Fast - Intégrale & Bonus

Description ajoutée par Fannyanka 2017-03-28T17:39:08+02:00

Sensualité, sexe torride… danger !

Pilote star et enfant terrible des pistes, Nate est un prodige de F1 accro au risque. Rien ni personne ne lui résiste !

Joana le déteste autant qu’elle est attirée, mais hors de question de craquer. Nate est un concurrent de son écurie de course ! Et elle compte bien lui faire mordre la poussière.

Mais quand la passion irrépressible l’emporte sur la raison, impossible de résister. Tout les sépare, tout est interdit, et le secret ne devra jamais être révélé.

Facile, non ?

Extrait ajouté par AMETHYST 2017-04-27T10:34:04+02:00

– On est dans deux écuries concurrentes, ce qui arrive là ne se reproduira jamais.

– Jamais… entendu.

Ses dents viennent se poser sur le lobe de mon oreille, un frisson me parcourt, électrique.

– Une fois, une seule fois, balbutié-je, en me cambrant brutalement. Et personne ne doit le savoir.

– Une fois… personne… d’accord, acquiesce-t-il sans même prendre le temps de m’écouter.

– Je suis sérieuse !

Il consent à me regarder dans les yeux, les mains toujours entremêlées aux miennes.

– Ce qui se passe à Melbourne reste à Melbourne, c’est ça ?

– C’est exactement ça, fais-je, soulagée.

– Parfait, déclare-t-il avant de m’embrasser de nouveau dans le creux de mon cou.

– J’adore Melbourne, gémis-je.

Commentaire ajouté par dadou21 2022-04-10T14:22:30+02:00

Ce livre est sympa mais manque de dynamisme, certains passages sont trop longs et sans grand intérêt.

Commentaire ajouté par mdolo90 2022-01-06T23:20:02+01:00

Belle histoire dans le monde de la F1

Personnages attachants, amour, tristesse, mensonge tout est reuni ppir passer un bon moment de lecture

Déception. J'ai lu entre les lignes tellement c'est lent et long.

Commentaire ajouté par Fyfy972 2021-04-25T13:19:50+02:00

très belle histoire. ce méfié aussi des gens qu'on considère comme sa famille.

Commentaire ajouté par Mogo26 2021-02-27T22:31:57+01:00

Topissime.

Commentaire ajouté par romaneee02 2021-02-18T18:37:49+01:00

Très bon livre, j'ai passé un agréable moment.

Je suis une très grande fan de F1 et j'ai totalement imaginer des Lewis Hamilton par-ci, des Charles leclerc par là ! Enfin je me suis fais plaisir quoi..

Plus sérieusement le livre est très bien écrit, la fin est super, je n'st rien à ajouté :)

Commentaire ajouté par Auchama 2020-02-08T14:26:26+01:00

Le milieu automobile était une première et ne m'a pas forcément enchantée mais j'ai apprécié l'histoire.

Commentaire ajouté par Hanayu 2019-12-10T16:59:26+01:00

Vous aimez les scènes HOT, lancez-vous sinon...fuyez!

Ouh je suis vilaine. Bon étonnamment il y a bien un vrai scénario dans le "roman" (en même temps 700 pages hein! Heureusement qu'il s'y passe autre chose que du sexe!)

Objectivement les personnages sont sympathiques et le fait d'alterner entre les 2 points de vue des héros (de manière totalement déséquilibrée..."la parité n'est pas point de vue") ça aide à s'impliquer un peu.

Juste le scénario bin...je dois lire trop de thriller ou polar je ne sais pas...mais dès le début ça crit dans la tête "ce perso je le sens pas, je suis sûre c'est une saleté!"

Les ficelles pour que l'on comprenne qu'il y a complot sont ...trop grossières à mon goût.

C'est simpliste et c'est dommage, car du coup les personnages entre deux galipettes...passent pour des cons! Mais gentils...mais concons quand même.^^

Et si ce ne sont pas les ficelles qui sont grossières, ce sont les titres de chapitrent nous spoilent totalement!!

Exemple : "Un mort sur la piste". Devinez ce qu'il se passe?^^'

Revenons aux galipettes...nombreuses...longues...répétitives...je suis passée en mode "pilotage automatique" et lu en diagonale (très en diagonale) les chapitres consacrés à "Oh my god!".

A un moment mon cerveau a crié "grâce!!" ...et l'auteure m'a entendu!XD Car ainsi des scènes qui montent en chaleur sont switchées à l'aide d'un regard coquin, ou d'un jeu de jambe (dont on connait l'aboutissement olé-olé) pour sauter (lol) directement à des scènes d'actions sans dérapages déplacés! (Soulagement!!!)

Mon bilan :

- sympathique grâce aux personnages car même les secondaires on s'y attache

- LONG car suspens inexistant pour ma part (oui quand on a déjà tout deviné 700 pages c'est long)

- ennuyeux car trop de scènes à l'horizontale ou autres positions

= moins de corps brûlants et donc moins de pages n’auraient pas desservi ce livre.

Bonus perso : comme je ne relirais pas ce pavé...une jolie place s'est dégagée dans ma bibli!:D

Commentaire ajouté par Daliana 2019-10-29T22:01:22+01:00

Tout es réunis ici pour faire de ce lire un bon livre.

Des personnages auquel on peut s'identifier, et attachants; du suspense (qui tient la route ..... lol ), de la romance et du sexe !

Commentaire ajouté par elo49elo 2019-09-21T16:58:31+02:00

Le livre est un petit peu long a démarrer mais est très bon dans l'ensemble. C'est une très jolis histoire.

Fast - Intégrale & Bonus

• France : 2017-05-04 (Français)

KathelB l'ajoute dans sa biblio or
2022-03-05T15:45:09+01:00