Carrément dingue de toi

Description ajoutée par StevieMH 2013-04-17T13:59:59+02:00

Replonger dans l'univers du stock-car et croiser son ex à l'occasion du mariage d'une cliente ? Il n'y a pas de quoi faire tout un foin, se dit Suzanne. En réalité, revoir Ryder n'aurait rien d'insurmontable si une lettre du tribunal n'était arrivée pour lui annoncer qu'ils sont toujours mariés. Malgré deux ans de séparation, le divorce n'a jamais été effectif. A cause d'une négligence de Ryder, bien sûr. Il va la rendre dingue! Ou ne serait-il pas plus juste de dire qu'elle est toujours dingue de lui ? Car en matière de pilotage comme en matière de sexe, Ryder a toujours eu l'âme d'un champion...

Extrait ajouté par babou0343 2013-08-15T16:38:39+02:00

- On est là pour s'amuser, ajouta-t-il, pressentant qu'il était sur le point de lui avouer la vérité, là, en plein casino. On est amoureux et on s'éclate à Vegas. Tu sais ce qu'on devrait faire avec ces trois mille dollars ? On devrait se remarier !

Suzanne se raidit, recula et lui jeta un regard noir.

- Ce n'est pas drôle, Ryder.

- C'est très sérieux.

- Comment peux-tu dire une chose pareille ?

Oh! oh. Suzanne s'énervait et, comme d'habitude, Ryder ne comprenait pas ce qu'il l'avait mise en colère.

- Je dis ça pour que tu te détendes, pour que tu ne te tracasses pas au sujet de cet argent et que tu profites de ce week-end avec moi. Tu ne comprends pas que c'est ça qui compte, qu'on soit ensemble ? Qu'on soit vraiment ensemble.

Oh mon Dieu, elle avait les larmes aux yeux.

( ... )

- C'est cruel et stupide de dire ça. On n'a jamais été des amoureux qui s'éclatent à Vegas. Pas même pendant notre lune de miel. Et tu ne peux pas avoir envie de te marier avec moi.

( ... )

- Ce sont deux problèmes différents, Suzanne. Et d'un, si je dis que j'ai envie de me remarier avec toi, c'est que je le pense vraiment... et je t'interdis de me contredire ! Et de deux, j'étais fou amoureux de toi pendant notre lune de miel. Je ne sais pas si tu l'étais, mais je croyais que tu avais été heureuse, toi aussi.

- J'étais heureuse, Ryder. Mais j'avais surtout peur. J'étais terrifiée à l'idée que tu m'aies épousée parce que j'étais enceinte et seulement pour ça. Terrifiée à l'idée qu'on s'éloigne progressivement l'un de l'autre, qu'on finisse par divorcer et que tu me brises le cœur. Et c'est exactement ce qui s'est passé !

- C'est toi qui est partie ! explosa-t-il ( ... ). Ce n'est pas moi qui ai demandé le divorce ! Et je ne me suis pas marié avec toi parce que tu étais enceinte ! Je t'ai épousé plus tôt que prévu car tu étais enceinte, mais j'ai su dès le premier jour que je me marierais avec toi !

Commentaire ajouté par ClaireAu 2020-09-28T16:11:38+02:00

Super bouquin, c'est le tome 3 de la série "Carrément" écrit par Erin McCarthy et comme les précédents, il est basé sur le monde des courses automobiles, très bien écrit !Alors oui, j’ai trouvé beaucoup moins de plaisir que pour les deux tomes précédents, mais il faut quand même le lire pour que l’ensemble reste cohérent, et d’autres l’aimeront sûrement ..J'adore le fait que l'héroïne ne veille pas céder mais elle en a envie, et finalement elle craque pour celui qui a été son mari. wouah, j'adore!!!

Commentaire ajouté par at_books 2020-09-23T19:39:48+02:00

L’ensemble de l’histoire était assez sympathique. Mais cela devient trop répétitif. On prend d’autres personnages, et on recommence !

Bien que cette romance soit quelque peu différente car les protagonistes ont un passé commun, ils étaient mariés.

Le piquant est toujours là, mais les « je t’aime, moi non plus » deviennent lassant...

Je vais lire le 4ème et dernier tome pour moi, qui signera la fin de cette saga.

Commentaire ajouté par Auchama 2020-09-07T20:47:56+02:00

Je n’ai pas autant apprécié ce tome que les précédents. Suzanne reproche tout un tas de choses à Ryder, passe son temps à l’envoyer balader et à fuir toute discussion. Je n’ai pas du tout accroché avec elle ! Elle est insupportable. J’avais tellement envie de la secouer et parfois de lui crier dessus ! Argh ! Difficile de se retenir ! Quant à Ryder, il fait des efforts pour la reconquérir, organise même des événements romantiques, pour au final parler comme un macho qui n’en a rien à faire d’elle (s’en même s’en rendre compte!). Et je ne vous parle pas des scènes de sexe entre eux, pas du tout mon style… Bref, ce fut une petite déception. J’espère que le tome 4 avec le frère d’Elec sera plus captivant…

Commentaire ajouté par Susu76 2020-07-29T22:36:26+02:00

Un autre couple phare qui vient en seconde position après Ty et Imogen ? Ryder et Suzanne, j'ai nommé ! On se demande pourquoi le divorce n'a pas été prononcé ? Eh bien, la raison est dans un échange entre ce couple marié qui nous en fait montrer des vertes et des pas mûres mais qui sont tellement attachants ! J'ai adorée !

Commentaire ajouté par Lauree 2020-02-17T11:28:50+01:00

J'adore le personnage de Suzanne, depuis le tome 1. Et j'avoue que je me suis demandé si ces deux-là allaient un jour réussir à s'entendre.

J'aime beaucoup ce duo !

Commentaire ajouté par santho 2019-10-03T17:55:35+02:00

Histoire attachante et originale. Ryder et Suzanne, théoriquement divorcés, se retrouvent après deux ans de séparation et beaucoup de malentendus. La difficulté vient des immenses problèmes de communication du couple. L’ensemble est bien mené, vif et souvent très réaliste.

Après avoir fait la connaissance de Ryder et Suzanne dans les deux premiers tomes de Fast Track, j'étais plus qu'heureuse de découvrir enfin leur histoire !

Pour faire simple, sachez qu'ils ont été mariés, amoureux ... puis ils ont divorcé d'un commun accord (qui vous le découvrirez n'était pas une décision si unanime que ça !)

Ils ont des amis en commun, ils ne cessent donc de se croiser ... et inévitablement ils vont remettre le couvert !

Ryder voit là l'occasion de reconquérir sa belle... Après une grosse remise en question, il ne lésine pas sur les moyens MAIS notre héroïne est comme qui dirait difficile à convaincre !

Opiniâtre, caractérielle et un tantinet excessive, franchement j'en viens à me demander ce que si Ryder n'est pas fou d'être à ce point amoureux de son ex-femme !

Entre eux, c'est explosif, chaud bouillant et dangereusement intense !

C'est émouvant et triste à la fois d'assister à leurs échanges doux-amer où ils constatent leur échec ! Ils s'aimaient et s'aiment encore mais se sont perdus en route ! Et lasser ! C'est la triste réalité ! Ils ne se sont jamais autant parlés et confiés l'un à l'autre que depuis qu'ils sont séparés ! Des quiproquos ont provoqué la séparation et surtout les drames qu'ils ont vécu n'ont pas aidé à sauver leur couple !

Ce qui va survenir dans ce tome-ci va changer la donne entre eux...

Heureusement ! Ils sont si complices quand ils ne passent pas leurs temps à se déchirer pour des broutilles !

C'est un roman très touchant, abordant des thèmes sans aucun doute vu et revu mais on y croit et c'est le plus important !

L'amour n'est pas un long fleuve tranquille et Ryder et Suzanne nous le prouve ! Mais ils nous prouve aussi que l'amour vaut la peine qu'on se batte pour lui !

Commentaire ajouté par Sandrine91100 2019-06-05T18:05:51+02:00
Commentaire ajouté par Lucie-Tavelli 2018-07-28T18:04:32+02:00

Mon tome préférée ! D’ailleurs j’ai lu les deux premiers tomes juste pour celui là.

J’aime tellement Ryder et Suzanne, sans eux les histoires seraient moins drôles, je m’en retrouve même en partie n’en Suzanne, du coup ça me fait du plus de sensations.

Alors évidemment on sait ce qu’il a ce passer mais on passe un excellent moment avec ces deux têtes de mules.

Commentaire ajouté par Mogo26 2018-07-03T08:18:34+02:00

Un troisième tome agréable j'attendais avec impatience de connaitre leur histoire à eux deux.

Carrément dingue de toi

• France : 2013-04-17 - Poche (Français)
  • Canada : 2013-05-22 - Poche (Français)
  • USA : 2010-08-03 (English)

Aya99 l'ajoute dans sa biblio or
2020-07-25T23:56:25+02:00