Fast - Intégrale & Bonus

Description ajoutée par Fannyanka 2017-03-28T17:39:08+02:00

Sensualité, sexe torride… danger !

Pilote star et enfant terrible des pistes, Nate est un prodige de F1 accro au risque. Rien ni personne ne lui résiste !

Joana le déteste autant qu’elle est attirée, mais hors de question de craquer. Nate est un concurrent de son écurie de course ! Et elle compte bien lui faire mordre la poussière.

Mais quand la passion irrépressible l’emporte sur la raison, impossible de résister. Tout les sépare, tout est interdit, et le secret ne devra jamais être révélé.

Facile, non ?

Extrait ajouté par AMETHYST 2017-04-27T10:34:04+02:00

– On est dans deux écuries concurrentes, ce qui arrive là ne se reproduira jamais.

– Jamais… entendu.

Ses dents viennent se poser sur le lobe de mon oreille, un frisson me parcourt, électrique.

– Une fois, une seule fois, balbutié-je, en me cambrant brutalement. Et personne ne doit le savoir.

– Une fois… personne… d’accord, acquiesce-t-il sans même prendre le temps de m’écouter.

– Je suis sérieuse !

Il consent à me regarder dans les yeux, les mains toujours entremêlées aux miennes.

– Ce qui se passe à Melbourne reste à Melbourne, c’est ça ?

– C’est exactement ça, fais-je, soulagée.

– Parfait, déclare-t-il avant de m’embrasser de nouveau dans le creux de mon cou.

– J’adore Melbourne, gémis-je.

Commentaire ajouté par Mogo26 2021-02-27T22:31:57+01:00

Topissime.

Commentaire ajouté par romaneee02 2021-02-18T18:37:49+01:00

Très bon livre, j'ai passé un agréable moment.

Je suis une très grande fan de F1 et j'ai totalement imaginer des Lewis Hamilton par-ci, des Charles leclerc par là ! Enfin je me suis fais plaisir quoi..

Plus sérieusement le livre est très bien écrit, la fin est super, je n'st rien à ajouté :)

Commentaire ajouté par Auchama 2020-02-08T14:26:26+01:00

Le milieu automobile était une première et ne m'a pas forcément enchantée mais j'ai apprécié l'histoire.

Commentaire ajouté par Hanayu 2019-12-10T16:59:26+01:00

Vous aimez les scènes HOT, lancez-vous sinon...fuyez!

Ouh je suis vilaine. Bon étonnamment il y a bien un vrai scénario dans le "roman" (en même temps 700 pages hein! Heureusement qu'il s'y passe autre chose que du sexe!)

Objectivement les personnages sont sympathiques et le fait d'alterner entre les 2 points de vue des héros (de manière totalement déséquilibrée..."la parité n'est pas point de vue") ça aide à s'impliquer un peu.

Juste le scénario bin...je dois lire trop de thriller ou polar je ne sais pas...mais dès le début ça crit dans la tête "ce perso je le sens pas, je suis sûre c'est une saleté!"

Les ficelles pour que l'on comprenne qu'il y a complot sont ...trop grossières à mon goût.

C'est simpliste et c'est dommage, car du coup les personnages entre deux galipettes...passent pour des cons! Mais gentils...mais concons quand même.^^

Et si ce ne sont pas les ficelles qui sont grossières, ce sont les titres de chapitrent nous spoilent totalement!!

Exemple : "Un mort sur la piste". Devinez ce qu'il se passe?^^'

Revenons aux galipettes...nombreuses...longues...répétitives...je suis passée en mode "pilotage automatique" et lu en diagonale (très en diagonale) les chapitres consacrés à "Oh my god!".

A un moment mon cerveau a crié "grâce!!" ...et l'auteure m'a entendu!XD Car ainsi des scènes qui montent en chaleur sont switchées à l'aide d'un regard coquin, ou d'un jeu de jambe (dont on connait l'aboutissement olé-olé) pour sauter (lol) directement à des scènes d'actions sans dérapages déplacés! (Soulagement!!!)

Mon bilan :

- sympathique grâce aux personnages car même les secondaires on s'y attache

- LONG car suspens inexistant pour ma part (oui quand on a déjà tout deviné 700 pages c'est long)

- ennuyeux car trop de scènes à l'horizontale ou autres positions

= moins de corps brûlants et donc moins de pages n’auraient pas desservi ce livre.

Bonus perso : comme je ne relirais pas ce pavé...une jolie place s'est dégagée dans ma bibli!:D

Commentaire ajouté par Daliana 2019-10-29T22:01:22+01:00

Tout es réunis ici pour faire de ce lire un bon livre.

Des personnages auquel on peut s'identifier, et attachants; du suspense (qui tient la route ..... lol ), de la romance et du sexe !

Commentaire ajouté par elo49elo 2019-09-21T16:58:31+02:00

Le livre est un petit peu long a démarrer mais est très bon dans l'ensemble. C'est une très jolis histoire.

Commentaire ajouté par jessyk83 2019-08-21T12:15:01+02:00

un très bon moment , une lecture assez rapide j'avais de gros doute concernant le décès du père de Jo et je ne me suis pas trompée , cependant les tenants des aboutissants sont encore plus complets lorsque nous les découvrons au fil des pages une histoire mignonne qui lutte contre les stéréotype et qui mêle de forts caractère et une attraction intense

Commentaire ajouté par Norya 2019-08-04T14:28:34+02:00

Ce livre est, sincèrement, une vraie perle littéraire !

On a, bien évidemment, le schéma classique de la rivalité entre un homme et une femme qui vont finir par irrémédiablement être attirés l'un par l'autre. Mais ça marche d'autant plus que le milieu de la F1 est quelque chose de très particulier, et réussir à nous faire vibrer à travers cette histoire n'a pas du être chose facile.

Ce livre est profondément addictif et il m'a été très difficile de stopper la lecture, ne serait-ce que pour dormir (c'est pour dire ! J'en ai fais des nuits blanches tellement j'étais passionnée !)

C'est une de mes lectures coups de cœur de l'été !

Commentaire ajouté par Lilix14 2019-07-28T11:39:15+02:00

J'ai passé un moment sympathique de lecture avec ce livre. Le milieu de la F1 est bien décrit et on a presque l'impression d'être sur le circuit. Ce n'est pas de la grande littérature soyons honnête, mais les relations amour/ amitié entre les personnages est très bien menée. Côté trahison, le suspect/coupable est très vite identifiable, mais on est sur une romance et non sur un polar, donc on peut pardonner.

Très bien pour une lecture d'été sans prise de tête !

Commentaire ajouté par Elina62 2019-05-06T19:29:25+02:00

Nate est la nouvelle star des circuits de Formule 1. Cet accro aux sports extrêmes s'est lancé un nouveau pari et il fait parler de lui sur et en dehors des circuits.

Joana bosse pour l'équipe concurrente de Nate en tant qu'ingénieure de course et même si elle est loin d'être insensible au charme de Nate il est hors de question qu'elle succombe. Ils sont rivaux. Non ??? !!!

Une incursion sur les circuits de F1 avec la vitesse, l'adrénaline et tous les risques que cela inclus. Phoebe parvient à nous faire ressentir tout ça, ainsi que la passion et la fougue.

Nos deux personnages sont touchants, attachants. Leur attirance est immédiate malgré leur rivalité sur le circuit.

La trahison en toile de fond est parfaitement bien menée pour nous tenir en haleine tout au long des pages.

Les personnages secondaires sont touchants et leur amitié indéfectible.

Le podium gagnant : Amitié - Amour - Trahison. Le Carton Plein.

Fast - Intégrale & Bonus

• France : 2017-05-04 (Français)

Lalai l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-01T19:01:35+02:00
Mel01 l'ajoute dans sa biblio or