Fast Track, Tome 6 : Carrément craquant

Description ajoutée par letty85 2015-01-03T09:45:20+01:00

Ève est LA professionnelle des courses automobiles, en tant que responsable des relations publiques. Aussi, quand une affaire défraie la chronique, la voilà plus impliquée que jamais à défendre l’image du milieu. En effet, une vidéo indécente fait sensation sur la toile : celle des fesses nues et exposées du sportif Nolan Ford lors d’une course hypermédiatisée, qualifiée par l’intéressé de « dérapage vestimentaire ». Malgré son sérieux exemplaire, Ève doit toutefois bien avouer qu’elle a, elle aussi, un petit faible pour le corps sensuel de ce pilote rebelle…

Extrait ajouté par Saph 2015-03-16T21:27:51+01:00

— Mais bien sûr. De toute façon, je ne comprends pas comment font certaines sans culotte. Je veux dire, ça ne leur arrive jamais… ?

— De quoi ? demanda Nolan.

Il appuya sur le bouton pour descendre. Cette conversation devenait intéressante.

— De mouiller ?

Waouh. Nolan fut surpris par une érection instantanée.

— Parce que toi… ?

— Ben oui ! Je veux dire, on va sortir tous les deux, et si je ne porte pas de culotte et que tu me regardes comme tu le fais en ce moment, ça va forcément arriver. Et si on ne porte rien en dessous, c’est carrément gênant.

Là, elle le tuait.

— Ce qui est carrément gênant, c’est que pendant toute la soirée, je vais avoir envie de venir vérifier où tu en es avec un doigt ou deux.

Elle ouvrit de grands yeux et chuchota :

— Tu sais, la soirée est déjà commencée…

Entre deux... C'est un bon livre mais rien de transcendant . un peu en dessous des 5 autres que j'ai lu en une semaine ; -) la série est très bonne. Je l'ai bien appréciée ; -)

J'ai passé un bon moment de lecture, c'est agréable à lire, ça se lit vite. Ce n'est pas mon tome préféré mais ça reste une jolie romance même si le personnage de Eve m'a vraiment énervée de temps en temps. Bref une bonne lecture sans prise de tête.

Une belle romance, mais loin derrière les 1ers tomes.

J'ai trouvé l'histoire entre Eve et Nolan assez jolie, mais tout ce qui va autour ne m'a pas emballé.

Je ne sais pas, je m'attendais à plus de résistance de la part d'Eve, avec son fort caractère, je trouve qu'elle se jette trop rapidement dans les bras de Nolan et que ça ne lui correspond pas.

J'ai bien accroché avec Nolan, même si je le trouve trop fleur bleue sur la fin, (je ne m'attendais pas à voir ce coté là chez lui.)

En conclusion, il me manque quelque chose dans cette histoire, je n'ai pas été emballé, pas un peu troublé, aucun frisson pour moi.

J'aime bien ce tome ci.

Il detonne des autres et il reste rigolo comme tout

un bon moment de lecture .Mais c'est pas celui que je préfère, certainement à cause de Eve !!! La hache de guerre est vraiment énervante . Par contre Nolan est vraiment un type adorable , simple et si touchant . Rien à voir avec Ty , Rider , Evan . Maintenant j' attend de voir qui nous allons découvrir par la suite : Rhett ?!!!!

Un sixième tome qui ressemble fortement aux autres de cette série. ça reste simple et agréable à lire pour passer le temps.

J'ai trouvé ce tome sympathique et amusant. Le niveau de la série avait un peu baissé mais ce sixième volume remonte le niveau. Nolan et Ève forment un couple vraiment très drôle et attachant. Je me suis bien amusée avec Chouquette et M. Muscle. Qui sera le prochain au départ ?

Un très bon moment de passé avec Eve. On se demande comment ce couple improbable a pu se créer. Nolan est un ange.

J'ai passé un excellent moment avec ce tome même si j'ai du mal a croire que Nolan ait pu craquer sur Eve !!!

C'est avec beaucoup de plaisir que je me suis lancée dans cette lecture, j'avais apprécié tous les autres tomes avec des préférences pour certains et j'attendais la suite des aventures de la petite bande et j'avais hâte de découvrir les amours d' Eve

J'ai été plutôt déçue, je ne sais vraiment pas pourquoi mais la mayonnaise n'a pas vraiment pris . j'ai trouvé le tout un plat et terne par rapport aux autres tomes.

Peut être est ce du à la personnalité d' Eve ? Ou le fait que tout devient un peu trop répétitif.

bref je ne dirais pas quand même que que c'est nul mais pas le meilleur volet de cette saga, on passe un bon petit moment de lecture ,très légère, idéale pour déstresser , mais on trouve de bien plus belles romances que celle ci

Fast Track, Tome 6 : Carrément craquant

• France : 2015-03-04 - Poche (Français)
  • Canada : 2015-05-20 - Poche (Français)
  • USA : 2012-06-05 (English)

Idole l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-01T14:16:44+02:00
Dine83 l'ajoute dans sa biblio or