Livres
524 135
Membres
542 242

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Fast Track, Tome 2 : Carrément hot



Description ajoutée par Minuit 2014-06-10T11:05:10+02:00

Résumé

C'est en tombant sur ce bouquin idiot, Comment épouser un pilote de course en six étapes, qu'Imogen a trouvé le sujet de sa thèse de sociologie. Pourquoi certaines femmes ciblent-elles une catégorie professionnelle plutôt que se laisser emporter par les hasards de la vie ? Bien sûr, avant de théoriser, il faut expérimenter. Pourquoi pas avec Ty McCordle, puisque la star des circuits lui a toujours fait un effet détonnant ? Hélas, n'étant pas une bimbo siliconée, elle n'a aucune chance. Sauf si l'hypothèse des contraires qui s'attirent se vérifie. Et là... il faut s'attendre à des étincelles !

Afficher en entier

Classement en biblio - 798 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par toutoun 2013-07-19T15:41:23+02:00

C’est vrai, au fond, enchaîna-t-elle d’un ton pensif. Qu’est-ce qui différencie le fluide sexuel d’autres fluides visqueux ? La morve a la même consistance que les sécrétions vaginales, mais personne n’aurait envie de plonger sa langue dans de la morve. Comme si l’origine d’un fluide gluant modifiait la façon dont il est perçu. C’est même carrément d’un extrême à l’autre, l’un étant considéré comme répugnant et l’autre comme excitant. Hmm… C’est intéressant, tu ne trouves pas ?

Elle leva les yeux et s’aperçut que Ty pressait son poing contre sa bouche et qu’il était devenu tout rouge.

— Qu’est-ce qui t’arrive ? Tu as avalé de travers ?

Il secoua la tête et, avant qu’Imogen ne se lève pour lui appliquer la méthode de Heimlich, il avala la gorgée de café qui se trouvait dans sa bouche et laissa échapper un rire étranglé.

— Oh, mon Dieu ! Tu veux ma mort, c’est ça ? demanda-t-il en pleurant de rire, s’étranglant à moitié et frappant son torse de son poing.

— Qu’est-ce qui t’arrive ? s’étonna Imogen.

— Évite de parler de plonger la langue dans de la morve quand je bois du café, répondit-il en secouant la tête d’un air amusé. Tu es trop drôle, Emma Jean. J’adore ta façon de voir les choses.

Afficher en entier

Commentaire le plus apprécié

Argent

Aussi bien que le tome 1.

Cette fois-ci, c'est l'histoire d'amour entre Ty et Imogen. J'adore l'écriture de l'auteur et j'ai dévoré ce livre

A lire absolument.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Argent

L'intrigue est bien menée et bien sûr, les scènes d'amour sont bien écrites, mais surtout on pénètre dans la psychologie de l'héroïne. Pas de clichés pré-mâchés mais des réflexions plutôt pertinentes sur les situations des personnages. La très jolie couverture n'illustre pas tout à fait le sujet.L'histoire est très bien écrite encore une fois. J'ai préféré cette romance à celle de Tamara et Elec (la différence d'âge m'avait un peu fait tiquer ou plutôt les invraisemblances).

Afficher en entier
Or

Un second tome rafraîchissant ! J’ai beaucoup aimé le tempérament impulsif d’Imogen, sa façon de dire les choses d’une manière tellement cartésienne. Ses paroles n’ont aucun filtre et tout s’explique, ce qui m’a valu pas mal de fou-rire pendant cette lecture !

Et puis Ty, complètement séduit par « Emma-Jean » qui lui apporte ce grain de folie et de répartie qu’il aime tant. Au final, un personnage très attachant et très intelligent que l’on découvre au fil des pages.

Un duo de choc pour une romance au poil !

Afficher en entier
Lu aussi

Ce tome sur Imogen et Ty est surprenant ! J'ai adorée ces deux là ! Je ne sais pas comment dire les choses mais tellement que je suis tombé sous le charme de ses personnages ! Ils sont super attachant ! Leur histoire est très belle et mignonne ! Enfin, il dépasse Elec et Suzanne en tout cas pour ma part.

Afficher en entier
Bronze

Lu, sympa se laisse lire... Mais en fait pourquoi "Imogen" ? C'est un prénom ça ? :-s

Afficher en entier
Bronze

Alors que je m'y attendais pas, j'ai bien plus accroché avec ce duo qu'avec le précédent. Ty, dont la personnalité ne m'avait pas vraiment marquée dans le tome 1, s'est finalement révélé être un personnage intéressant, avec ses propres forces et faiblesses. Il est finalement bien loin du type arrogant que je croyais qu'il était. Quant à Imogen, même si j'ai eu du mal avec ses longues tirades (parfois ennuyeuses et inutiles), son duo avec Ty fonctionne vraiment bien et leurs échanges sont parfois assez croustillants. En tout cas, ils m'ont bien fait sourire à plusieurs reprises. Pour finir, de manière plus générale, ma première impression se confirme. Si vous lisez ces histoires à la recherche de romance érotique (comme pourraient d'ailleurs le suggérer les couvertures), vous risquez d'être déçus, car, même si l'on retrouve des scènes de sexe plutôt détaillées, c'est surtout de la romance sur fond d'amitié.

https://thebookshebreathes.wordpress.com/

Afficher en entier
Argent

Tout comme le premier, la lecture est agréable mais il manque de rebondissements. Malgré tout, je l'ai apprécié.

Afficher en entier
Argent

C’est tendre, agréable à lire et divertissant. Le couple formé par Ty et Imogen est inattendu mais le charme opère. On en redemande !

Afficher en entier
Bronze

Bon tome, l’histoire n’est pas vraiment ce à quoi j’en m’attendais mais les personnages rattrapent le tout.

Afficher en entier
Or

Un autre agréable livre toujours dans un univers que j'aime beaucoup.

Afficher en entier
Or

Une suite très agréable à lire avec d'adorables fragilité chez les personnages...

Afficher en entier

Dates de sortie

Fast Track, Tome 2 : Carrément hot

  • France : 2012-08-22 - Poche (Français)
  • Canada : 2012-09-18 (Français)
  • USA : 2009-05-05 (English)

Activité récente

Aya99 l'ajoute dans sa biblio or
2020-07-25T23:55:54+02:00
duchi l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-18T19:10:37+02:00
Amel-28 l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-10T14:37:07+02:00

Titres alternatifs

  • Carrément Hot, Tome 2 - Français
  • Fast Track, Book 2 : Hard and Fast - Anglais

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 798
Commentaires 65
extraits 18
Evaluations 162
Note globale 7.54 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode