Commentaire ajouté par adele 2013-08-14T18:05:22+02:00

Aussi bien que le tome 1.

Cette fois-ci, c'est l'histoire d'amour entre Ty et Imogen. J'adore l'écriture de l'auteur et j'ai dévoré ce livre

A lire absolument.

Un titre très prometteur, une couv’ sexy, une 4ème de couverture qui attire l’attention…mais un contenu totalement décevant. Des personnages niais, inintéressants…à voir ridicules. Histoire absolument sans intérêt. Alor que tout le monde sur les forums et autres semblent apprécier ce livre, moi je n’ai absolument pas été conquise.

Sympa : Depuis qu'Imogen a rencontré Ty chez Tamara, elle ne pense qu'à lui en sachant que toute relation est impossible puisqu'ils sont à l'opposé l'un de l’autre. Elle, franche et terre à terre mais qui réfléchie trop, est doctorante en sociologie et lui, un bon pilote fréquentant les bimbos sans cervelle. Son attirance pour Ty va lui faire choisir pour sa thèse un sujet en lien avec les pilotes, ce qui l’amènera à côtoyer Ty qui n'est pas si insensible à son charme... Un 2ème tome, même s'il est un cran en dessous du 1er pour moi, qui nous fait passer un bon moment avec une romance divertissante et sensuelle.

Commentaire ajouté par hamy 2012-08-27T22:26:57+02:00

Voici la suite du 1er tome "Carrément sexy" et c'est avec un grand sourire que j'ai dévoré celui-ci. Notre chère Erin McCARTHY m'a encore conquise avec cette façon de me séduire. Sans oublier sa magnifique plume si délicieuse qui me pousse à lire d'autres livres "Passion Intense". Elle a cette façon de me faire fantasmer, d'en être presque jalouse de cette Imogen ^^ Tellement bien écrit surtout.

Imogen, assistante de Tamara est amoureuse de Ty, qui est également pilote. C'est une nana assez jolie, mais qui ne se trouve pas spécialement belle. Un franc-parler qui m'a fait énormément sourire si ce n'est plus et qui se doit de tout analyser. Elle est parfois très naïve, et c'est ce qui donne tout le charme dans ce livre.

Ty est le parrain des enfants de Tamara, et sa première rencontre avec Imogen a été plus moins cocasse lors d'un repas organisé chez Tamara justement. Impossible de prononcer son prénom correctement mais une sorte de tension sexuelle se ressentait déjà du côté de celle-ci.

Alors quand ils se recroisent lors d'un nouveau repas chez Tamara, cette tension sexuelle refait surface et on va découvrir une jolie histoire aussi savoureuse que délicieuse. Miam.

Erin McCarthy a mis la barre très haute pour bien détailler les scènes érotiques. Ne vous inquiétez pas, ce n'est pas si choquant que ça mais il est clair que ce n'est pas pour les enfants . Ne pas laisser traîner, c'est juste un conseil^^

Comme pour le premier, les scènes érotiques sont là mais moins mises en avant. Là, il est question de cette rencontre entre nos deux protagonistes. La découverte de l'autre sans pour autant se découvrir, car ils passeront plus de temps au lit qu'à discuter ces deux-là. Parfois la jalousie prendra le dessus ou l'inquiétude.

Elec et Tamara seront également de la partie.

L'auteur a mis tout le monde dans ce livre. D'ailleurs, on retrouvera aussi Suzanne et Ryder (Il me font rire ces deux là).

Pour revenir à Ty, j'ai beaucoup aimé son petit caractère autoritaire. Ce qui lui donne un petit côté highlander, je trouve. ^^ Il est très charmant, très attentif, très à l'écoute, très viril. Il est fasciné par cette beauté naturelle qui porte des lunettes et son analyse face à tout. Il se doit d'être à sa hauteur intellectuellement parlant, car pour lui, elle est tout simplement parfaite.

Alors, l'handicap qui cherche à dissimuler ne doit pas se voir. Depuis des années il cache son secret qui le tourmente tous les jours. Mais face à l'amour que faire ?

Une belle leçon d'amour dans ce livre. Je suis vraiment ravie de connaitre cette auteure. Et maintenant, je n'attends qu'une chose, c'est de lire le 3ème tome qui ne devrait plus tarder.

Imogen et Ty sont hypers attachants.... Imogen avec sa manie de tout analyser est drôlissime, et Ty lui est très touchant

Que de plaisir avec cette série :)

Carrément Hot n'est pas un euphémisme. Ce tome est chaud !

Une seule critique à faire, les BALLERINES !!!

Un autre agréable livre toujours dans un univers que j'aime beaucoup.

C’est tendre, agréable à lire et divertissant. Le couple formé par Ty et Imogen est inattendu mais le charme opère. On en redemande !

Tout comme le premier, la lecture est agréable mais il manque de rebondissements. Malgré tout, je l'ai apprécié.

Commentaire ajouté par samba 2012-08-20T19:41:52+02:00

Même si ce second tome a un rythme un peu plus lent et se déroule beaucoup moins au milieu des courses, il est tout aussi réussi que le premier et nous prouve encore une fois le vrai talent d’Erin McCarthy pour nous raconter des histoires drôles et sexy avec des personnages à croquer ; c’est une lecture sans prétention qui fait briller les yeux, rougir nos pommettes et nous met un grand sourire sur les lèvres.

Nous connaissons déjà les deux héros puisque déjà rencontrés dans le tome précédent Ty McCordle et Imogen Wilson. Ce couple a priori peu assorti n’est pas si improbable que cela et Erin McCarthy va se faire un plaisir de nous le démontrer avec un récit mêlant habilement les scènes érotiques, des dialogues piquants et des situations très amusantes.

Imogen, tète bien remplie et diplôme universitaire est persuadée à tord d’être un vilain petit canard, elle est d’une franchise désarmante et d’une naïveté rafraichissante qui font tout son charme et croyez moi sa description haute en couleur de la tessiture « de la semence masculine » m’a laissé pantoise. Elle est littéralement obsédée par Ty tout en sachant qu’elle n’a aucune chance de l’attirer, par contre en faire son sujet de thèse lui parait une excellente idée. Notre héroïne est impulsive, prend tout au premier degré (ce qui la met dans des situations cocasses) et surtout à une manie (qui me rappelle d’ailleurs celle de Tempérance dans la série Bones pour celles qui connaissent) de tout analyser de manière très cérébrale ce qui entraine très souvent des répliques délicieuses.

Ty est un pilote chevronné qui n’a plus rien a prouvé en tant que pilote, adepte des bimbos blondes à fortes poitrines et cervelles de petits pois (nous retrouvons d’ailleurs notre poupée blonde par excellence Nikki égale à elle-même). Si en apparence il apparait comme le mâle sur de lui, viril et sexy à qui tout réussit; nous allons découvrir une faille en lui qu’il a depuis toujours réussit à cacher à son entourage par de multiples ruses mais qui devant Imogen est très difficile à dissimuler. Cette blessure qu’il dissimule depuis tant d’années nous le rend très attachant, sa détresse en pensant que s'il était licencié de l'écurie est touchante, car cette homme apparemment si fort pense que ne sachant pas lire il ne peut envisager aucun autre métier et cela lui fait peur. C'est peut être d'ailleurs ce handicap qui le fait être attiré par Imogen, il est complètement fasciné par son intelligence et sa façon de raisonner.

Si la relation entre Ty et Imogen commence sur la base de l'attirance sexuelle pour l'une et la fascination intellectuelle pour l'autre, très vite les sentiments entrent en jeux et entre les scènes coquines et les discussions un peu loufoques nous assistons à la naissance d'un grand amour.

Comme d'habitude c'est bien écrit, mélange parfait d'humour et d'érotisme et on se laisse prendre à cette histoire avec grand plaisir.