Fast Track, Tome 3 : Carrément Dingue de Toi

Description ajoutée par StevieMH 2013-04-17T13:59:59+02:00

Replonger dans l'univers du stock-car et croiser son ex à l'occasion du mariage d'une cliente ? Il n'y a pas de quoi faire tout un foin, se dit Suzanne. En réalité, revoir Ryder n'aurait rien d'insurmontable si une lettre du tribunal n'était arrivée pour lui annoncer qu'ils sont toujours mariés. Malgré deux ans de séparation, le divorce n'a jamais été effectif. A cause d'une négligence de Ryder, bien sûr. Il va la rendre dingue! Ou ne serait-il pas plus juste de dire qu'elle est toujours dingue de lui ? Car en matière de pilotage comme en matière de sexe, Ryder a toujours eu l'âme d'un champion...

Extrait ajouté par babou0343 2013-08-15T16:38:39+02:00

- On est là pour s'amuser, ajouta-t-il, pressentant qu'il était sur le point de lui avouer la vérité, là, en plein casino. On est amoureux et on s'éclate à Vegas. Tu sais ce qu'on devrait faire avec ces trois mille dollars ? On devrait se remarier !

Suzanne se raidit, recula et lui jeta un regard noir.

- Ce n'est pas drôle, Ryder.

- C'est très sérieux.

- Comment peux-tu dire une chose pareille ?

Oh! oh. Suzanne s'énervait et, comme d'habitude, Ryder ne comprenait pas ce qu'il l'avait mise en colère.

- Je dis ça pour que tu te détendes, pour que tu ne te tracasses pas au sujet de cet argent et que tu profites de ce week-end avec moi. Tu ne comprends pas que c'est ça qui compte, qu'on soit ensemble ? Qu'on soit vraiment ensemble.

Oh mon Dieu, elle avait les larmes aux yeux.

( ... )

- C'est cruel et stupide de dire ça. On n'a jamais été des amoureux qui s'éclatent à Vegas. Pas même pendant notre lune de miel. Et tu ne peux pas avoir envie de te marier avec moi.

( ... )

- Ce sont deux problèmes différents, Suzanne. Et d'un, si je dis que j'ai envie de me remarier avec toi, c'est que je le pense vraiment... et je t'interdis de me contredire ! Et de deux, j'étais fou amoureux de toi pendant notre lune de miel. Je ne sais pas si tu l'étais, mais je croyais que tu avais été heureuse, toi aussi.

- J'étais heureuse, Ryder. Mais j'avais surtout peur. J'étais terrifiée à l'idée que tu m'aies épousée parce que j'étais enceinte et seulement pour ça. Terrifiée à l'idée qu'on s'éloigne progressivement l'un de l'autre, qu'on finisse par divorcer et que tu me brises le cœur. Et c'est exactement ce qui s'est passé !

- C'est toi qui est partie ! explosa-t-il ( ... ). Ce n'est pas moi qui ai demandé le divorce ! Et je ne me suis pas marié avec toi parce que tu étais enceinte ! Je t'ai épousé plus tôt que prévu car tu étais enceinte, mais j'ai su dès le premier jour que je me marierais avec toi !

Commentaire ajouté par beaucedu90 2017-09-23T22:40:38+02:00

Pour moi ce fut une déception...j'ai essayé mais vraiment ça ne colle pas...je n'ai pu que survoler ce tome en essayant désespérément de trouver du positif...

Commentaire ajouté par Maria06 2017-06-04T00:37:32+02:00

On attendais depuis le premier tome d'en savoir plus sur Suzanne et Ryder et leur histoire est compliquée.

Commentaire ajouté par mistinguette60 2016-10-16T11:36:30+02:00

Un troisième tome dans la continuité des 2 premiers, on retrouve les mêmes ingrédients et les mêmes personnages et la recette prend! Suzanne est juste un poil horripilante à chercher sans arrêt à refouler ses sentiments.

Commentaire ajouté par vivi 2016-02-20T18:28:43+01:00

Grosse deceptino pour ce tome 3.

S est agassante et injuste mais elle se rattrappe des qu'elle met son orgeuil de coté

Commentaire ajouté par sam33 2015-12-27T22:05:56+01:00

Je suis un peu déçue car il y a trop de longueurs dans ces retrouvailles . Autant le personnage de Ryder est touchant : un homme qui n'a jamais cessé d' aimer sa femme malgré leur séparation , et qui se rend compte que le dialogue manquait clairement dans leur couple .Il est prêt a tout pour Suzanne . Mais celle-ci campe sur ses positions trop longtemps ........un personnage vraiment irritant . On a envie de la secouer pour lui ouvrir les yeux . Elle sait donner des leçons aux autres mais ne les applique par pour elle . Bref , autant j' ai apprécié les autres tomes , celui-ci ne m' a pas emballé . Trop de longueurs , pas de dialogues approfondis entre eux , trop de scènes de sexe entre eux .......

Commentaire ajouté par mathy50 2015-10-22T19:14:16+02:00

J'ai beaucoup aimée ce tome sur les deux ex enfin pas si ex que ça. Avec leur joutes verbales et leurs règlements de compte sur leur histoire passée. Ils sont touchants à leur manière de se chercher et on voit bien qu'ils ne se sont jamais oubliés. Evidemment on retrouve les "anciens" couples qui suivent leur petite vie.

Commentaire ajouté par Koukai77 2015-06-02T20:38:18+02:00

De pire en pire ! Bon je vais être honnête, le personnage de Suzanne m'horripile depuis le premier tome de cette série. Mais la suivre c'est pire que tout. Sans compter que j'ai trouvé l'histoire plutôt fade et j'ai réellement dû me forcer pour finir ce bouquin.

C'est vraiment dommage car j'avais beaucoup aimé les personnages de Tamara et Elec mais aussi leur histoire. Puis est venu l'histoire d'Imogen et Ty que j'attendais avec impatience mais je suis resté sur ma fin. Et enfin "ça" !!!

Je vais pas lire le livre suivant tout de suite ça c'est sur !!!

Commentaire ajouté par papillon-vole 2015-05-06T18:08:15+02:00

L'histoire est bien tournée, des scènes très sensuelles, a découvrir.

Commentaire ajouté par amamliza 2015-04-02T19:40:13+02:00

De belles retrouvailles, une bonne histoire. Les pesonnages sont attachants, même si parfois un peu balourds. On pourrait en effet penser que Ryder et Suzanne, ayant déjà été mariés, se seraient dit les choses plus facilement; ce n'est évidemment pas le cas. On commence à entrer dans une petite routine, mais la leture de cette série reste agréable.

Commentaire ajouté par marine811 2015-03-14T13:44:19+01:00

J'ai aimé ce tome , mais les tomes précédent sont mieux je trouve . Malgré les personnages sont attachant et drôle.

Fast Track, Tome 3 : Carrément Dingue de Toi

• France : 2013-04-17 - Poche (Français)
  • Canada : 2013-05-22 - Poche (Français)
  • USA : 2010-08-03 (English)

magwenn l'ajoute dans sa biblio or
2017-09-09T17:13:01+02:00

• Carrément Dingue de Toi, Tome 3 - Français