l'envie de protection de Nate m'ont beaucoup plu. Mais l'auteur sait ménager son suspens et plusieurs fois mon coeur s'est arrêté de battre, de peur de ce qu'il pouvait se passer. Il se passe beaucoup de choses au fil des pages et tout s'enchaine très bien. J'ai dévoré ce roman. J'ai apprécié les descriptions faites par l'auteure, elle a su retranscrire l'ambiance des courses, l'adrénaline, l'angoisse, j'avais l'impression d'être au sein d'un Grand Prix.

Autant dire donc que ce roman fut une vraiment belle découverte et que j'ai énormément apprécié ma lecture. Les personnages sont attachants, et l'intrigue m'a captivé du début à la fin.

>> http://meliegrey.blogspot.fr/2017/11/fast-de-phoebe-p-campbell.html

Commentaire ajouté par vanessadu22 2017-09-08T09:59:33+02:00

Une histoire qui se lit facilement. Une compétition qui ne l'ai pas vraiment vu l’attirance exercée entre les deux personnages. J'ai adoré.

Commentaire ajouté par Natoche 2017-08-04T17:18:25+02:00

On ne va pas se le cacher, la couverture de ce livre contribue fortement à l’envie de lire ce livre, mais elle ne fait pas tout, le résumé est aussi attrayant que ces sublimes abdominaux. C’est une histoire à double narration que nous découvrons, nous partageons les chapitres entre Jo et Nate.

Jo est une passionnée de F1, elle baigne dans le monde de la course depuis toute petite. Son père ayant était un ingénieur reconnu dans une grande écurie, écurie où évolue aujourd’hui Jo. Malgré son travail irréprochable, elle continue de subir les regards de travers et chuchotements à son passage, le père de la jeune femme ayant eu son nom sali après un accident désastreux sur la piste, incident qui lui aura couté sa réputation et la vie.

Nate, est lui aussi passionné, mais ce qu’il recherche avant tout dans la course, c’est la montée d’adrénaline. Ancien champion de rallye, il essaie aujourd’hui de se faire un nom dans la course F1, il se sait attendu, ses fans ne sont pas les seuls à le suivre de près, les médisants qui le critiquent de par ses choix de carrière et qui espèrent le voir se casser la figure ne sont jamais bien loin.

Tous deux évoluent donc dans un univers similaire, passionnés de course mais qui n’oublient pas pour autant le danger qui entoure ce sport. Ils doivent autant l’un que l’autre au niveau professionnel ne pas faire d’erreur, la moindre faute ou inattention pourrait être fatale. Ils ne travaillent pas pour la même écurie, ils sont concurrents, mais vont devoir régulièrement se croiser. On sent l’attirance émaner d’eux, leurs échanges seront houleux, tendus surtout du côté de Jo qui cherche à se persuader que Nate ne l’attire pas. On ressent une certaine tension qui va rapidement les consumer.

Nate est craquant, certaines de ses reparties font lever les yeux au ciel mais plus comme une groupie que d’agacement. Son côté beau baratineur le rend encore plus appréciable, j’ai littéralement fondu pour lui. Jo est souvent sur la défensive, réservée elle va se laisser doucement aller et vivre plus pleinement chaque instant qui va lui être donné de partager avec Nate sans plus trop se poser de question. Ils vont se faire du bien mutuellement, partager énormément sur leur vie et leur passé, ce qui apporte des moments touchants, difficiles auxquels on ne s’attendait pas.

Une histoire d’un soir qui pourrait leur coûter chère surtout pour Jo qui joue avec sa réputation, elle sait qu’elle doit faire attention et ne pas trop jouer avec le feu, surtout que Nate ne s’avèrera pas le seul à lui courir après. Bien des choses pourraient faire ressurgir de veilles rancœurs et rouvrir certaines portes que l’on croyait fermées. Une lecture intense, une histoire d’amour interdite qui risque de coûter beaucoup à nos personnages, une attirance forte qui va les rapprocher. Ils vont succomber de façon très passionnelle, tout comme pour la course ils vont se donner à fond dans chacun des moments d’intimité qu’ils vont partager, ce qui je l’avoue nous offre des moments d’intimité vraiment hot.

Il est vrai que le nombre de pages pourrait faire peur, mais ce livre se lit très rapidement. On ne voit pas les pages défiler, la romance ajoutée à ce jeu de piste rend l’histoire addictive. Les personnages sont vraiment attachants, ils ont tous les deux un passé compliqué, traumatisant. J’ai vraiment adoré lire ce livre, j’avais une légère appréhension avant de le commencer, peur de tomber dans une lecture que j’avais déjà pu découvrir auparavant. Mais non, absolument pas, ce livre a réussi à sortir du lot et il ne faut vraiment pas passer à côté.

Commentaire ajouté par erisounette971 2017-07-19T17:24:37+02:00

J'ai bien aimé ce livre, même si pour moi l'histoire est un peu fade est à peu de rebondissements.

Il ce lis pour passer le temps.

Commentaire ajouté par raphMK 2017-06-25T10:30:00+02:00

Une belle histoire se lisant facilement.

Les personnages sont attachants....J'ai passé un très bon moment.

Commentaire ajouté par sariahlit 2017-06-17T21:12:33+02:00

En débutant la lecture de Fast, j’avais une certaine appréhension que l’intrigue ne ressemble à celle de Driven de Kay Bromberg, une série dont j’ai lu les premiers tomes. Mais au fil des pages, certains aspects du récit se sont révélés différents. L’aspect charnel, par exemple, m’a moins dérangé. L’attraction entre les deux personnages m’a semblé plus naturelle. Pourtant, tout oppose Nate et Joana. Nate est une tête brûlée qui a une haute estime de lui-même, un bel ...

Commentaire ajouté par FiftyShadesDarker 2017-05-29T11:02:21+02:00

Un roman que j’ai reçu grâce à la Masse Critique organisé par Babelio et envoyé par la maison d’éditions Addictives, que je remercie. Et franchement, ce fut une belle découverte avec une histoire originale…

L’histoire est celle de Joana dit Jo, qui veut faire carrière dans la Formule 1, car elle a été plongée dans cet univers très jeune, mais aussi pour découvrir ce qui se cache sous la mort de son père dix-sept ans plutôt. Elle va alors faire la rencontre du pilote star d’une écurie concurrence. Entre eux, la compétition et la passion fait rage… Mais leurs différences d’écurie et les concurrences au sein du championnat auront-t-ils raisons sur leur attirance inévitable ?

Je dois dire que je suis rentrée relativement rapidement dans ce roman. En effet, la romance n’a pas le rôle principal dans ce roman. Il y a plus qu’une histoire d’amour, il y a l’univers de la Formule 1, l’histoire du père de Jo et les conséquences de cette dernière aujourd’hui… Je dois dire que l’auteur a su créé un univers très riche, qui nous permet de ne pas s’ennuyer et surtout de nous rendre accro, car on veut toujours savoir ce qu’il va se passer ensuite… Tandis que la romance est très mature pour une fois, ce n’est pas : je t’aime, moi non plus. On voit que les personnages sont plus âgés et qu’ils réfléchissent plus, même si leur relation sera souvent compliquée en vertu de leurs boulots et des médias très présents.

La fin est dans le même rythme que le reste du roman. Du coup, on apprécie d’autant plus cette fin, qui permet de voir comment les choses vont se dérouler maintenant que tout ce qui s’est passé dans leur histoire est derrière eux. Bref, j’ai beaucoup apprécié ma lecture du début à la fin.

Jo est une jeune femme combative, qui veut vraiment faire carrière dans le monde de la Formule 1, mais elle veut aussi découvrir ce qui est arrivé à son père, mort dans un accident sur un circuit quand elle était toute jeune. Son plan est simple, mais cela est sans compter sur sa rencontre avec le pilote star d’une écurie concurrente, Nate. Elle sait qu’elle ne doit pas s’attacher à lui, mais elle est irrésistiblement attirée par ce dernier. Elle va jouer avec le feu en le voyant en dehors des circuits… J’ai beaucoup aimé le courage qu’elle a, mais surtout sa maturité, malgré qu’elle soit amoureuse, elle ne montre aucun signe de faiblesses en public et elle ne montre pas non plus ses sentiments, comme sa jalousie. Bref, cela change des jeunes filles naïves que l’on peut avoir dans certains romans.

Nate est un pilote star, qui n’a pas un passé forcément facile, mais accro aux risques, il se lance dans le championnat de Formule 1. Rien de lui résiste et il a l’habitude d’obtenir tout ce qu’il veut. Mais quand il rencontre Jo, quelque chose lui dit qu’elle est différente. Tout d’abord, elle lui résiste et cela le fait fondre d’intérêts, puis d’amour pour elle. Je trouve que cet homme est déterminé dans sa carrière, mais au niveau personnel, il est plutôt engagé. Quand il apprécie quelqu’un, il fait tout pour l’avoir, mais aussi, il va chercher à rendre heureuse Jo, même si cela ne va pas toujours être facile. A son contact, il est doux et attentionné, ce que j’admire vraiment vu ce qui lui est arrivé dans son enfance… Bref, j’ai vraiment adoré ce personnage.

Le style d’écriture est plutôt fluide. Je n’ai pas eu du mal à m’attacher à l’histoire, ni aux personnages tellement leurs pensées et leurs univers sont décrits à travers un double point de vue. J’ai vraiment dévoré ce pavé de six cent pages environs.

En général, une histoire à vivre à cent à l’heure entre une romance entre une ingénieur, Jo, et un pilote star, Nate, et l’univers impitoyable de la Formule 1.

>>http://www.fifty-shades-darker.fr/2017/05/fast-de-phoebe-p-campbell.html

Commentaire ajouté par lauramortelette 2017-05-25T20:48:56+02:00

Un très bon livre. Des personnes attachant et touchant.

Une histoire à lire absolument.

Fast - Intégrale & Bonus

• France : 2017-05-04 (Français)

Valou68 l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-02T23:29:09+01:00