Fast Track, Tome 5 : Carrément renversant

Description ajoutée par String92 2015-08-03T17:47:11+02:00

Présentation de l'éditeur :

Blogueuse à l'affût des derniers potins, la pétillante Tuesday Jones est connue comme le loup blanc dans le milieu des courses automobiles, d'autant que son père était un célèbre journaliste sportif. C'est d'ailleurs à l'enterrement de ce dernier, trois semaines plus tôt, que Tuesday a pleuré sur l'épaule d'un certain Diesel Lange. Ancien pilote, sexy en diable et pas du tout son genre d'homme. Pourtant, il y a quelque chose chez lui qui l'attire irrésistiblement. À commencer par son nom... ou ses fesses divines ! Quoi qu'il en soit, Tuesday a besoin d'un cavalier pour le brunch post-mariage de sa meilleure amie Kendall, et Diesel semble être l'homme de la situation...

— Quelle chaleur ici, pesta-t-elle derrière son rideau de chevelure. J’ai l’impression d’être dans mon micro-ondes.

— Il fait chaud comme dans un four, tu veux dire ?

La comparaison était plus usitée.

Elle rabattit ses cheveux dans leur position habituelle et le regarda comme s’il était fou.

— Non. Je n’utilise jamais mon four, pourquoi y ferait-il chaud ?

Diesel éclata de rire.

J’ai nettement moins accroché avec ce tome. L’alchimie m’a semblé peu évidente. Les traits d’humour sont moins présents. Il est vrai que les problèmes de fond sont plus graves, entre le deuil et l’alcoolisme pour Tuesday et la reconversion imposée et la souffrance chronique pour Diesel.

Ce tome est pour moi le meilleur de la série. un vrai coup de coeur pour Tuesday. C'est exactement le genre d'héroïne que j'aime. Sûre d'elle. Féminine. Franche. Avec autant de complexe qu'elle cache sous des tonnes de conneries. Et Diesel ! Rien que son nom est parfait. Entre Bad Boy et homme parfait. Un bon mélange. C'est loin d'être une série à grand succès mais on est sûr de passer un agréable moment. Style d'écriture simple et raffiné. J'adore.

J'ai adorer ma lecture si e devait donner un seul bémols c'est une fin un peut rapide...

J'aime beaucoup la plume de l'auteur. Petit roman agréable à lire

Une série addictive qu'on a plaisir a découvrir au fil des tomes.

Ce tome 5 est sympa comme tout.

il rattrape les tome precedents

J'adore cette série . Mais j' avoue que cette fois-ci j'aurai bien secoué le personnage féminin !!!! thuesday est peut-être en deuil mais elle est vraiment égocentrique alors que Diesel est .......l'opposé , plus que touchant et d' une patience !!!! Bon cela ne m'a pas incité à arrêter ma lecture pour autant que j' ai quand même apprécié .

Je crois que c'est mon préféré de la série. Diesel/Daniel me touche beaucoup, et Tuesday est aussi attachante. Un tome plus en douceur qui met en avant les problèmes de la vie, le deuil et la remise en question.

Tout les tomes se ressemble , au final il n'y a aucune surprise . Je ne sais pas encore si je vais continuait à lire cette série .

Fast Track, Tome 5 : Carrément renversant

• France : 2014-07-09 - Poche (Français)
  • Canada : 2014-08-12 - Poche (Français)
  • USA : 2011-10-04 (English)

Lauree le place en liste or
2020-03-30T11:46:37+02:00
sevdu62 l'ajoute dans sa biblio or
2019-12-13T09:36:58+01:00
Marber l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-28T01:22:35+02:00

• Carrément Renversant, Tome 5 - Français