Fast Track, Tome 1 : Carrément sexy

Description ajoutée par clary-bouquineuse 2013-08-12T16:04:49+02:00

— Tu ne vas quand même pas te caser avec le premier venu ? Tu mérites mieux !

Tamara Briggs sait bien que son amie Suzanne a raison. Veuve depuis deux ans, elle se sent désespérément seule et fréquente sans conviction un professeur totalement dépourvu de charme. C’est vrai, elle aspire à une relation plus pimentée. Mais une chose est sûre : plus jamais elle ne sortira avec un pilote de course. Son mari a perdu la vie sur un circuit automobile, et même si elle adore ce sport, elle en a fini avec les têtes brûlées qui défient la mort au volant.

Enfin ça, c’était avant de rencontrer Elec…

Tamara s'efforça de ne pas rougir quand ils traversèrent la chambre de Ryder pour regagner la salon. Quatre paires d'yeux se braquèrent sur eux, et il fut instantanément évident que tout le monde savait ce qu'ils venaient de faire. A l'exception de Nikki, toutefois.

- Vous en avez mis du temps ! Qu'est-ce que vous faisiez tous les deux ? lança-t-elle.

- Euh, eh bien en fait, euh...

Mon Dieu, Tamara n'avait aucun talent pour le mensonge.

- J'ai administré un massage de la nuque et des épaules à Tamara pour la soulager de sa migraine, expliqua tranquillement Elec en se rasseyant à côté de Nikki.

- Oui, je me sens beaucoup mieux, enchaîna Tamara en s'asseyant à son tour, sentant ses joues s'empourprer sous le regard inquisiteur de Suzanne.

- Tu peux me passer la bouteille de vin ? demanda Nikki à Elec. Je voudrais savoir combien de colories il y a là-dedans.

- Bien sûr.

Nikki plissa le nez au-dessus de la main d'Elec qui lui tendait la bouteille.

- Tu sens comme les ballons. tu sens le... comment ça s'appelle, ce truc avec lequel on fabrique les ballons ?

- Latex, lui rappela Ty avec un sourire contenu.

- Voilà, c'est ça. Tu sens le latex. Comment ça se fait ?

Tamara se sentit plus morte que vive.

- Elec est un adepte du massage protégé, intervint Ryder.

- Oh, fit Nikki avant de froncer les sourcils.

- Tu veux bien me passer la pelle à tarte qui est à côté de toi, s'il te plaît, Elec ? lança Suzanne.

(...)

- Tiens, Suzanne, dit Elec en lui tendant la pelle à tarte.

- Tu t'es lavé les mains ? demanda Ty. Un ange passa.

- Oui, assura Elec en fusillant Ty du regard.

- Parce que tu vois, je me disais qu'il valait peut-être mieux que tu évites de toucher aux couverts de service...

Suzanne lâcha la pelle à tarte, tendit le bras et attrapa le couteau propre à côté de l'assiette de salade de Nikki.

- Mais maintenant, toi aussi, tu as touché la pelle à tarte, lui fit remarquer Ryder.

Suzanne se tourna vers lui, souleva le plat à tarte d'une main... et l'écrasa sur le visage de Ryder.

- C'est la dernière tarte que tu recevras de ma part, déclara-t-elle d'un ton rempli de satisfactio

Carrément génial.

Une histoire d'une grande simplicité mais qui a su être addictive dès les première pages.

J'ai craqué pour Elec... si tous les hommes pouvaient prendre exemple sur lui....

Histoire agréable dont les péripéties s’enchaînent vite. Tamara, veuve de pilote et mère de 32 ans, a une aventure d’un soir avec le séduisant Elec. A priori, tout les sépare: l’âge, leurs familles respectives, les enfants, etc. Il faudra 200 pages pour les réunir. Les personnages sont attachants, notamment Elec, ainsi que plusieurs personnages secondaires. J’ai été moins convaincue par le personnage de Tamara. On comprend bien ses doutes et ses complexes bien sûr, mais le passage franchement immature avec Crystal et son téléphone était de trop à mon avis. Dans l’ensemble, une jolie histoire dont le scénario aurait dû équilibrer davantage les péripéties: tout va vraiment trop vite à la fin. La tension n’a pas le temps de s’installer qu’on est déjà passé à autre chose.

J'ai beaucoup aimé ce livre, le monde des courses automobiles es peu exploité dans la littérature contemporaine, cela change...

Surtout que la romance est prenante et passionnée comme on les aime ! Belle lecture.

Mouais... pas convaincue

Le début est assez plat, pourtant il n'est pas lassant. J'ai trouvé que cela manquait un peu d'humour et de légèreté.

J'ai même eu du mal à m'attacher aux personnages car le point de vue omniscient du narrateur nous décrit trop de personne, trop de caractère et trop de sentiment. Ducoup je me suis souvent sentie perdu entre toutes les pensées des personnages différents. Même Elec manque de personnalité je trouve, il est mignon mais manque d'un petit truc en plus ...

C'est une belle histoire, et elle change de d'habitude.

Elec est fou de Tamara tout comme elle, mais elle reste réticente, et lui tente de se battre pour elle. Jusque là rien de transcendant, mais Tamara à déjà été marié à un pilote et à même des enfants, d'où le doute qu'elle ressent. (en plus de la différence d'âge)

J'ai commencé à accrocher au moment où Elec rencontrait les enfants de Tamara (vers le chapitre 8). J'ai trouvé cette partie adorable et sincère et un peu moins plate que précédemment. Sûrement parce que ses enfants sont les seuls personnages amusants du livre.

En résumé livre un peu fade, sans prise de tête

En train de lire

que dire de cette histoire pas grand chose juste la lire sans chercher a comprendre quoi que se soit . une lecture de plage rien de plus

Je suis un peu mitigé malgré que j’ai passé un bon moment de lecture. Ce n’est pas le genre d’histoire que je lis d’habitude, car quand ça concerne des veuf/veuve, il y a une pratique qu’en beaucoup d’auteurs font et qui m’agace.

Ce qui fût le cas ici.

La romance est mignonne, on s´attache aux personnages et jusque là tout est normal. Le problème est que pour souligner que le « remplaçant » est parfait, on dénigre le mari mort, d’une manière ou d´une autre. Tout ça juste pour valoriser un autre personnage. Et je trouve ça assez degueulasse cette pratique. À croire‘ que le premier époux ne pouvait pas être’ un bon mari et père tout comme le remplaçant.

Bref. Excepté ça comme je m’y attendais, énormément de scènes de sexe détaillées que j’ai fini par zappé.

Le vrai point fort reste pour moi les personnages qui font vraiment vivre le récit.

Une très agréable lecture et surtout un univers super.

Une très belle histoire j'ai vraiment beaucoup aimer la relation entre Elec et les enfants...

C'est une histoire comme je les aime, on y retrouve de la tendresse, du sexe, de l'amour. Je le conseille fortement et je vais d'ici peu lire la suite que je viens de commander.

Ça se laisse lire. Ce n´est pas particulièrement transcendant mais c’est un roman facile à lire et pas trop long. En outre, il annonce les prémices des prochains livres avec l’approche des autres personnages. C’est un roman à plusieurs voix ce qui le rend plus vivant. C’est simple mais au moins on va droit au but.

Un livre qui se lit sans prise de tête. Une histoire d'amour simple mais efficace.

Fast Track, Tome 1 : Carrément sexy

• France : 2012-04-21 - Poche (Français)
  • Canada : 2012-05-15 - Poche (Français)
  • USA : 2008-11-04 (English)

Lo0-ve le place en liste or
2019-10-10T16:20:00+02:00
Marber le place en liste or
2019-06-26T14:10:53+02:00

• Carrément Sexy, Tome 1 - Français