Fast Track, Tome 4 : Carrément in Love

76 notes | 41 commentaires | 7 extraits

Description ajoutée par toutoun 2014-01-26T20:54:56+01:00

Pilote de stock-car émérite, Kendall Holbroock vient de faire son entrée aux Cup Séries, l’un des plus grands tournois du monde automobile. Un mètre soixante sur talons, de longs cheveux blonds, un caractère bien trempé... Kendall est déterminée à prouver qu'une femme peut s’épanouir et évoluer dans un univers exclusivement masculin. Si son métier la passionne, elle n'a toutefois guère le temps pour l'amour, ni l'envie, d’ailleurs. Car à l’âge de dix-huit ans, son petit ami, Evan Monroe, a détruit toutes ses illusions sur le sujet. Sauf qu’aujourd’hui, il est l'un de ses principaux concurrents sur la piste et s'est mis en tête de la reconquérir.

Extrait ajouté par Adèle 2014-02-15T08:52:02+01:00

- Mais vous faites quoi, là ?

Kendall se retourna et vit que le mécanicien en chef de Ryder et deux gars qui roulaient pour Carl dans la série camion étaient face à l'ordinateur. Lequel affichait un pénis, très grand et très découvert.

- Désolé, Suz, fit le mécano. Je voulais montrer aux autres mes nouveaux hameçons, alors j'ai essayé de trouver des images en tapant " dardillon", et apparemment, niveau sports de plein air, ça donne autre chose.

- Oh, c'est pas vrai. Tu vas la fermer, cette fenêtre ? Je ne veux pas de virus de site porno sur mon ordi ! tempêta Suzanne.

- Merde alors.

L'un des pilotes, Jake Wesson, qui n'avait guère plus de vingt ans et n'avait pas l'air d'avoir encore besoin de se raser, regarda d'un air fasciné.

- C'est pas naturel. J'en ai jamais vu une aussi grosse de ma vie.

- Et tu en as vu combien, exactement ? demanda Suzanne. Maintenant, vous arrêtez vos conneries, on est chez les grands, ici. On va pas parler braquemarts.

( ... )

- Attends, que j'en imprime une, lança l'autre pilote, Merlin Jasper, rigolard. Je vais la donner à Kendall, parce que si elle veut gagner une course, va falloir qu'elle en ait une.

( ... )

- Alors c'est ce qu'il faut ? s'étonna-t-elle. Intéressant. Sachant que je suis mieux classée que toi, je me demande ce que ça signifie sur le contenu de ton caleçon.

Sur cette réplique, elle partit dans le jardin, chipant un deuxième brownie au passage.

source site "dans notre petite bulle"

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par vivi 2016-02-20T18:30:31+01:00

J'ai bien aimé ce tome mais si il n'est pas a la hauteur du 1 et 2.

Commentaire ajouté par sam33 2016-01-03T21:47:57+01:00

ce fut une lecture sympathique , mais j' avoue que ce n'est pas celle que je préfère . Tout va trop vite , tout est prévisible

Spoiler(cliquez pour révéler)
sauf peut-être la grossesse surprise .....
.ce qui est appréciable c'est de "revoir " les autres personnages des tomes précédents ....

Commentaire ajouté par viva123 2015-06-04T09:42:30+02:00

Moment de lecture sympa mais sans plus je perd de l'intérêt à chaque tome les histoires sont très semblables et on sent la fin a des kilomètres

Commentaire ajouté par charliee 2015-05-10T21:09:30+02:00

Je mets ce livre dans ma liste de diamant parce que j'adore cet auteure mais je vais peut être revoir mon jugement.

Le début démarre bien avec cette touche d'humour qui manquait au tome trois mais la fin et le coup du "bébé surprise" me sont restés en travers de la gorge. Je veux bien qu'il y ait un happy end mais il y a des limites tout de même! Surtout que le schéma ressemble furieusement au tome 1. Bref, j'espère que l'auteure va se rattraper sur le prochain tome parce que là je l'ai vraiment mauvaise.

Commentaire ajouté par chouquette14K 2015-05-08T23:31:11+02:00

Peu d'attrait au livre ,manque d'accroche ,bref décevant.

Commentaire ajouté par amamliza 2015-04-02T19:41:29+02:00

Enfin Evan! Je l'attendais depuis un moment :-)

Une histoire agréable et là aussi, de belles retrouvailles.

Commentaire ajouté par marine811 2015-03-18T07:50:40+01:00

Je commence à me lasser . Comme dans certain commentaire je trouve effectivement que le schémas de l'histoire ressemble au précédent .

Commentaire ajouté par Esperance 2015-02-23T19:33:34+01:00

Hmm...la série commence un peu à s'essouffler malheureusement. C'est une jolie histoire mais qui reste assez classique et puis les mariages au bout de trois semaines de relation ça commence à devenir répétitif et lassant.

Commentaire ajouté par Jennifr 2015-02-14T20:42:59+01:00

Encore le même schéma que les premiers tomes, et je dois dire que ça deviens lassant. J'ai du le lire en 5 fois tellement j'avais du mal. Au final l'histoire est plutôt sympa mais classique.

Commentaire ajouté par MyNameIsNobody 2015-02-10T00:36:49+01:00

L'histoire qui m'as pour l'instant le plus déçue. D'après moi c'est un peu du grand n'importe quoi et la niaiserie des personnages m'as vraiment saoulée. C'est dommage parce que le personnage d'Evan est très attachant et le côté niais gâche le tout.

• France : 2014-01-22 (Français)
  • Canada : 2014-03-25 - Poche (Français)
  • USA : 2011-04-05 (English)

LEELOO_ l'ajoute dans sa biblio or
2017-03-08T16:02:06+01:00
Clay73 l'ajoute dans sa biblio or
2017-02-26T14:01:39+01:00
ghjulia l'ajoute dans sa biblio or
2017-02-24T12:57:21+01:00
sam09 l'ajoute dans sa biblio or