Carrément craquant

Description ajoutée par letty85 2015-01-03T09:45:20+01:00

Ève est LA professionnelle des courses automobiles, en tant que responsable des relations publiques. Aussi, quand une affaire défraie la chronique, la voilà plus impliquée que jamais à défendre l’image du milieu. En effet, une vidéo indécente fait sensation sur la toile : celle des fesses nues et exposées du sportif Nolan Ford lors d’une course hypermédiatisée, qualifiée par l’intéressé de « dérapage vestimentaire ». Malgré son sérieux exemplaire, Ève doit toutefois bien avouer qu’elle a, elle aussi, un petit faible pour le corps sensuel de ce pilote rebelle…

Extrait ajouté par Saph 2015-03-16T21:27:51+01:00

— Mais bien sûr. De toute façon, je ne comprends pas comment font certaines sans culotte. Je veux dire, ça ne leur arrive jamais… ?

— De quoi ? demanda Nolan.

Il appuya sur le bouton pour descendre. Cette conversation devenait intéressante.

— De mouiller ?

Waouh. Nolan fut surpris par une érection instantanée.

— Parce que toi… ?

— Ben oui ! Je veux dire, on va sortir tous les deux, et si je ne porte pas de culotte et que tu me regardes comme tu le fais en ce moment, ça va forcément arriver. Et si on ne porte rien en dessous, c’est carrément gênant.

Là, elle le tuait.

— Ce qui est carrément gênant, c’est que pendant toute la soirée, je vais avoir envie de venir vérifier où tu en es avec un doigt ou deux.

Elle ouvrit de grands yeux et chuchota :

— Tu sais, la soirée est déjà commencée…

Commentaire ajouté par Susu76 2020-07-29T22:52:34+02:00

Je m'attendais à bien plus sur ce tome 6 qui malheureusement sera le dernier en français. J'aurais aimée que la suite soit traduit car j'ai quand même aimée cette série mais bon, on ne sait pas ce qu'il se passe chez les éditeurs... Donc Eve et Nolan, l'histoire est attachante tout comme nos personnages. Et leur entente est dans une telle dentelle qu'on l'aime. J'ai bien aimée cette histoire. Et la saga se clôture ainsi.

Commentaire ajouté par sasa3695 2019-08-18T19:14:34+02:00

C'est le dernier tome traduit pour l'instant et j'avoue être un peu déçu. Bizarrement, j'ai adoré le personnage d'Eve. Elle est énervante, incomprise et perdue. Une femme d'aujourd'hui. Pas trop parfaite. On reste dans l'univers des voitures mais j'adore le fait qu'on est plus un coureur mais un mécanicien. Aussi sexy en passant. Un bon tome mais pas le meilleur. peut-être que tout est un peu trop rapide. La rencontre. la séduction. Le mariage. Quelques semaines de plus et cela aurait été bien meilleure.

Commentaire ajouté par Montagnette 2018-08-11T17:35:31+02:00

Entre deux... C'est un bon livre mais rien de transcendant . un peu en dessous des 5 autres que j'ai lu en une semaine ; -) la série est très bonne. Je l'ai bien appréciée ; -)

Commentaire ajouté par marie-rz 2017-06-29T13:21:47+02:00

J'ai passé un bon moment de lecture, c'est agréable à lire, ça se lit vite. Ce n'est pas mon tome préféré mais ça reste une jolie romance même si le personnage de Eve m'a vraiment énervée de temps en temps. Bref une bonne lecture sans prise de tête.

Commentaire ajouté par Milka2B 2017-01-13T22:31:00+01:00

Une belle romance, mais loin derrière les 1ers tomes.

J'ai trouvé l'histoire entre Eve et Nolan assez jolie, mais tout ce qui va autour ne m'a pas emballé.

Je ne sais pas, je m'attendais à plus de résistance de la part d'Eve, avec son fort caractère, je trouve qu'elle se jette trop rapidement dans les bras de Nolan et que ça ne lui correspond pas.

J'ai bien accroché avec Nolan, même si je le trouve trop fleur bleue sur la fin, (je ne m'attendais pas à voir ce coté là chez lui.)

En conclusion, il me manque quelque chose dans cette histoire, je n'ai pas été emballé, pas un peu troublé, aucun frisson pour moi.

Commentaire ajouté par vivi 2016-02-20T18:32:08+01:00

J'aime bien ce tome ci.

Il detonne des autres et il reste rigolo comme tout

Commentaire ajouté par sam33 2016-01-07T22:33:53+01:00

un bon moment de lecture .Mais c'est pas celui que je préfère, certainement à cause de Eve !!! La hache de guerre est vraiment énervante . Par contre Nolan est vraiment un type adorable , simple et si touchant . Rien à voir avec Ty , Rider , Evan . Maintenant j' attend de voir qui nous allons découvrir par la suite : Rhett ?!!!!

Commentaire ajouté par Esperance 2015-11-01T17:00:26+01:00

Un sixième tome qui ressemble fortement aux autres de cette série. ça reste simple et agréable à lire pour passer le temps.

Commentaire ajouté par charliee 2015-09-21T22:37:40+02:00

J'ai trouvé ce tome sympathique et amusant. Le niveau de la série avait un peu baissé mais ce sixième volume remonte le niveau. Nolan et Ève forment un couple vraiment très drôle et attachant. Je me suis bien amusée avec Chouquette et M. Muscle. Qui sera le prochain au départ ?

Commentaire ajouté par Skipere 2015-09-08T10:44:15+02:00

Un très bon moment de passé avec Eve. On se demande comment ce couple improbable a pu se créer. Nolan est un ange.

Carrément craquant

• France : 2015-03-04 - Poche (Français)
  • Canada : 2015-05-20 - Poche (Français)
  • USA : 2012-06-05 (English)

Lauree le place en liste or
2020-03-30T11:46:17+02:00
Marber le place en liste or
2019-06-28T22:08:52+02:00

• Carrément Craquant, Tome 6 - Français