Fast Track, Tome 6 : Carrément craquant

Description ajoutée par letty85 2015-01-03T09:45:20+01:00

Ève est LA professionnelle des courses automobiles, en tant que responsable des relations publiques. Aussi, quand une affaire défraie la chronique, la voilà plus impliquée que jamais à défendre l’image du milieu. En effet, une vidéo indécente fait sensation sur la toile : celle des fesses nues et exposées du sportif Nolan Ford lors d’une course hypermédiatisée, qualifiée par l’intéressé de « dérapage vestimentaire ». Malgré son sérieux exemplaire, Ève doit toutefois bien avouer qu’elle a, elle aussi, un petit faible pour le corps sensuel de ce pilote rebelle…

Extrait ajouté par Saph 2015-03-16T21:27:51+01:00

— Mais bien sûr. De toute façon, je ne comprends pas comment font certaines sans culotte. Je veux dire, ça ne leur arrive jamais… ?

— De quoi ? demanda Nolan.

Il appuya sur le bouton pour descendre. Cette conversation devenait intéressante.

— De mouiller ?

Waouh. Nolan fut surpris par une érection instantanée.

— Parce que toi… ?

— Ben oui ! Je veux dire, on va sortir tous les deux, et si je ne porte pas de culotte et que tu me regardes comme tu le fais en ce moment, ça va forcément arriver. Et si on ne porte rien en dessous, c’est carrément gênant.

Là, elle le tuait.

— Ce qui est carrément gênant, c’est que pendant toute la soirée, je vais avoir envie de venir vérifier où tu en es avec un doigt ou deux.

Elle ouvrit de grands yeux et chuchota :

— Tu sais, la soirée est déjà commencée…

Alors, quel est votre tome préféré????

ADDICTIF! Cette série est DOUCE. J'adore la fabuleuse plume d'Erin McCarthy. Elle a un don pour nous faire ressentir toutes les émotions de ses personnages ET, dans ce monde exceptionnel, l'auteure nous fait rencontrer des personnages uniques en tout genre, ATTENDRISSANTS. Avec quelques rebondissements au menu, "CARRÉMENT..." vous laissera sous le charme à chaque tome, avec chacun de ses personnages (chacun des tomes peut se lire individuellement). Parfois, il y a des fins surprenantes (avec ou sans épilogues), mais vous serez carrément attendri par l'écriture de l'auteure. Erin McCarthy nous entraîne dans une série tout simplement émouvante, pleine d'humour, d'amour, mais surtout de sensualité et de tendresse. Vous ne pourrez vous passer de cette série... Une romance attendrissante et sensuelle à souhait! À lire, je vous le conseille!

Mais la question est: quel est votre tome préféré? Moi, ce sont les trois premiers!

Je vous le répète, mais Ohhh que j’adore cette collection. J’adore tous les genres de romans, mais j’ai un penchant pour la romance ET encore plus pour l’érotisme. Alors, je ne pouvais que tomber amoureuse de la collection « Passion intense ». Il y a parfois une touche d’aventures, d’actions, mais il y a surtout de la sensualité, de l’érotisme, de la tendresse, de la douleur et de la chaleur. Ils vont feront passer de délicieux moments.

On a très hâte à la suite!

#attirance #passion #désir #séduction #romance #amour #tendresse #Passionintense #CarrémentRenversant #série #érotisme

J'ai eu du mal avec le caractère d'Eve, Nolan est vraiment bonne pâte. Il ne s'agit vraiment pas de mon tome préféré.

Voilà un tome qui me ne me plait pas autant que les précédents....Lassitude quand les sagas sont trop longues !!!! Nolan est adorable, craquant et doux face à une Eve qui a du mal à se laisser aller. Quel plaisir de retrouver tous les autres personnages féminins ! Seul bémol le manque d'originalité du scénario puisque l'on retrouve nos héros à Las Vegas comme dans le tome précédent. Mais au final un très bon moment de lecture.

Je m'attendais à bien plus sur ce tome 6 qui malheureusement sera le dernier en français. J'aurais aimée que la suite soit traduit car j'ai quand même aimée cette série mais bon, on ne sait pas ce qu'il se passe chez les éditeurs... Donc Eve et Nolan, l'histoire est attachante tout comme nos personnages. Et leur entente est dans une telle dentelle qu'on l'aime. J'ai bien aimée cette histoire. Et la saga se clôture ainsi.

C'est le dernier tome traduit pour l'instant et j'avoue être un peu déçu. Bizarrement, j'ai adoré le personnage d'Eve. Elle est énervante, incomprise et perdue. Une femme d'aujourd'hui. Pas trop parfaite. On reste dans l'univers des voitures mais j'adore le fait qu'on est plus un coureur mais un mécanicien. Aussi sexy en passant. Un bon tome mais pas le meilleur. peut-être que tout est un peu trop rapide. La rencontre. la séduction. Le mariage. Quelques semaines de plus et cela aurait été bien meilleure.

Entre deux... C'est un bon livre mais rien de transcendant . un peu en dessous des 5 autres que j'ai lu en une semaine ; -) la série est très bonne. Je l'ai bien appréciée ; -)

J'ai passé un bon moment de lecture, c'est agréable à lire, ça se lit vite. Ce n'est pas mon tome préféré mais ça reste une jolie romance même si le personnage de Eve m'a vraiment énervée de temps en temps. Bref une bonne lecture sans prise de tête.

Une belle romance, mais loin derrière les 1ers tomes.

J'ai trouvé l'histoire entre Eve et Nolan assez jolie, mais tout ce qui va autour ne m'a pas emballé.

Je ne sais pas, je m'attendais à plus de résistance de la part d'Eve, avec son fort caractère, je trouve qu'elle se jette trop rapidement dans les bras de Nolan et que ça ne lui correspond pas.

J'ai bien accroché avec Nolan, même si je le trouve trop fleur bleue sur la fin, (je ne m'attendais pas à voir ce coté là chez lui.)

En conclusion, il me manque quelque chose dans cette histoire, je n'ai pas été emballé, pas un peu troublé, aucun frisson pour moi.

J'aime bien ce tome ci.

Il detonne des autres et il reste rigolo comme tout

un bon moment de lecture .Mais c'est pas celui que je préfère, certainement à cause de Eve !!! La hache de guerre est vraiment énervante . Par contre Nolan est vraiment un type adorable , simple et si touchant . Rien à voir avec Ty , Rider , Evan . Maintenant j' attend de voir qui nous allons découvrir par la suite : Rhett ?!!!!

Fast Track, Tome 6 : Carrément craquant

• France : 2015-03-04 - Poche (Français)
  • Canada : 2015-05-20 - Poche (Français)
  • USA : 2012-06-05 (English)

getheme l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-02T16:32:59+01:00
tradili l'ajoute dans sa biblio or
2022-07-20T22:39:58+02:00

• Carrément Craquant, Tome 6 - Français