Fast - Intégrale & Bonus

Description ajoutée par Fannyanka 2017-03-28T17:39:08+02:00

Sensualité, sexe torride… danger !

Pilote star et enfant terrible des pistes, Nate est un prodige de F1 accro au risque. Rien ni personne ne lui résiste !

Joana le déteste autant qu’elle est attirée, mais hors de question de craquer. Nate est un concurrent de son écurie de course ! Et elle compte bien lui faire mordre la poussière.

Mais quand la passion irrépressible l’emporte sur la raison, impossible de résister. Tout les sépare, tout est interdit, et le secret ne devra jamais être révélé.

Facile, non ?

Extrait ajouté par MelieGrey 2017-11-07T18:50:23+01:00

- Oh, je ne sais pas ce qui m'arrive, je suis en train de devenir une vraie madeleine, déclare-t-elle, sans cesser de pleurer.

Je ne peux pas m'empêcher de sourire.

- C'est pire, je crois que tu es en train de me faire confiance, murmuré-je.

Elle glousse, puis relève la tête et me sourit, les yeux noyés de larmes.

- C'est vraiment la merde, alors, fait-elle.

- Complètement.

Commentaire ajouté par elo49elo 2019-09-21T16:58:31+02:00

Le livre est un petit peu long a démarrer mais est très bon dans l'ensemble. C'est une très jolis histoire.

Commentaire ajouté par jessyk83 2019-08-21T12:15:01+02:00

un très bon moment , une lecture assez rapide j'avais de gros doute concernant le décès du père de Jo et je ne me suis pas trompée , cependant les tenants des aboutissants sont encore plus complets lorsque nous les découvrons au fil des pages une histoire mignonne qui lutte contre les stéréotype et qui mêle de forts caractère et une attraction intense

Commentaire ajouté par Norya 2019-08-04T14:28:34+02:00

Ce livre est, sincèrement, une vraie perle littéraire !

On a, bien évidemment, le schéma classique de la rivalité entre un homme et une femme qui vont finir par irrémédiablement être attirés l'un par l'autre. Mais ça marche d'autant plus que le milieu de la F1 est quelque chose de très particulier, et réussir à nous faire vibrer à travers cette histoire n'a pas du être chose facile.

Ce livre est profondément addictif et il m'a été très difficile de stopper la lecture, ne serait-ce que pour dormir (c'est pour dire ! J'en ai fais des nuits blanches tellement j'étais passionnée !)

C'est une de mes lectures coups de cœur de l'été !

Commentaire ajouté par Lilix14 2019-07-28T11:39:15+02:00

J'ai passé un moment sympathique de lecture avec ce livre. Le milieu de la F1 est bien décrit et on a presque l'impression d'être sur le circuit. Ce n'est pas de la grande littérature soyons honnête, mais les relations amour/ amitié entre les personnages est très bien menée. Côté trahison, le suspect/coupable est très vite identifiable, mais on est sur une romance et non sur un polar, donc on peut pardonner.

Très bien pour une lecture d'été sans prise de tête !

Commentaire ajouté par Elina62 2019-05-06T19:29:25+02:00

Nate est la nouvelle star des circuits de Formule 1. Cet accro aux sports extrêmes s'est lancé un nouveau pari et il fait parler de lui sur et en dehors des circuits.

Joana bosse pour l'équipe concurrente de Nate en tant qu'ingénieure de course et même si elle est loin d'être insensible au charme de Nate il est hors de question qu'elle succombe. Ils sont rivaux. Non ??? !!!

Une incursion sur les circuits de F1 avec la vitesse, l'adrénaline et tous les risques que cela inclus. Phoebe parvient à nous faire ressentir tout ça, ainsi que la passion et la fougue.

Nos deux personnages sont touchants, attachants. Leur attirance est immédiate malgré leur rivalité sur le circuit.

La trahison en toile de fond est parfaitement bien menée pour nous tenir en haleine tout au long des pages.

Les personnages secondaires sont touchants et leur amitié indéfectible.

Le podium gagnant : Amitié - Amour - Trahison. Le Carton Plein.

Commentaire ajouté par Marion-93 2018-11-13T10:26:41+01:00

j'ai adoré se livre, les personnages sont adorable je le conseil

Commentaire ajouté par Sarahwest 2018-11-07T09:32:54+01:00

Le début et vraiment long et ennuyant, j'ai cru devoir arrêter de lire ce livre mais j'ai quand même insisté et l'histoire et devenu bien plus intéressante et passionnante . Ce livre à une longue fin comme je les aiment

Alors un histoire qui ce lis bien, il y a amour, compétition, drame. J'ai lu ce livre en 2 jours je le conseil vous passerez un très bon moment.

J'ai mis or car j'ai lu Driven avant que j'ai mis en diamant qui ma donné plus de frisson.

Mais l'histoire de Fast est super, on s'attache aux personnages et on tourne les pages sans vouloir quitter le livre et surtout beaucoup de dialogue j'ai énormément apprécié sa fait du bien de voir les personnages discuté entre eux

Commentaire ajouté par alisson89 2018-01-26T08:58:10+01:00

un super livre une tres belle histoire j'ai adorée ...

Commentaire ajouté par mymy37 2017-12-26T14:58:01+01:00

J'ai eu un peu de mal à entrer dans l'histoire mais après je n'ai pas pu abandonner ma lecture. Beaucoup d'humour, de rebondissements même si j'avais un peu deviner le "coupable" des accidents.Une série à découvrir !!!

Fast - Intégrale & Bonus

• France : 2017-05-04 (Français)

Marmouz l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-14T03:03:41+02:00
Elina62 l'ajoute dans sa biblio or