Fast Track, Tome 5 : Carrément renversant

Description ajoutée par String92 2015-08-03T17:47:11+02:00

Présentation de l'éditeur :

Blogueuse à l'affût des derniers potins, la pétillante Tuesday Jones est connue comme le loup blanc dans le milieu des courses automobiles, d'autant que son père était un célèbre journaliste sportif. C'est d'ailleurs à l'enterrement de ce dernier, trois semaines plus tôt, que Tuesday a pleuré sur l'épaule d'un certain Diesel Lange. Ancien pilote, sexy en diable et pas du tout son genre d'homme. Pourtant, il y a quelque chose chez lui qui l'attire irrésistiblement. À commencer par son nom... ou ses fesses divines ! Quoi qu'il en soit, Tuesday a besoin d'un cavalier pour le brunch post-mariage de sa meilleure amie Kendall, et Diesel semble être l'homme de la situation...

— Quelle chaleur ici, pesta-t-elle derrière son rideau de chevelure. J’ai l’impression d’être dans mon micro-ondes.

— Il fait chaud comme dans un four, tu veux dire ?

La comparaison était plus usitée.

Elle rabattit ses cheveux dans leur position habituelle et le regarda comme s’il était fou.

— Non. Je n’utilise jamais mon four, pourquoi y ferait-il chaud ?

Diesel éclata de rire.

J'ai adorer ma lecture si e devait donner un seul bémols c'est une fin un peut rapide...

J'aime beaucoup la plume de l'auteur. Petit roman agréable à lire

Une série addictive qu'on a plaisir a découvrir au fil des tomes.

Ce tome 5 est sympa comme tout.

il rattrape les tome precedents

J'adore cette série . Mais j' avoue que cette fois-ci j'aurai bien secoué le personnage féminin !!!! thuesday est peut-être en deuil mais elle est vraiment égocentrique alors que Diesel est .......l'opposé , plus que touchant et d' une patience !!!! Bon cela ne m'a pas incité à arrêter ma lecture pour autant que j' ai quand même apprécié .

Je crois que c'est mon préféré de la série. Diesel/Daniel me touche beaucoup, et Tuesday est aussi attachante. Un tome plus en douceur qui met en avant les problèmes de la vie, le deuil et la remise en question.

Tout les tomes se ressemble , au final il n'y a aucune surprise . Je ne sais pas encore si je vais continuait à lire cette série .

J'ai de plus en plus de mal à lire cette serie.

Encore et encore le même schéma: deux personnes se rencontre, elles cèdent a ma passion, elles s'avouent leur sentiment mais il va se passer quelque chose et elles vont se séparer, puis se rendant compte que dispute n'a pas de fondement elles se remettent ensembles et se marient au bout de 3 semaines.

Ce cinquième tome est plutôt différent des autres ce qui est assez plaisant. Tuesday et Diesel sont l'opposé l'un de l'autre. Si l'un est patient et réfléchi l'autre est plutôt joueuse et festive. Ce tome était simple et léger par rapport aux autres et plus concentré sur le deuil. On sent tout de même que la série s'essouffle de plus en plus.

Un tome quasiment identiques au précédent, et j'ai de moins en moins envie de continuer cette série.

Fast Track, Tome 5 : Carrément renversant

• France : 2014-07-09 - Poche (Français)
  • Canada : 2014-08-12 - Poche (Français)
  • USA : 2011-10-04 (English)

Damerin l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-03T21:29:20+01:00

• Carrément Renversant, Tome 5 - Français