Livres
458 491
Membres
411 917

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire ajouté par Natoche 2017-08-04T17:18:25+02:00

On ne va pas se le cacher, la couverture de ce livre contribue fortement à l’envie de lire ce livre, mais elle ne fait pas tout, le résumé est aussi attrayant que ces sublimes abdominaux. C’est une histoire à double narration que nous découvrons, nous partageons les chapitres entre Jo et Nate.

Jo est une passionnée de F1, elle baigne dans le monde de la course depuis toute petite. Son père ayant était un ingénieur reconnu dans une grande écurie, écurie où évolue aujourd’hui Jo. Malgré son travail irréprochable, elle continue de subir les regards de travers et chuchotements à son passage, le père de la jeune femme ayant eu son nom sali après un accident désastreux sur la piste, incident qui lui aura couté sa réputation et la vie.

Nate, est lui aussi passionné, mais ce qu’il recherche avant tout dans la course, c’est la montée d’adrénaline. Ancien champion de rallye, il essaie aujourd’hui de se faire un nom dans la course F1, il se sait attendu, ses fans ne sont pas les seuls à le suivre de près, les médisants qui le critiquent de par ses choix de carrière et qui espèrent le voir se casser la figure ne sont jamais bien loin.

Tous deux évoluent donc dans un univers similaire, passionnés de course mais qui n’oublient pas pour autant le danger qui entoure ce sport. Ils doivent autant l’un que l’autre au niveau professionnel ne pas faire d’erreur, la moindre faute ou inattention pourrait être fatale. Ils ne travaillent pas pour la même écurie, ils sont concurrents, mais vont devoir régulièrement se croiser. On sent l’attirance émaner d’eux, leurs échanges seront houleux, tendus surtout du côté de Jo qui cherche à se persuader que Nate ne l’attire pas. On ressent une certaine tension qui va rapidement les consumer.

Nate est craquant, certaines de ses reparties font lever les yeux au ciel mais plus comme une groupie que d’agacement. Son côté beau baratineur le rend encore plus appréciable, j’ai littéralement fondu pour lui. Jo est souvent sur la défensive, réservée elle va se laisser doucement aller et vivre plus pleinement chaque instant qui va lui être donné de partager avec Nate sans plus trop se poser de question. Ils vont se faire du bien mutuellement, partager énormément sur leur vie et leur passé, ce qui apporte des moments touchants, difficiles auxquels on ne s’attendait pas.

Une histoire d’un soir qui pourrait leur coûter chère surtout pour Jo qui joue avec sa réputation, elle sait qu’elle doit faire attention et ne pas trop jouer avec le feu, surtout que Nate ne s’avèrera pas le seul à lui courir après. Bien des choses pourraient faire ressurgir de veilles rancœurs et rouvrir certaines portes que l’on croyait fermées. Une lecture intense, une histoire d’amour interdite qui risque de coûter beaucoup à nos personnages, une attirance forte qui va les rapprocher. Ils vont succomber de façon très passionnelle, tout comme pour la course ils vont se donner à fond dans chacun des moments d’intimité qu’ils vont partager, ce qui je l’avoue nous offre des moments d’intimité vraiment hot.

Il est vrai que le nombre de pages pourrait faire peur, mais ce livre se lit très rapidement. On ne voit pas les pages défiler, la romance ajoutée à ce jeu de piste rend l’histoire addictive. Les personnages sont vraiment attachants, ils ont tous les deux un passé compliqué, traumatisant. J’ai vraiment adoré lire ce livre, j’avais une légère appréhension avant de le commencer, peur de tomber dans une lecture que j’avais déjà pu découvrir auparavant. Mais non, absolument pas, ce livre a réussi à sortir du lot et il ne faut vraiment pas passer à côté.

http://www.livresavie.com/fast-de-phoebe-p-campbell/#more-14074

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode