Fast - Intégrale & Bonus

10 notes | 4 commentaires | 13 extraits

Description ajoutée par Fannyanka 2017-03-28T17:39:08+02:00

Sensualité, sexe torride… danger !

Pilote star et enfant terrible des pistes, Nate est un prodige de F1 accro au risque. Rien ni personne ne lui résiste !

Joana le déteste autant qu’elle est attirée, mais hors de question de craquer. Nate est un concurrent de son écurie de course ! Et elle compte bien lui faire mordre la poussière.

Mais quand la passion irrépressible l’emporte sur la raison, impossible de résister. Tout les sépare, tout est interdit, et le secret ne devra jamais être révélé.

Facile, non ?

Extrait ajouté par AMETHYST 2017-04-27T10:34:04+02:00

– On est dans deux écuries concurrentes, ce qui arrive là ne se reproduira jamais.

– Jamais… entendu.

Ses dents viennent se poser sur le lobe de mon oreille, un frisson me parcourt, électrique.

– Une fois, une seule fois, balbutié-je, en me cambrant brutalement. Et personne ne doit le savoir.

– Une fois… personne… d’accord, acquiesce-t-il sans même prendre le temps de m’écouter.

– Je suis sérieuse !

Il consent à me regarder dans les yeux, les mains toujours entremêlées aux miennes.

– Ce qui se passe à Melbourne reste à Melbourne, c’est ça ?

– C’est exactement ça, fais-je, soulagée.

– Parfait, déclare-t-il avant de m’embrasser de nouveau dans le creux de mon cou.

– J’adore Melbourne, gémis-je.

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par raphMK 2017-06-25T10:30:00+02:00

Une belle histoire se lisant facilement.

Les personnages sont attachants....J'ai passé un très bon moment.

Commentaire ajouté par sariahlit 2017-06-17T21:12:33+02:00

En débutant la lecture de Fast, j’avais une certaine appréhension que l’intrigue ne ressemble à celle de Driven de Kay Bromberg, une série dont j’ai lu les premiers tomes. Mais au fil des pages, certains aspects du récit se sont révélés différents. L’aspect charnel, par exemple, m’a moins dérangé. L’attraction entre les deux personnages m’a semblé plus naturelle. Pourtant, tout oppose Nate et Joana. Nate est une tête brûlée qui a une haute estime de lui-même, un bel ...

Commentaire ajouté par FiftyShadesDarker 2017-05-29T11:02:21+02:00

Un roman que j’ai reçu grâce à la Masse Critique organisé par Babelio et envoyé par la maison d’éditions Addictives, que je remercie. Et franchement, ce fut une belle découverte avec une histoire originale…

L’histoire est celle de Joana dit Jo, qui veut faire carrière dans la Formule 1, car elle a été plongée dans cet univers très jeune, mais aussi pour découvrir ce qui se cache sous la mort de son père dix-sept ans plutôt. Elle va alors faire la rencontre du pilote star d’une écurie concurrence. Entre eux, la compétition et la passion fait rage… Mais leurs différences d’écurie et les concurrences au sein du championnat auront-t-ils raisons sur leur attirance inévitable ?

Je dois dire que je suis rentrée relativement rapidement dans ce roman. En effet, la romance n’a pas le rôle principal dans ce roman. Il y a plus qu’une histoire d’amour, il y a l’univers de la Formule 1, l’histoire du père de Jo et les conséquences de cette dernière aujourd’hui… Je dois dire que l’auteur a su créé un univers très riche, qui nous permet de ne pas s’ennuyer et surtout de nous rendre accro, car on veut toujours savoir ce qu’il va se passer ensuite… Tandis que la romance est très mature pour une fois, ce n’est pas : je t’aime, moi non plus. On voit que les personnages sont plus âgés et qu’ils réfléchissent plus, même si leur relation sera souvent compliquée en vertu de leurs boulots et des médias très présents.

La fin est dans le même rythme que le reste du roman. Du coup, on apprécie d’autant plus cette fin, qui permet de voir comment les choses vont se dérouler maintenant que tout ce qui s’est passé dans leur histoire est derrière eux. Bref, j’ai beaucoup apprécié ma lecture du début à la fin.

Jo est une jeune femme combative, qui veut vraiment faire carrière dans le monde de la Formule 1, mais elle veut aussi découvrir ce qui est arrivé à son père, mort dans un accident sur un circuit quand elle était toute jeune. Son plan est simple, mais cela est sans compter sur sa rencontre avec le pilote star d’une écurie concurrente, Nate. Elle sait qu’elle ne doit pas s’attacher à lui, mais elle est irrésistiblement attirée par ce dernier. Elle va jouer avec le feu en le voyant en dehors des circuits… J’ai beaucoup aimé le courage qu’elle a, mais surtout sa maturité, malgré qu’elle soit amoureuse, elle ne montre aucun signe de faiblesses en public et elle ne montre pas non plus ses sentiments, comme sa jalousie. Bref, cela change des jeunes filles naïves que l’on peut avoir dans certains romans.

Nate est un pilote star, qui n’a pas un passé forcément facile, mais accro aux risques, il se lance dans le championnat de Formule 1. Rien de lui résiste et il a l’habitude d’obtenir tout ce qu’il veut. Mais quand il rencontre Jo, quelque chose lui dit qu’elle est différente. Tout d’abord, elle lui résiste et cela le fait fondre d’intérêts, puis d’amour pour elle. Je trouve que cet homme est déterminé dans sa carrière, mais au niveau personnel, il est plutôt engagé. Quand il apprécie quelqu’un, il fait tout pour l’avoir, mais aussi, il va chercher à rendre heureuse Jo, même si cela ne va pas toujours être facile. A son contact, il est doux et attentionné, ce que j’admire vraiment vu ce qui lui est arrivé dans son enfance… Bref, j’ai vraiment adoré ce personnage.

Le style d’écriture est plutôt fluide. Je n’ai pas eu du mal à m’attacher à l’histoire, ni aux personnages tellement leurs pensées et leurs univers sont décrits à travers un double point de vue. J’ai vraiment dévoré ce pavé de six cent pages environs.

En général, une histoire à vivre à cent à l’heure entre une romance entre une ingénieur, Jo, et un pilote star, Nate, et l’univers impitoyable de la Formule 1.

>>http://www.fifty-shades-darker.fr/2017/05/fast-de-phoebe-p-campbell.html

Commentaire ajouté par lauramortelette 2017-05-25T20:48:56+02:00

Un très bon livre. Des personnes attachant et touchant.

Une histoire à lire absolument.

"Fast - Intégrale & Bonus" est sorti 2017-05-04T00:00:00+02:00
background Layer 1 04 Mai

• France : 2017-05-04 (Français)

LILI37 le place en liste or
2017-05-23T16:22:05+02:00