Fast Track, Tome 2 : Carrément hot

Description ajoutée par Minuit 2014-06-10T11:05:10+02:00

C'est en tombant sur ce bouquin idiot, Comment épouser un pilote de course en six étapes, qu'Imogen a trouvé le sujet de sa thèse de sociologie. Pourquoi certaines femmes ciblent-elles une catégorie professionnelle plutôt que se laisser emporter par les hasards de la vie ? Bien sûr, avant de théoriser, il faut expérimenter. Pourquoi pas avec Ty McCordle, puisque la star des circuits lui a toujours fait un effet détonnant ? Hélas, n'étant pas une bimbo siliconée, elle n'a aucune chance. Sauf si l'hypothèse des contraires qui s'attirent se vérifie. Et là... il faut s'attendre à des étincelles !

Extrait ajouté par toutoun 2013-07-19T15:41:23+02:00

C’est vrai, au fond, enchaîna-t-elle d’un ton pensif. Qu’est-ce qui différencie le fluide sexuel d’autres fluides visqueux ? La morve a la même consistance que les sécrétions vaginales, mais personne n’aurait envie de plonger sa langue dans de la morve. Comme si l’origine d’un fluide gluant modifiait la façon dont il est perçu. C’est même carrément d’un extrême à l’autre, l’un étant considéré comme répugnant et l’autre comme excitant. Hmm… C’est intéressant, tu ne trouves pas ?

Elle leva les yeux et s’aperçut que Ty pressait son poing contre sa bouche et qu’il était devenu tout rouge.

— Qu’est-ce qui t’arrive ? Tu as avalé de travers ?

Il secoua la tête et, avant qu’Imogen ne se lève pour lui appliquer la méthode de Heimlich, il avala la gorgée de café qui se trouvait dans sa bouche et laissa échapper un rire étranglé.

— Oh, mon Dieu ! Tu veux ma mort, c’est ça ? demanda-t-il en pleurant de rire, s’étranglant à moitié et frappant son torse de son poing.

— Qu’est-ce qui t’arrive ? s’étonna Imogen.

— Évite de parler de plonger la langue dans de la morve quand je bois du café, répondit-il en secouant la tête d’un air amusé. Tu es trop drôle, Emma Jean. J’adore ta façon de voir les choses.

Aussi bien que le tome 1.

Cette fois-ci, c'est l'histoire d'amour entre Ty et Imogen. J'adore l'écriture de l'auteur et j'ai dévoré ce livre

A lire absolument.

Bon tome, l’histoire n’est pas vraiment ce à quoi j’en m’attendais mais les personnages rattrapent le tout.

Un autre agréable livre toujours dans un univers que j'aime beaucoup.

Une suite très agréable à lire avec d'adorables fragilité chez les personnages...

Carrément Hot n'est pas un euphémisme. Ce tome est chaud !

Une seule critique à faire, les BALLERINES !!!

Une suite appréciable, une histoire d'amour qui se laisse lire et agréable pour les fleurs bleus comme moi

J'ai aimé ce livre, Ty est touchant. je le recommande vivement et j'ai hâte de lire le tome suivant.

Carrément Hot m'a laissé carrément froide ! A bon entendeur !

Un second tome aussi bien que le premier. Des scènes plus "hot" . Une agréable lecture

Un très bon second tome, je suis vraiment fan de ce genre de livre qui mêle romance, érotisme, amitié masculine, amitié féminine et une dose d'humour. Je ne connaissais pas cet auteure jusqu'à présent mais je ne suis pas déçue par son écriture. Ça se lit extrêmement bien!

Commentaire ajouté par vivi 2016-02-20T18:27:40+01:00

Le second tome est genial.

Aussi bien que le 1er

Fast Track, Tome 2 : Carrément hot

• France : 2012-08-22 - Poche (Français)
  • Canada : 2012-09-18 (Français)
  • USA : 2009-05-05 (English)

evamary l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-01T19:45:10+02:00
Damerin l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-03T21:28:04+01:00
sous28 l'ajoute dans sa biblio or